“Juste qu'il faut et très bien situé” 4 5 étoiles

The Hotel at Times Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 West 46th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°257 sur 455 hôtels à New York
Belgique
“Juste qu'il faut et très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons loué une chambre pour 3 nuits pour 4 adultes.
Bon acceuil et à 5 min à pieds de times square.
J'avais demandé si possible un chambre assez grande, en hauteur et vue sur la ville. J'ai obtenu une grande chambre, au 11ème étage mais vue sur la cour intérieure. Finalement cela importait peu vu le nombres d'heures passées dans l'hotel ;-) et c'est peut-etre même plus calme d'après certains commentaires.
Bonne insonorisation, chambre et salle de bain spacieuses, petit déjeuner très correct pour ce petit hotel (différents pains, confiture, fromage, fruits, cake, pancakes + boissons)
Je conseille cet hotel et j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Apparement, il y a différente schambres donc vous pouvez toujours demander ce que vous désirez (gran...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
applecorehotelsstaff, marketing & e-commerce associate de The Hotel at Times Square, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher oknanana,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous passé un bon moment à New York.
Nous nous réjouissons de vous accueillir la prochaine fois.
Liz de Apple Core Hôtels

• Suédois en premier
Rochefort du Gard, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Alors oui bien sûr le petit déjeuner est très très moyen, voir pas bon car produits bas de gamme mais franchement, on y va pour son prix et sa localisation à 2 mn à pied de Times square et à 100m du métro. Donc hotel conforme à mes attentes et parfait pour ce que j'attendais à savoir une chambre propre et confortable pour dormir après les journées marathon sur NY.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur cour intérieure..Pas de vue mais au moins au calme!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de passer une semaine en famille avec 2 enfants de 12 et 8 ans a the hotel at times square pour notre premiere decouverte de new york.L etablissement presente une decoration tres vieillotte et les chambres familiales pourvues de 2 grands lits sont tres petites MOINS DE 20 M2.
Le petit déjeuner est peu varie et répétitif,viennoiseries industrielles,jus de fruits chimiques,noublions pas que nous ne sommes pas au pays des saveurs naturelles.
Personnel plus ou moins aimable,par contre cet établissement est exceptionnellement situe pour toute types d activités et sites touristiques,Broadway,times square,empire state building,rockfeller center,5th avenue pour shopping,tout accessible a pied ou prendre la station de metro la plus proche environ 200 m.
Nous avions privilegie la situation,de toute facon du fait du cout eleve de l hôtellerie a new york vous trouverez difficilement mieux pour un établissement aussi bien situe.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
applecorehotelsstaff, marketing & e-commerce associate de The Hotel at Times Square, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Jjacques N,
Merci pour votre avis. Nous espérons que vous et votre famille avez apprécié votre temps à New York. Nos chambres sont toutes sur la taille moyenne des chambres d'hôtel à Manhattan. Nos tarifs sont très compétitifs et nous offrons toujours une excellente valeur. Tous les hôtels à Manhattan ne pas offrir un petit déjeuner gratuit, WiFi, et les appels téléphoniques nationaux.
Nous espérons vous accueillir bientôt.
Liz de Apple Core Hôtels
IDF
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est idéalement placé à New York, tout prêt de Times Square, mais sans l'agitation de ce magnifique quartier de New York. Les chambres sont petites mais la literie est très confortable et quand on est à New York ce n'est pas pour rester dans sa chambre. Le seul bémol de cet hôtel est les petits déjeuner et la salle où ils sont servis. La salle est vraiment beaucoup trop petite et les choix ne sont pas assez variés : on s'attend à des petits déjeuners internationaux mais il n'y
y a quasiment aucun choix de plats chauds. Malgré ça, cet hôtel mérite de s'y arrêter.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons séjourné une semaine agréable au sein de cet hôtel pour fêter le nouvel an à New York et nous marier.
L'hôtel est super bien situé pour visiter New York.
Il est juste à côté de Times Square (5 min. de marche), station de métro pas loin (2 min. de marche), il n'est pas loin non plus à pieds du Top of the Rock (même pas a 10 min. a pied), des magasins pour faire du shopping et il y a quelques restaurants et fast-foods à côté (Mc Do, le sublime Halal Guys...).
Avant d'arriver a NY nous leur avions fait plusieurs demandes comme : avoir un réfrigérateur pour mon bouquet de mariée, qu'ils réceptionnent également mon bouquet en journée car on serait absent ou encore avoir une chambre en face de nos amis, comme nous étions 2 couples, toutes ces demandes ont été respectées, rien à redire, ils ont été vraiment impeccables !
Concernant la chambre, étant donné que c'est la 2ème fois que nous venions a NY mais cette fois-ci dans cet hôtel, on a trouvé la chambre vraiment superbe, spacieuse, propre, avec un coffre-fort et une wifi gratuite.
Quant au petit-déjeuner, il y a du choix, il y en a pour tous les goûts (céréales, pain ou alors petit dej a l'américaine avec donuts...).
Vraiment on conseille vivement cet hôtel si vous voulez partir a New York, ne pas être loin des commodités et que vous voulez visiter la ville.
Très bon rapport qualité-prix.
Si jamais on serait amener a venir une 3ème fois, on retournerait sans hésiter à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bening
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 25 Septembre 2014.

