“Très bon hostel” 4 5 étoiles

Classé n°271 sur 449 hôtels à New York
Viarmes, France
“Très bon hostel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai été dans cet hostel cet été un peu par hasard. Ce fut une excellente surprise. Il est très bien situé, à 2 minutes de Times square. Concernant l'hostel lui même, les chambres (celles de 4) sont petites mais propres et confortables. Nous avons eu d'ailleurs la bonne surprise de réserver une chambre de 12 mais de se retrouver dans une chambre de 4 pour le même prix. La salle de bain était moderne et propre également. Le petit déjeuner (compris dans le prix) était à la hauteur de nos attentes, très bon avec pas mal de choix, le tout servi dans la salle du rez-de-chaussée à la déco super sympa et chaleureuse. Je vous recommande donc sans hésitation cet hostel si vous passez par New-York.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

818 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

à 2 pas de Time Square ( à prendre au 1er degré ), ce petit hôtel offre une belle chambre propre et bien équipé.
Le service est au rendez vous, le petit déjeuner servi dans le bar est bien sympathique.
J'y reviendrai les yeux fermés !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

L hôtel est super bien placé à deux pas de Time square, la deco est super les chambre sont propre la douche sympa, le petit dej est cool, le personnel super serviable en bef super rapport qualité le seul point négatif pour notre chambre la fenêtre donnais sur un mur un mètre plus loin mais bon pas grave du tout...

• Séjour du juillet 2012
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Cet hôtel n'en est pas un : il s'agit plus d'une Guest-house luxueuse, au 5 ème étage de l'annexe de l’hôtel voisin "The Rubens at the Palace" avec l'avantage de la tranquillité et du service personnalisé mais l'inconvénient d'un certain isolement (qu'on a le droit d'aimer !)
Le personnel est jeune, sympathique et extrêmement serviable.
Notre chambre était petite mais très confortable et superbement décorée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Equity Point New York @ Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Equity Point New York @ Times Square

Adresse : 206 West 41st Street, New York, NY 10036
N°30 des hôtels les plus économiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, HostelBookers, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Equity Point New York @ Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
41 Logements
41 Hebergement
Hotel 41 Times Square
41 At Times Square Hotel
Hotel 41 New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equity Point New York @ Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.