“Très bon séjour à Equity Point New York” 5 5 étoiles

Equity Point New York @ Times Square
2.5 sur 5 Hôtel   |   206 West 41st Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 303 sur 464 hôtels à New York
Grenoble, France
“Très bon séjour à Equity Point New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Agréablement surpris, on ne peut pas être mieux placé !
Des chambres propres ,drap propres, chambre aspirées tous les jours, salle de bain lavée tous les jours et changement du tapis de bain tous les jours.

On dort à TimeSquare !!
Pas loin il y a un supermarché à 50m
à 40 métre un excellent resto où on mange d'excellents burgers , pas des burgers gras , des bons !!

Astuce pour la chambre : j'etais chambre 401, vue sur la rue passante donc on peut entendre des voitures le matin
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Viarmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai été dans cet hostel cet été un peu par hasard. Ce fut une excellente surprise. Il est très bien situé, à 2 minutes de Times square. Concernant l'hostel lui même, les chambres (celles de 4) sont petites mais propres et confortables. Nous avons eu d'ailleurs la bonne surprise de réserver une chambre de 12 mais de se retrouver dans une chambre de 4 pour le même prix. La salle de bain était moderne et propre également. Le petit déjeuner (compris dans le prix) était à la hauteur de nos attentes, très bon avec pas mal de choix, le tout servi dans la salle du rez-de-chaussée à la déco super sympa et chaleureuse. Je vous recommande donc sans hésitation cet hostel si vous passez par New-York.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

à 2 pas de Time Square ( à prendre au 1er degré ), ce petit hôtel offre une belle chambre propre et bien équipé.
Le service est au rendez vous, le petit déjeuner servi dans le bar est bien sympathique.
J'y reviendrai les yeux fermés !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L hôtel est super bien placé à deux pas de Time square, la deco est super les chambre sont propre la douche sympa, le petit dej est cool, le personnel super serviable en bef super rapport qualité le seul point négatif pour notre chambre la fenêtre donnais sur un mur un mètre plus loin mais bon pas grave du tout...

• Séjour du juillet 2012
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Cet hôtel n'en est pas un : il s'agit plus d'une Guest-house luxueuse, au 5 ème étage de l'annexe de l’hôtel voisin "The Rubens at the Palace" avec l'avantage de la tranquillité et du service personnalisé mais l'inconvénient d'un certain isolement (qu'on a le droit d'aimer !)
Le personnel est jeune, sympathique et extrêmement serviable.
Notre chambre était petite mais très confortable et superbement décorée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel idéalement placé à 2 pas (à peine) de TIme Square, sa façade originale attire le regard. L'hôtel n'est pas très grand mais il y a au rez-de-chaussée l'accueil avec le portier, un bar branché. Aux étages, des chambres petites mais correctes et propres avec coffre fort, télé, téléphone, salle de bain avec douche et toilettes. Le petit déjeuner continental est appréciable le matin. Un parking est disponible juste à côté à un prix raisonnable (compter une centaine de dollars pour 5 jours pour une voiture moyenne).
Bonne adresse, bien placée pour se loger pas trop cher quand on va sur New York !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Je conseille vivement cet hôtel pour :
- sa situation (à 2 pas de Times Square et d'une bouche de métro)
- la gentillesse et la serviabilité des employés
- la propreté des chambres et de l'hôtel en général (nous n'avons pas ramené de bed bugs en France)
- le petit déjeuner inclus dans le tarif (même si pas beaucoup de choix, il reste très convenable

Seul inconvénient, notre chambre (n°507) donnait sur un mur, un peu effrayant au début mais on s'y fait et puis on ne part pas à NYC pour rester dans la chambre d'hôtel !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Equity Point New York @ Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Equity Point New York @ Times Square

Adresse: 206 West 41st Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 303 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Equity Point New York @ Times Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Equity Point New York @ Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
41 Logements
41 Hebergement
New York 41
41 At Times Square Hotel
Hotel 41 New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equity Point New York @ Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.