“Excellent séjour!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Situation géographique idéale, métro proche.
Vous payez le prix de Chinatown en étant situé à une rue de Soho (sans le prix de Soho!).
Les adresses les plus hypes sont dans le coin, tout à pied.
Excellent service, en particulier du "doorman" Massy, il parle français ( utile), rend service, et donne de bons conseils et tuyaux pour agrémenter votre séjour.
Enfin, le mur de la chambre tout en verre, avec vue plein Nord sur New York!
Juste magique!

Astuce pour la chambre : WIFI gratuit! OUI, c'est possible à NYC Bouilloire/café/thé appréciables avec les réveils mati...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci d'avoir choisi le Jardin Chinatown Wyndham. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires aimables, et nous avons vraiment hâte de vous revoir à l'avenir.

la bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel très bien situé pour visiter manhattan. Propreté irréprochable. Nous remercions infiniment "MASSY et NAZIM", personnels de l'hotel qui sont vraiment à l'écoutent et disponible pour leurs clients. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en étage élevé pour la vue et coté Empire state building. (magnifique en se c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel bien situé entre Little Italy & Chinatown, permettant de bons départs de ballades.
Les étages élevés sont à privilégier, car la vue sur Liberty Tower est intéressante.
Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel dans son ensemble : très agréable et vraiment disponible. Seul bémol, mais assez fréquent aux Etats-Unis : la clim est trop forte.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, demander un étage élevé.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Apres 2 soirées passées à éplucher Tripadvisor à la recherche du bon plan pour passer 10 jours à NY on est tombé sur le Wyndham Garden. Et on n'a pas été déçus! Le rapport qualité/prix est vraiment très bon (chambre neuve et très propre, wifi, moins que 100 dollars par nuit petit dej inclus), même si à première vue on pourrait penser que Chinatown est un peu loin par rapport aux sites à visiter.
Astuce: demander une chambre à un étage un peu élevé...la vue est à couper le souffle.
Astuce 2: prendre le temps de visiter la terrasse au dernier étage (même en hiver à -5°C)

Astuce pour la chambre : Chambre à étage élevé et coté NORD, vue sur Empire State Building et tout le reste!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Belles chambres tout confort personnel charmant et au top , prix abordable pour la ville situé dans le typique et populaire chinatown je conseille de demander des chambres en étage élevé qui offre une super vue sur NY de jour comme de nuit

• Séjour du août 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 29 août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hôtel neuf, chambre décorées avec goût, bonne literie. Proche du métro. Situé à Chinatown, ce n'est pas le quartier le plus sympa mais vous êtes à quelques pas de Little Italy et à 10mns à pied de Soho. Ce qui permet de profiter de ce quartier sans en payer le prix. Demandez une chambre à un étage supérieur pour une superbe vue de Manhattan.

• Séjour du juillet 2013
Omar B, Manager de Wyndham Garden Chinatown, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Director of Rooms

Vous connaissez Wyndham Garden Chinatown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Chinatown

Adresse: 93 Bowery, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
N° 85 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Garden Chinatown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Chinatown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.