“Idéal pour visiter NY sans trop se ruiner” 4 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°80 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Idéal pour visiter NY sans trop se ruiner”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Belles chambres tout confort personnel charmant et au top , prix abordable pour la ville situé dans le typique et populaire chinatown je conseille de demander des chambres en étage élevé qui offre une super vue sur NY de jour comme de nuit

• Séjour du août 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci d'avoir choisi le Jardin Chinatown Wyndham. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.

839 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hôtel neuf, chambre décorées avec goût, bonne literie. Proche du métro. Situé à Chinatown, ce n'est pas le quartier le plus sympa mais vous êtes à quelques pas de Little Italy et à 10mns à pied de Soho. Ce qui permet de profiter de ce quartier sans en payer le prix. Demandez une chambre à un étage supérieur pour une superbe vue de Manhattan.

• Séjour du juillet 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Tout d'abord l'accueil est tres chaleureux. Nos hotes maitrisaient le francais, ce qui n'est pas si courant a New York. Situe sur une grosse artere de la ville (Bowery), les bouches de metro sont a quelques pas et desservent Manhattan, Brooklyn, Coney Island... L'entretien des chambres est impeccable, de meme que leur taille.
Nous recommandons chaudement.

Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 29 juin 2013

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Personnel agreable et serviable, chambre neuve, grande et propre, Wifi gratuit etc..., nous sommes partis enchante de cet hotel. A deux pas des bouches de metro qui distribuent aussi bien Manhattan que Brooklyn, Coney Island, l hotel est idealement place pour qui veut visiter le tout NY ou juste Manhattan.

Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 29 juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Si vous cherchez une alternative au hôtels hors de prix de time square, et voulez rester sur manhattan, n'allez pas plus loin!
Comme les autres commentaires le disent, l'hôtel est neuf, les chambres très agréables, avec wifi, la douche dispose d'une bonne pression, frigo, fer a repasser, tv, literie agréable, etc... Personnel super sympa, très présent mais pas insistant! Bar animé avec serveur sympa et bons cocktails. Et la vue de la ville est très belle! Enfin, à pied on a tous les bons restos (vietnamiens, chinois etc) bon marché aux alentours immédiat, on est à quelques minutes de little italy pour les restos italiens et enfin des nombreuses boutiques de marques populaires de broadway. Lignes de metro à 2-3 minutes.
Bref nous avons passés 4 très bonne nuits (sauf qu'en ce moment, début juin 2013, il y à des travaux de nuit assez bruyants dans la rue du bas).
Possibilité d'y prendre le petit-dej pour USD 10 par personne.

Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Emplacement: excellent, tout proche de little Italy, Chinatown, plusieurs lignes de métro(bowery, grd station et canal St.) et des boutiques de Broadway.
Propreté: impeccable, la femme de ménage nous pliait même nos vêtements abandonnés par terre.
Chambre: parfaite, ni trop grande, ni trops petites et avec toutes les commodités nécessaires même plus.
Tarif: très bien, on est dans la moyenne basse de Manhattan.

• Séjour du mai 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 22 mai 2013

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel et nous reviendrons! Le personnel est disponible, accueillant sans être omniprésent ni insistant, toujours avec le sourire (ce qui nous a agréablement changé de l'hotel Hilton à Washington!). De plus, il y a toujours un francophone à l'accueil, ce qui est très agréable et facilite le séjour.
Un merci particulier à Acene, Massy, Kim...pour leur gentillesse et leur sens de l'accueil.
Notre chambre était spacieuse, parfaitement entretenue et très confortable (l'Hotel est récent). Très agréable salle de bain avec lumière du jour.
Proche du métro Canal street et Grand street. Le quartier Chinatown est pittoresque sans être insécurisant : nous nous sommes toujours sentis en sécurité. Une bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander gentiment une chambre la plus haute possible avec une vue sur Empire state...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Director of Rooms

Vous connaissez Wyndham Garden Chinatown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Garden Chinatown

Adresse : 93 Bowery, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Classé n°80 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Garden Chinatown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Venere, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Chinatown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.