L’hôtel est idéalement situé, à 5 min à pieds de Times Square et quelques minutes de marche de la station du métro avec plusieurs connections possibles.

Nous avions une chambre queen. Elle est suffisamment spacieuse pour 2 personnes avec une très bonne literie (ce qui est très important pour le repos bien mérité après une bonne journée de balade dans NY).

Points importants pour nous : le coffre-fort et le Wifi disponibles gratuitement dans la chambre.
Le petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre est également très correct. Assez répétitif mais conséquent. Nous avons toujours pris notre petit déjeuner avant 8h30 donc pas de problème de place dans la salle.

Les distributeurs d’eau et de café disponibles dans le hall de l’hôtel sont également très appréciables.

La chambre est fonctionnelle mais assez sombre. Notre fenêtre donnait sur l’escalier de secours et une cour isolée. C’est dommage mais cela ne nous a pas beaucoup dérangés car nous avons passé très peu de temps dans la chambre.

L’accueil du personnel de la réception est très froid mais là encore ce n’est pas très grave car nous avons eu affaire à eux uniquement au check in et check out.
Par contre les femmes de chambre sont très aimables et souriantes.

Pour résumer, bon rapport qualité/prix pour cet emplacement idéal au centre de Manhattan.
Les quelques points négatifs ne nous ont pas empêchés de passer un agréable séjour.
Nous serions prêts à y retourner.
Par contre si vous recherchez un accueil chaleureux et une belle vue sur NY depuis votre chambre, cet hôtel n’est pas fait pour vous.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
applecorehotelsstaff, marketing & e-commerce associate de The Hotel at Times Square, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher Monika Z,
Merci pour votre avis genre. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à New York. Nous nous excusons pour les quelques points négatifs. Nous formons continuellement notre personnel d'être aussi aimables et serviables que possible et nous allons continuer à travailler avec eux pour améliorer cela.
Nous espérons que vous resterez avec nous la prochaine fois!
Liz de Apple Core Hotels
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Rien d’exceptionnel mais l’hôtel répond à tous les besoins d'un bon séjour à New York:
- emplacement idéal. Ce qui permet de pouvoir retourner à l’hôtel prendre une douche après la journée de visite et avant de sortir le soir pour manger,
- petit déjeuner correct dans l'hôtel en quantité illimitée même en cas de réveil tardif,
- chambre propre même si la déco est vieillissante, mais à noter tout de même, base pour IPhone, bouilloire avec thé-café, télé écran plat, wi-fi gratuit
- attention cependant aux chambres 208-209 et 210 qui sont dans le même couloir que le bar donc plus que bruyant, il est difficile voir impossible de dormir. N'hésitez pas à demander le changement de chambre, l'hôtel connait le problème et nous ont changé de chambre dès le lendemain avec leurs excuses,
- accueil sobre mais efficace. Le prix annoncé sur internet lors de la réservation est celui réel lors du check-out,
- stand d'aide, d'info et de réservation sur les sites touristique de New York au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Eviter chambres 208 - 209 et 210
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel at Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel at Times Square

Adresse: 59 West 46th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°224 des hôtels familiaux à New York
N°229 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Hotel at Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel at Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Time Square
Hotel New York The At Times Square
Hotel At Times Square
At Times Square Hotel
Super 8 Times Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel at Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.