“Calme, très bien situé, prix raisonnable” 4 5 étoiles

Colonial House Inn
2.5 sur 5 Auberge   |   318 W. 22nd St, New York, NY 10011 (Chelsea)   |
Classé n°30 sur 96 chambres d'hôtes à New York
versailles
“Calme, très bien situé, prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Plutôt hôtel que B&B. Très bien situé dans une rue calme (c'est rare) à New-York, dans un quartier central de Manhattan, tout près d'une station de métro. Petite chambre confortable, à prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

10 jours de bonheur dans cette demeure dans ces bons vieux quartiers de New York...on quitte les lieux mega touristiques. on vit avec des américains et on y va pour cela. accueil de tous au top, discussions, conseils, aides. le pti déj du matin excellent et la terrasse un vrai petit paradis simple, sans ostentation mais le soir avant d'aller se coucher, on peut y discuter avec les autres clients...je n'oublierai jamais ces 10 jours passés en la compagnie de toute l'équipe...snif quand il a fallu partir...mais je sais où aller dès que j'y retournerai...évidemment il faut vouloir être un touriste français ouvert, curieux et sociable...of course. thank u guys, see you soon. Didier

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
yvetot
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

je devais séjourner 7 nuits au Colonial House Inn. Bloquée par l'interruption du trafic aérien, les gérants se sont arrangés pour mettre à ma disposition une chambre pour 4 jours supplémentaires. Hotel dans une rue calme dans un quartier résidentiel, mais avec station de métro à 5mn et plein de restos tout autour. Chambres petites et simples mais bonne literie. Le fait de partager la salle de bains ne m'a pas gênée. Propreté satisfaisante. Petit déjeuner suffisamment copieux pour moi: boissons chaudes, jus d'orange, oeufs durs, fruits, toasts...Je recommande cet hotel, d'un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel bien situé a deux pas du métro. Nous avons reservé une chambre avec salle de bain privée, chambre propre. Nous sommes resté une semaine. Aucun bruit de la rue ni dans les couloirs. Petit déjeuner complet. Personnel de réception accueillant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

On a pris la chambre la moins chère : 150 $ taxes comprises. A peine 6 m2 juste la place pour le lit de 130x190 cm, un placard-penderie et un lavabo. Il faut ranger les valises sous le lit. Salle de bain moderne et propre sur le palier à partager avec deux autres chambres. Petit déjeuner buffet à volonté, juste quelques corn flakes, du pain, du jus d'orange et des confitures. Personnel accueillant. Rue un peu paumé mais pas loin des quartiers intéressants, à 20 minutes de Christopher St. et à 30 minutes de Times Square.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Excellent accueil, petit déjeuner complet, personnel chaleureux et toujours prêt à faire profiter de leurs conseils. Chambre un peu petite mais super literie et salle de bains sur le palier très propre et grande. Un peu chaud peut-être dans ce petit espace mais possibilité ouvrir fenêtre, rare aux USA. Nous y étions pour noël, déco chaleureuse et très bonne ambiance. Times Square et Broadway à 10 minutes à pied dans un environnement sans problème. Le métro pour Downtown et Uptown à 2 minutes. Très facile d'accès depuis JFK en métro (7 dollars par personne) environ 20 minutes. Le rêve pour un tarif très abordable à New York... n'hésitez plus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

propre, petit déjeuner copieux, mais il faut un diplôme d'ingénieur pour régler la tv!!

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Colonial House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colonial House Inn

Adresse : 318 W. 22nd St, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°30 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Colonial House Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial House Inn New York
Colonial House Hotel New York City
New York Colonial House Inn
Colonial Inn New York
Colonial House b&b New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.