“Des chambres minuscules” 2 5 étoiles

Classé n°300 sur 455 hôtels à New York
noooord de la france
“Des chambres minuscules”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Cet hôtel est extremenent bien placé pour ceux qui aiment l'ambiance de Time square. Le métro est au pied de l'hôtel. Le personnel est agréable et la personne qui sert le petit déjeuner est trés serviable et parle parfaitement le français. Le midi et le soir le restaurant est trés fréquenté par la jeunesse locale. L'état général de l'hotel est bon car il vient certainement d'être refait. Cependant les deux seuls écrans plats sont au bar et certainement pas dans votre chambre. La chambre 303 que nous avions est minuscule - encore plus petite que sur les photos du site de réservation. La fenêtre donne sur un conduit d'aération et le bruit des climatisations est infernal même à l'arrêt. Les chambres qui donnent sur la rue bénéficie de l'énorme extraction d'air de l'hôtel d'en face. La rénovation du théatre voisin ajoute à ce bruit ambiant et continu quelques décibels dans la journée. regardez les photos elles representent bien la vérité de cet établissement. Le prix de 200€ par nuit pour la plus petite chambre est excessif et reprenterait pour Paris une trés mauvaise affaire. Par contre New-York semble trés mal lotie en termes d'hebergements.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit, la petitesse des chambres, le manque de vue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Un hôtel très bien situé à deux pas de times square et d'une station de metro..
Les chambres par contre sont très petites, nous en avions une avec vue sur un mur donc claustrophobes évitez cet hôtel à moins de prendre une chambre supérieure. Mais au niveau de l'hygiène, il n'y a rien à dire, les chambres sont très propres.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
West Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J’étais inquiète d’aller à New York toute seule en tant que jeune femme mais cet hôtel était parfait. Les membres du personnel étaient tous très sympathiques et accédaient à toutes mes demandes. Les chambres étaient propres et malgré l’emplacement de l’hôtel en plein Times Square, on n’était pas dérangé par le bruit !! Je recommanderais vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Hotel très bien situé. Chambre très petite mais propre et confortable. Salle de bain agréable mais sans plus. Visibilité nulle, mais connexion web gratuite (pas de wifi). Attention le prix n'est pas donné !

• a aimé — Emplacement en plein coeur de Times Square
  • n'a pas aimé — Prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Sejour a NYC du 14/9 au 20/9.

L'hotel est tres tres bien placé : il est au croisement de la rue 41 et de la 7eme avenue. En faisant quelques metres on est dans time square. L'avantage par rapport aux autres hotels qui sont dans ce secteur c'est qu'en etant dans la rue 41 on est a l'abris de la foule de la 7eme avenue & de la 42 eme rue (la rue 41 est calme mais safe, autour de l'hotel il y a theatres).

La situation de l'hotel rend toute les deplacements dans NYC tres faciles : soit a pieds (pas de problemes on est au centre de tout...) soit avec le metro : la sortie du metro est juste en face de l'hotel. Comme c'est la station Time Square beaucoup de lignes passent par là : A, C, E, N, Q, R, W, S, 1, 2, 3, 7....
Le port autority est a l'autre bout de la rue (moindre de 5 minutes avec bagages) ce qui est tres pratique si on a pris le bus a JFK. Bryant park est a 5 minutes (a l'autre bout de la rue), Macy's & Grand central station a 10, MoMa & South Central park a environ 15 (sans forcer).

J'avais retenu une chambre single mais jai ete upgrader a une chambre (no 302) avec un lit queen size :-). L'hotel prete gratuitement des DVDs, le petit dejeuner est gratuit (meme si sur la reservation il n'est pas preciser) en self service (il y a tout ce qui faut. En soirée la salle sert de bar : il y a de l'animation mais on ne l'entend pas dans l'hotel).

L'accueil de l'hotel est tres bon : professionel & sympa, ils ont anticiper toutes mes demandes et lorsque j'avais besoin d'aide (confirmation tres penible de l'avion de retour, trouver un resto plus sa critique dans le guide zagat plus reservation) ils ont toujours repondu present et avec le sourire (.... et sans demander de tip). A ce niveau c'est bien plus agreable que dans les grands hotels ou l'acceuil a besoin d'etre un peu pousser pour faire un truc....

Pour les mauvais points : la salle de bain n'est pas bien isolé ce qui fait que l'on entend de temps en temps des bruits de plomberie.... ou le voisin qui eternue. Mais rien de grave.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Impossible de trouver meilleur emplacement qu’à cet hôtel. Il est à 2 mn à pied de Times Square dans une rue calme, (la 41ème), autrement dit il n’y a pas trop de monde aux alentours. Juste en face il y a une station de métro, c’est extrêmement pratique pour aller n’importe où dans New York.

Nous avions la chambre "de luxe" sur le devant de l’hôtel au 6ème étage. C’est une chambre relativement grande, avec la télé par câble et l’accès gratuit à internet. Climatisation, réfrigérateur, coffre-fort, sèche-cheveux, planche à repasser etc.

La salle de bains était extrêmement propre, et il y avait une bonne pression dans la douche, chose bien agréable !

Les gens se plaignent de la taille des chambres de cet hôtel, mais quelle importance ? Si vous allez à New York pour passer votre temps dans votre chambre d’hôtel, c’est vraiment dommage !

Tout ce que je voulais, c’était un hôtel super bien situé, d’un prix raisonnable et propre.

L’hôtel 41 correspondait parfaitement à tous points de vue. J’y retournerais volontiers.

James (GB)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

On a eu un super séjour à l’hôtel 41 – réceptionnistes sympas, accueil beaucoup plus personnalisé que lorsqu’on va au Hilton. On était dans une chambre "de luxe", dont j’ai cru un moment que c’était une chambre ordinaire tellement elle était petite. Mais on l’a trouvée assez grande pour nous deux (ma mère, elle, se serait sans doute plaint qu’elle était minuscule !)

La salle de bains était originale, la pomme de douche était très haute, c’était assez sympa. Télé, planche à repasser et coffre-fort dans la chambre, ce qui m’a bien servi. On voit que ce n’est pas un hôtel tout récent, mais il est en excellent état et ne donne pas pour autant l’impression d’un vieil hôtel délabré.

Le petit déjeuner compris est servi au rez-de-chaussée, il y a un excellent choix de pâtisseries et de boissons, parfait pour prendre un bon repas avant d’affronter le monde fou qu’il y a dans les rues. Et compris dans le prix en plus !

Bon lit propre, frigo bien pratique pour stocker les fruits et boissons qu’on achetait en chemin. DVDs gratuit en location, mais on passait la plupart de notre temps à l’extérieur.

En résumé, c’est un super hôtel pour célibataires, mais pas à recommander aux familles nombreuses.

Ah, j’allais oublier, cela m'a fait bien plaisir de me faire réveiller par une voix humaine plutôt que par un service automatisé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Equity Point New York @ Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Equity Point New York @ Times Square

Adresse: 206 West 41st Street, New York, NY 10036
N°18 des hôtels les plus économiques à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Equity Point New York @ Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
41 Residences
41 Logements
Hotel 41 Times Square
41 At Times Square Hotel
Hotel 41 New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equity Point New York @ Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.