“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Wall Street Inn

The Wall Street Inn a été ajouté à vos Favoris
The Wall Street Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 South William Street, Manhattan, New York, NY 10004 (Manhattan)   |
Classé n°145 sur 452 hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel super bien situé dans le quartier de Wall Street.

Je l'ai trouvé un peu cher pour le standing qu'il offre: les chambres sont extrêmement petite (à peine la place d'ouvrir sa valise) et le petit déjeuner est assez pauvre. Cependant, au vu des prix des hôtel New Yorkais je pense que c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Choisi suite aux avis publiés précédemment. Aucun regret. Arrivée en avance mais accueil parfait, nous avons patienté quelques minutes autour d'un café (américain) offert. Chambre 308 donnant sur l'arrière (rue piétonne où le soir les financiers viennent boire un verre). Décoration comme sur les photos, celà respire un style new yorkais prodigieusement rétro, mais tout est très propre et bien entretenu. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle fitness (+sauna) tant il y a de choses à faire. Si l'on devait émettre quelques critiques, je reprendrais ce qui s'est précédemment écrit : 1/une ventilation un peu sonore dans les chambres mais supportable.2/ Un petit déjeuner à agrémenter un peu plus (fruits, lait chaud...). Pour tout le reste nous revenons super ravis et plein de souvenirs. L'hôtel est reposant lorsque l'on rentre le soir épuisé du bruit ambiant et des miles parcourus à pied! Le quartier dispose d'une offre de restauration suffisante et les métros ne sont pas si loin. Idéal aussi pour qui veut se balader sur les quais la nuit tombante et faire un tour sur le pont de Brooklyn à pied. Port PIER 11 pas loin pour embarquer sur des navettes qui remontent l'Hudson ou vers le ferry pour Staten Island (gratuit et passe non loin de lady liberty). Un resto italien pas trop loin sur les anciens docks : "iI Brigante", c'est bonet frais, pas cher pour NY et le coin est très sympa. Enfin, l'hôtel joue le jeu, vous ne payez que ce qui a été annoncé à la réservation. +++

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cheval-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

si je retourne a new york je retournerais dans cet hotel sans hesiter, le prix est tres competitif pour cet endroit de la ville,le métro est a deux pas, emplacement idéal ,wifi dans les chambres, boissons fraiches (dans un distributeur) dispo 24 sur 24
nos amis avaient une chambre un peu plus petite,et peut etre plus bruyante,
coin "petit dejeuner agréable mais un peu petit, possibilité d'une salle a coté
petit dejeuner complet et de bonne qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bien situé dans le sud Manhattan . À proximité des lignes 2,3,4 et 5 du métro qui permettent d'aller aux points principaux de N'Y. La chambre que nous avons eue, côté façade avant était un peu plus petite que celle de nos amis côté mitoyen. Chambres très propres. J'ai déjà connu des lits plus confortables et plus grands aux USA , mais pour N'y c'est dans les standards raisonnables. Pdj continental bien servi avec assortiment complet, café très bon. Salle dédiée un peu petite mais possibilité d'aller dans pièce annexe toutefois un peu moins agréable. Préposes à la réception très serviables et toujours accueillants. Bref hôtel de très bon rapport qualité prix (! quand même compter min 200$ la nuit dépendant des périodes). Seul bémols, airco intérieur bruyant et bruit de chasses audible si porte sdb laissée ouverte. Aussi pas de store occultant dans la salle de bain côté rue, c'était embêtant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons très apprécié notre séjour dans cet hôtel. L'accueil et le service sont excellents.
Ce qui est surtout appréciable, c'est le calme qui y règne après une journée à NY.
Très bien placé (près de Wall Street) et plusieurs de stations de métro à proximité. Seul le petit déjeuner mériterait un peu d'amélioration.
Allez y les yeux fermés !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un des rare hotel de new york qui ne ressemble pas a un hall de gare je crois qu il n y a que 49 chambres du coup du calme en soiree et le matin ca fait du bien
une jolie suite avec salle de bain bureau tv+frigo

un lit queen size
un personnel aimable et serviable
Du calme dans les chambres
proche des stations bowling green et fulton
beau et calme et proche d une rue piétonne avec bars et restaurants
2 petites remarque personne parle francais et le ptt dej compris est sympa mais un peu court

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour de trois nuits le dernier week-end de mars 2013, réservé dans le cadre d'une offre avion + hôtel via le site d Air France.
Côte plus : hôtel très bien placé, en plein centre de Financial District et de la station Wall Street. Permet de rayonner pour le sud de Manhattan, Staten Island et Brooklyn. Attention le soir est quartier est mort, peu de restaurant.
Côté moins : système de ventilation bruyant et impossible à arrêter. Wifi pas super efficace (peut-être du fait de l'emplacement de la chambre? )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Wall Street Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Wall Street Inn

Adresse : 9 South William Street, Manhattan, New York, NY 10004
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°122 des hôtels romantiques à New York
N°133 des hôtels familiaux à New York
N°223 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Wall Street Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wall Street Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wall Street New York
New York Wall Street Inn
Wall Street Inn Hotel New York
Wall Street Hotel New York City
Wall Street Nueva York
Wall St New York
Hotel Wall Street

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wall Street Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.