“Un service-réveil personnalisé!” 4 5 étoiles

N° 303 sur 464 hôtels à New York
Boston, Massachusetts
“Un service-réveil personnalisé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

On a eu un super séjour à l’hôtel 41 – réceptionnistes sympas, accueil beaucoup plus personnalisé que lorsqu’on va au Hilton. On était dans une chambre "de luxe", dont j’ai cru un moment que c’était une chambre ordinaire tellement elle était petite. Mais on l’a trouvée assez grande pour nous deux (ma mère, elle, se serait sans doute plaint qu’elle était minuscule !)

La salle de bains était originale, la pomme de douche était très haute, c’était assez sympa. Télé, planche à repasser et coffre-fort dans la chambre, ce qui m’a bien servi. On voit que ce n’est pas un hôtel tout récent, mais il est en excellent état et ne donne pas pour autant l’impression d’un vieil hôtel délabré.

Le petit déjeuner compris est servi au rez-de-chaussée, il y a un excellent choix de pâtisseries et de boissons, parfait pour prendre un bon repas avant d’affronter le monde fou qu’il y a dans les rues. Et compris dans le prix en plus !

Bon lit propre, frigo bien pratique pour stocker les fruits et boissons qu’on achetait en chemin. DVDs gratuit en location, mais on passait la plupart de notre temps à l’extérieur.

En résumé, c’est un super hôtel pour célibataires, mais pas à recommander aux familles nombreuses.

Ah, j’allais oublier, cela m'a fait bien plaisir de me faire réveiller par une voix humaine plutôt que par un service automatisé !

Helsinki, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

J’ai beaucoup aimé cet hôtel. Comme emplacement, on ne peut pas rêver mieux, à quelques dizaines de mètres seulement de Times Square. La chambre était assez petite, bien que ce soit une chambre de luxe, mais à NY, on a autre chose à faire que de rester dans sa chambre, aussi cela nous était égal.

Elle était très propre, avec de beaux meubles et du beau linge. Le petit déjeuner était correct – céréales, bagels, jus de fruits et thé.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2006

J'ai séjourné deux fois à l'hôtel 41 le mois dernier.
J'ai été très satisfait de mes deux séjours.
Il fait très branché et propre et semble avoir été récemment rénové.
Des avantages majeurs.
Très bien situé, très bon prix (pour New York), personnel très serviable et compétent.
Il me rappelle un hôtel de style européen.
Les lits sont extrêmement confortables (bien qu'un peu petits).
Je vais même les appeler pour savoir où ils ont trouvé leurs oreillers.
Une chose qui ne m'a pas dérangée, mais qui peut en déranger certains, est que les chambres sont petites.
La taille des chambres n'est pas celle à laquelle on s'attend aux États-Unis.
Étant donné qu'on peut payer beaucoup plus à New York pour une chambre un peu plus grande qui a été redécorée pour la dernière fois sous l'ère Carter (à savoir les années 80), c'est une grande différence appréciable.
Il n'y avait pas beaucoup d'espace de rangement dans ma chambre.
Ce qui m'a rappelé que j'étais en Europe.
J'y retournerais volontiers et je le ferai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Equity Point New York @ Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Equity Point New York @ Times Square

Adresse: 206 West 41st Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 303 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Equity Point New York @ Times Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Equity Point New York @ Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
41 Logements
41 Hebergement
New York 41
41 At Times Square Hotel
Hotel 41 New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Equity Point New York @ Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.