“don't go there” 1 5 étoiles

Bowery's Whitehouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
340 Bowery, New York, NY 10012 (Manhattan)   |
“don't go there”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je déconseille cet hôtel au plus au point lequel d’ailleurs ne devrait pas s’appeler hôtel.
Tt d’abord, lorsque j’ai appelé pour faire des changements sur ma réservation la personne au téléphone été désagréable.
De plus, j’étais supposé être en « chambre simple » : ce qui dans cet hôtel correspond à une cellule de 2m2, sans plafond, ce qui nous permet d’entendre les douches, les ventilateurs et les autres personnes de l’hôtel qui parlent.
La propreté laisse à désirer également. Enfin le wifi ne marchait pas…
La seule chose positive aura été l’emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Neuville-sur-Saone, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons réserve une chambre pour 2 lors de notre sejur sur NYC. nous sommes arrivees et l entree correspond tout a fait aux photos en plus sale.... nous allons pr chek in et la la dame nous dit allez d'abord visiter votre chambres mesdemoiselles. nous nous exécutons .... apres 4 etages a monter nous arrivames epuisees en haut et la ha surprise une rangee interminables de porte tels des placards qui laisse deja supposer la grandeur de la chambre , le must la chambre a le toit ouvert sur lancienne usine supposer qui régnait auparavant. et 3m2 a 2 sana les bagages c est un veritable scandales de proposer ce genre d endroit..... 40 chambres par etage sur un sol de 150m2 ..... pour lintimite tu repasseras, puis apres avoir fait un calcul le proprio s encaisse a l annee plus 1 millions deuros en louant ces cages a poulets, au moins on peut dire que c est une expériences pour ceux qui aime les endroits insolites comme dormir dans un arbre ou roulotte, la cest dormir dans une cage........

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Ne commettez pas la même erreur que moi, en gros lhotel est un ancien entrepot de 3 étages, et 50 chambres ont été aménagé par étage, les murs sont en bois et font à peine 2cm d'épaisseur, il n'y a pas de plafond donc on entend tout. les douches sont sales.L'accueil est désagréable.Des draps et des serviettes douteuses (cheveux, ....)
Et encore j'ai eu de la chance, étant accompagné, j'étais dans une chambre de deux (c'est à dire 5m² avec une fenêtre), si vous prenez une chambre seule c'est 2.5m² et pas de fenêtres.

Seul élément positif, l'emplacement ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je suis restée 3 nuits dans ce dortoir épouvantable avec une amie. Ne faites jamais mon erreur : vous dormez dans des cages à lapins, les douches sont juste minuscules et il n'y a rien pour accrocher quoique ce soit, aucun plafond donc du bruit sans arrêt toute la nuit,... Pour couronner le tout, un accueil des plus désagréable avec un personnel incompétent. Au niveau hygiène, plus que limite, je me demande encore comment cet hôtel reste ouvert. Des cheveux dans mon lit, des draps douteux, une couette (si on peut appeler ça comme ça) épaisse de 1cm (gare à vous en hiver!).

Le 4e étage est divisé en deux parties, mon amie a eu la pire (à gauche). Seule de son côté avec pour seul compagnon de dortoir, un clochard qui sentait très mauvais et qui, dû à une maladie que nous avons soupçonnée être le syndrome de Tourette, se levait toutes les nuits en hurlant à la mort "I'm gonna kill you mo*** fu*** bi*** !!!". Plutôt effrayant.
La douche et les toilettes de mon amie ne fonctionnaient pas donc obligée de venir de mon côté. Ses couloirs étaient destinés à poser des sauts d'eau d'une couleur douteuse, du plâtre en miettes, des serpillères usagées, etc.

L'hôtel héberge tout et n'importe qui et aucune restriction n'est assurée pour empêcher les étrangers de pénétrer dans l'établissement.

Mise à part le lieux parfait, downtown NYC avec le 2nd ave à 2mn à pieds, c'est tout ce qu'il y a de positif.

Je vous déconseille vivement ce dorm. Même si on est jeunes et en bonne santé, et seulement à NYC pour visiter, là c'est limite insalubre et invivable.
DECONSEILLÉ !!!

Astuce pour la chambre : 4th floor on the right (NOT ON THE LEFT!!).
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Attention, lieu insalubre: wc pas ou peu nettoyé, certaines douches HS car risque d'électrocution, les draps ne sont pas changés... De plus les boxs ont des cloisons qui ne montent pas jusqu'au plafond ce qui donne l'impression d'un immense dortoir. L'accueil n'a rien d'accueillant. Tous ces points réunis ramenés au prix de la chambre me font dire qu'il faut être plus que désespéré pour y aller. Fuyez!

• Séjour du septembre 2011
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le prix étant peu élevé comparé à d'autres auberges de la ville sur Manhattan, c'est sûr qu'on ne s'attend pas au grand luxe, ceci dit un toit pour couvrir la chambre... je n'avais jamais vu ça comme un luxe. On l'a compris quand on dort au WH, il faut revoir tous ses standards à la baisse. La "chambre" (ma cave citadine a plus d'allure) est à peine assez grande pour que deux adultes y tiennent debout (le casse tête pour caser les valises...), Elle n'est pas couverte (n'importe quel pochtron peut s'il le veut "sneak a peek" ou s'inviter s'il est suffisamment accrobate), ce qui veut dire qu'on entend TOUT (pour nous ce fut une première nuit très courte entre les bruits de la clim' année 50, des gens qui rentrent bourrés, qui se lavent à toutes heures de la nuit, des lumières du couloir que personne n'étend jamais (bah oui, comme c'est tout ouvert, la lumière s'invite elle aussi...). Les toilettes... dégueu, éviers bouchés, réceptionnistes à l'image de l'endroit, pas de wifi, pas de petit plus, rien, nada, niet. Donc si l'on enlève le prix (qui pour le coup est franchement élevé s'il on pense que la première nuit on était prêts à déguerpir pour dormir dans le parc, après on a changé de chambre et c'était légèrement mieux, mais quand même...), si l'on enlève le prix et la localisation, aucune raison de rester dans cet hôtel.
Petit plus cependant, nous redoutions des puces de lit mais n'en avons pas eu, ouais! et autre petit plus: on en rit encore...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai séjourné plusieurs fois au Bowery WhiteHouse. C'est un lieu unique. Ceux qui ont une exigence de super propreté, d'intimité et de "luxe", passez votre chemin. Au whitehouse on dort dans une "cage" de 2m x 1,50m sur un matelas hasardeux et sans aucune intimité (on entend tout). Pourtant, c'est une expérience unique, dans un quartier de Manhattan unique (quoiqu'en pleine gentrification, ce qui détruit pas mal de l'atmosphère du lower east side).
Au whitehouse on dort et c'est tout (on se lave, mais rapidement et éventuellement on utliise les commodités mais encore plus rapidement). Je n'y suis pas retourné depuis qu'il a été refait. Ca a l'air plus clean (on conserve l'esprit mais la propreté a été revue - je pense que l'administration new-yorkaise y a été pour quelque chose :-)).

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires