“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles

Colonial House Inn a été ajouté à vos Favoris
Colonial House Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   318 W. 22nd St, New York, NY 10011 (Chelsea)   |
Classé n°31 sur 96 chambres d'hôtes à New York
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons réservé une suite pour 4 et une chambre double avec sdb séparée.
Les plus :
- propreté générale du B&B
- suite spacieuse
- petit déjeuner inclus dans le prix un peu sommaire mais suffisant pour 5 jours (après, j'imagine que le manque de variété doit lasser un peu)
- thé et café mis à disposition 24h/24
- situation idéale à Chelsea dans un quartier charmant
- sympathie de la majeure partie du personnel (la dame du soir, très peu aimable)

Les moins :
- le canapé convertible de la suite, c'est juste une horreur ! Matelas fin et avachi, on sent tous les ressorts et une barre en plein milieu du dos, jamais aussi mal dormi.
- suite prévue pour 5 personnes max mais uniquement 3 chaises autour de la table, pas assez de couverts pour chacun, bref pas pratique pour se faire un diner et profiter d'avoir une suite justement
- mais pourquoi diable avoir mis le lit dans la pièce où se situe la cuisine américaine et le salon dans l'autre pièce ?? Ca ne fait pas vraiment suite du coup, dommage
- salle de bain/WC de la suite mi-nus-cu-le (impossible d'y être à 2) et mini casiers pour les affaires de toilettes trop petits pour y loger les trousses de toilettes, qui plus est pour plusieurs personnes, pas pratique du tout
- plus d'eau chaude à certaines moments le matin
- chaleur à crever (même si on baissait le chauffage, ils le remontaient)
- quant à la chambre double dont les photos ne figurent pas sur le site (sdb séparée), déco sans charme et basique, chambre riquiqui et insonorisation pas terrible.

A refaire, j'essaierais de trouver autre chose.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé, le personnel est sympathique, le petit-déjeuner correct et le tarif plus que correct. Par contre, pour le confort, c'est moyen-moyen. Les chambres sont minuscules, très mal insonorisées (si vos voisins ont un peu trop fait la fête et sont malades le lendemain, vous entendrez tous les détails de leur digestion dérangée! Miam!) et le chauffage fonctionne moyen (on meurt de chaud ou on gèle). C'est assez propre mais sans plus. Mais bon, à ce prix là, difficile d'avoir mieux....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

B&B a recommander, symple, acceuillant et sympa, bien placer a Chelsea . Personnel sympa, souriant,, chambre propre avec petit frigo et coffre, belle salle de bain, tv et internet 3 dollars par jour, pour New york c'est raisonnable. Petit dejeuner sympa et copieux.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passés 11 jours au Colonial du 22 décembre au 1er janvier 2013 et nous avons été très satisfaits.

Le colonial se situe sur la 22ème rue à Chelsea, entre la 8ème et la 9ème avenue. Le quartier est calme, la rue est très jolie. Il se situe à 2min à pied (en étant large) du métro bleu qui emmène directement à JFK (ligne E) ou bien encore à Wall Street, Muséum d'histoire naturelle, Times square, Madison square garden. Il est également à 5 minutes à pied de la ligne rouge (23ème rue sur la 6ème). Nous avons presque tout fait à pied, et si vous aimez marcher, elle se situe à une quinzaine de minutes de l'Empire State Building, de Times Square etc.

Il y a plusieurs petits restaurants et bars dans le quartier. Le Chelsea market et la High line sont à portée de mains.

Par ailleurs, si les chambres sont petites (comme tous les B&B de New-York, donc difficile d'en faire un vrai défaut), elles sont propres. Les salles de bains communes sont bien entretenues mais avant le passage des femmes de ménage vous n'êtes jamais à l'abri d'un voisin pas très soucieux de l'hygiène.

L'accueil est chaleureux, l'accueil est ouverte 24h/24 et la grande majorité des employés est souriant. Le Petit déjeuner est sympathique (lait/choocolat/café/jus d'orange/muffins/tartines/confiture etc.).

Il y a une salle de bain commune par étage pour 3 ou 4 chambres (les autres ayant une salle de bain propre).

Seuls points noirs : pas d'ascenseur (rien de grave, mais pour des personnes plus agées....), un peu de bruit mais j'ai connu bien pire en France et pas de free wifi, juste un ordinateur payant (bien que peu cher).

Pour résumer, il s'agit d'un excellent B&B par la population, la situation, le prix qui est un peu cher mais correct. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un quartier très agréable et très calme, ambiance cosy. On allait à Time Square à pied (15 minutes), Greenweech n'est pas loin non plus. Le meilleur beagle de NY est dans la rue principale pres de l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel qui prend l'appelation de Bed& Breakfast mais qui est un petit, très petit hotel! L'acceuil est disons plutôt froid et indifférent...Avec des directives du type, petit dej ici et chambre la , merci , bonne journée! Sans commentaire, le préposé nous tend une clé et nous dit c'est en haut , chambre...Surprise c'est au 4ieme étage sans ascenseurs...bon j'ai le goût de dire , oui, ok, ca fait de l'exercice..mais a 170$ la nuit...on s'attendrait a un ascenseur! On pourrait dire que c'est une auberge de jeunesse, façon branchée car c'est dans le quartier de Chelsea, c'est bien la seule chose qui soit bien! La chambre m-i-n-u-s-c-u-l-e n'a qu'un lit grand format, un évier, une télé et rien d'autre. Nous savions que les toilettes et la douche étaient partagés...sauf que ceux de notre étage....étaient hors d'usage durant 2 jours, sans explications etc! Bref, on se pose la question, si cela en vaut vraiment la peine pour 3 nuits a 596$ oui, je sais c'est Chelsea, c'est Manhattan.etc etc..mais bon enfin...peut être devraient-ils dire la vérité sur l'ascenseur, l'absence de téléphone dans la chambre, la chambre pas nettoyée tout les jours etc...décevant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'y ai passé cinq jours au début du mois de juillet, j'ai adoré cet hôtel. Le quartier, Chelsea, a beaucoup de charme, il est un rien bohème, et d'une échelle très humaine par rapport au reste de Manhattan, tout en étant en plein centre.
Quant à l'hôtel, les chambres sont petites mais confortables, très clean; le personnel est très accueillant, donne volontiers des conseils; le petit déj est sympa, avec la presse new-yorkaise à disposition... Cet hôtel est très attachant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Colonial House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonial House Inn

Adresse: 318 W. 22nd St, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°31 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Colonial House Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial House Inn New York
Colonial House b&b New York
Colonial Inn New York
Colonial House Hotel New York City
New York Colonial House Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.