“envoy club suites un peu excentre” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   377 East 33rd Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
Classé n°376 sur 449 hôtels à New York

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous étions 3 personnes, appartement pièce principale avec canapé/lit, une chambre spacieuse, SDB et cuisine correct. Appartement nettoyé tous les jours, serviettes également ! Petit plus.... N'oubliez pas de monté sur la terasse !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Avis aux Français/ Nous venons de Paris, nous connaissons bcp d'hotels de chaines, style Meridien ou Novotel. Un conseil: allez ailleurs ou vous allez dépenser de l'argent bêtement comme nous.
Le site internet de l'Envoy Club est à la limite de la publicité mensongère. L'hotel est essoré , le mobilier sale et défoncé, les moquettes devraient être brûlées. Cette résidence continue à vivre sur un passé glorieux et quelques appartements qui ont été refaits. mais là vraiment c'est une catastrophe.
A part la clim' individuelle et le lit a peu près acceptable, tout le reste laisse à désirer. Il manque des ampoules, la stereo ne fonctionnait pas, on ne peut pas faire fonctionner le four. Nous avons même du acheter du papier toilette un soir dans un drugstore. A FUIR comme la peste!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Je suis partie avec mon compagnon et un ami; Nous avons donc louer pour deux nuits un studio. Très bon état, nous donnions sur une cour donc très calme. Toujours quelqu'un à l'entrée, trs bon acceuil. L'emplacement est très pratique également.
Le studio est très partique si on ne souhaite pas mangr tout le temps au restaurant et le canapé lit est comfortable.
Je recommande!!

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Envoy Club Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Envoy Club Suites

Adresse : 377 East 33rd Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Murray Hill
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°376 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Envoy Club Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Envoy Club Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Envoy Club
Envoy New York City
Envoy Club Hotel New York City
Envoy Club New York
Envoy Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Envoy Club Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.