“Un vrai plaisir à new york” 5 5 étoiles
Avis sur Millenium Hilton

Millenium Hilton a été ajouté à vos Favoris
Millenium Hilton
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Church Street, New York, NY 10007 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°221 sur 449 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“Un vrai plaisir à new york”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

D abord le lobby grand clair, la chambre super( demander avec deux lits elles sont plus grandes) une piscine , une vue à tomber , à proximité la ligne E pour aller à l aéroport. À proximité shake shake pour les meilleurs burger de new york, whole food supermarché bio ou on peut y manger ouvert jusque 23h et ground zéro juste en face avec le lieu de mémoire vraiment émouvant. Bref the hôtel et cela fait 4 fois que jy vais.

• Séjour du février 2012

2 418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Tres bon rapport qualité-prix.Le bruit n'est pas plus genant que celui de la climatisation.Chambre tres confortable à tous les niveaux,spacieuse,literie parfaite,salle de bains tres bien ,vue magnifique du 50 eme etage.Cuisine du restaurant delicieuse.Nous avons beaucoup apprecie notre sejour dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FRANCHE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Rapport Qualité prix excellent, l'hôtel est vraiment beau et propre, quant aux chambres, elles sont spacieuses avec un coin salon et un coin chambre, une literie vraiment confortable, et une grande salle de bains. Petit plus de l'hôtel, c'est sa piscine au 5ème étage.
Pour la vue sur WTC, il est préférable d'avoir une chambre située en corner, et les bruits des engins de chantier ne sont pas du tout gênant, alors ne croyez pas que vous aurez du mal à dormir, c'est faux. Tout de manière comme toute mégalopole, NYC est une ville quelque peu bruyante, mais une ville sûre et propre, pas comme toutes les autres grandes villes que j'ai pu visiter.
Les stations de métro se situent à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel, et il y a des taxis partout.
Le concierge de l'hôtel saura vous guider dans de super restaurant pour le soir, loin des touristes (nous avons été surpris à 2 ou 3 reprises par les établissements qu'il nous a conseillé), le personnel est vraiment agréable et sympathique.
Petits conseils: achetez NY City pass, celui-ci vous évitera de longues heures d'attente pour acheter vos billets dans les différents lieux que vous souhaitez visiter (une file spéciale est dédiée uniquement au City Pass), et, malgré son prix son je vous conseille de faire NY en vol en hélicoptère, c'est mon plus beau souvenir du séjour.
Nous y avons passé 6 jours sur place, mais ça fait court, même pas 1/5 ème de Manhattan de découvert.
Pour moi je pense y retourné dès la fin de construction de Ground Zero, et je retournerai volontier au même hôtel, alors n'hésitez pas et foncer à l'aéroport. Bon séjour à Vous.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Je suis un peu perplexe des personnes qui se plaignent du bruit. Il y a effectivement un ronronnement en continu... Mais cela parait évident quand on est si près du chantier du WTC. Le bruit n'est pas plus gênant que celui de la climatisation. Et pour ceux qui ont le sommeil léger une paire de boule quies !
Nous étions au 21e étage, vue imprenable sur le chantier. Nous avons choisi cet hôtel en connaissance de cause et nous n'en avons pas été déçu une seule seconde.
L'entrée est superbe, accueillie par des portiers extrêmement sympathique. La réceptionniste l'était tout autant et a pris grand soin de respecter toutes nos demandes.
Le plus : une piscine au 5e étage ! Fou pour NY surtout à un prix abordable et la taille de la chambre !!
La chambre est propre, grande et claire. La salle de bain est top et il ne manque rien.
Au moment de partir, ils gardent avec plaisir les valises dans le lobby et gratuitement. Ils vont aussi vous chercher votre taxi.
Wifi gratuite.
Avis ultra positif pour cette hôtel digne du nom Hilton.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Comme dit dans les avis précédents, je confirme que cet hotel est très agréable, le hall d'entrée certe petit mais très convivial et classe. Le personnel était en générale très polis et souriant (à part 2 ou 3 personnes de l'accueil).
La chambre était spacieuse, très propre, avec une literie parfaite! Nous avions une corner view donc très lumineuse. Effectivement, il y a du bruit 24h/24 mais cela n'est pas dérangeant (en tout cas au 23éme étage). Nous avons dormis sans problème!
L'hôtel est un peu excentré pour ma part, pour des questions pratiques je préfère la situation de mon précédent Hôtel qui se situait dans le midtown....
A part ce petit bémol personnel... cet Hilton est à recommandé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millenium Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millenium Hilton

Adresse : 55 Church Street, New York, NY 10007
N°24 des hôtels écologiques à New York
N°121 des hôtels de luxe à New York
N°179 des hôtels d'affaires à New York
N°185 des hôtels romantiques à New York
N°194 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millenium Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Hilton Hotels, Cheap Tickets, Tingo, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millenium Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Hilton New York
Millenium Hilton Hotel New York City
Hilton New York City
Millenium Hilton New York
New York City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millenium Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.