“Hotel tout confort avec vue imprenable sur la baie de New York” 5 5 étoiles
Avis sur Millenium Hilton

Millenium Hilton a été ajouté à vos Favoris
Millenium Hilton
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Church Street, New York, NY 10007 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 239 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mulhouse, France
“Hotel tout confort avec vue imprenable sur la baie de New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel placé dnas Finacial District, mais qui offre des possiblités de vue sur la baie de New-york qui sont imprenables. Chaque chambre possède un mur enntier en baie vitrée.
Vue sur la nouvelle liberty tower.
Possibilités de ballabe à pied depuis cet endroit (pont de Brooklyn, Soho, Chinatow...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

De retour de NYC, nous avons passé un excellent séjour au Hilton Millenium, une excellente situation pour ce que l'on aime dans cette ville ( c'est à dire le sud de Manathan jusque Soho/Greenwich Village). Nous avons trouvé un veritable service, notamment les concierges que nous avons sollicités et toujours de bons conseils, ainsi qu'à la reception.
Nous avons eu la chance d'etre surclassé et avions une Corner Suite au 48e etage, une vue juste exceptionnelle, produits d'acceuil de tres bonne qualité, tout était parfait.
La cerise sur le gateau, une piscine après une journée visite & shopping.
Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à NYC !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Un très bon rapport / qualité prix pour cet Hilton situé dans le Financial district mais d'un accès rapide aux autres quartiers de NYC grâce au métro. A deux pas de Wall street, du Battery park, du Pier 17 ou encore du Brooklyn bridge... Voisin du Century 21 (Fringues de marque soldées), d'un Shake Shack (Burgers à tomber...), d'un Starbucks pour l'internet gratuit (dommage qu'à ce niveau de prestation l'accès soit payant et cher dans l'hôtel).
Service impeccable et très discret. Chambre standard mais offrant tout le confort (literie géniale). Attention néanmoins au "piège" du frigo : le simple fait de manipuler une bouteille, sans intention de la consommer, entraîne une facturation (pas bon quand on veut y mettre une bouteille de Champagne au frais !!!). Mais l'erreur se négocie facilement à l'accueil à la fin du séjour. Vue époustouflante sur Ground Zero et l'Hudson river. Un peu effrayé par l'énorme chantier de la reconstruction du WTC mais le bruit des travaux est à peine perceptible, pas plus que la clim. Piscine tout aussi appréciable après les longues marches dans la ville...
Service de consigne de bagage à l'issue du séjour pour profiter jusqu'au bout de la Pomme !
Nous re séjournerons sans hésiter au Millenium Hilton.

Astuce pour la chambre : Passé le 20ème étage, vue imprenable...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour au MIllenium hotel. Au départ, nous étions inquiets car notre chambre était juste face au chantier du World Trade Center. Mais finalement, on n'entendait vraiment rien et après une journée passée à se balader dans New York, on dort très bien ! De plus, c'était un vrai spectacle de voir ce chantier en ébullition.
La chambre était de type standard mais elle était spacieuse, le lit très confortable (belle literie) et les équipements très biens. De plus, l'hôtel est bien situé, juste à côté du métro.
Nous avons aussi apprécié de se délasser dans la piscine en fin de journée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

D abord le lobby grand clair, la chambre super( demander avec deux lits elles sont plus grandes) une piscine , une vue à tomber , à proximité la ligne E pour aller à l aéroport. À proximité shake shake pour les meilleurs burger de new york, whole food supermarché bio ou on peut y manger ouvert jusque 23h et ground zéro juste en face avec le lieu de mémoire vraiment émouvant. Bref the hôtel et cela fait 4 fois que jy vais.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Tres bon rapport qualité-prix.Le bruit n'est pas plus genant que celui de la climatisation.Chambre tres confortable à tous les niveaux,spacieuse,literie parfaite,salle de bains tres bien ,vue magnifique du 50 eme etage.Cuisine du restaurant delicieuse.Nous avons beaucoup apprecie notre sejour dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FRANCHE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Rapport Qualité prix excellent, l'hôtel est vraiment beau et propre, quant aux chambres, elles sont spacieuses avec un coin salon et un coin chambre, une literie vraiment confortable, et une grande salle de bains. Petit plus de l'hôtel, c'est sa piscine au 5ème étage.
Pour la vue sur WTC, il est préférable d'avoir une chambre située en corner, et les bruits des engins de chantier ne sont pas du tout gênant, alors ne croyez pas que vous aurez du mal à dormir, c'est faux. Tout de manière comme toute mégalopole, NYC est une ville quelque peu bruyante, mais une ville sûre et propre, pas comme toutes les autres grandes villes que j'ai pu visiter.
Les stations de métro se situent à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel, et il y a des taxis partout.
Le concierge de l'hôtel saura vous guider dans de super restaurant pour le soir, loin des touristes (nous avons été surpris à 2 ou 3 reprises par les établissements qu'il nous a conseillé), le personnel est vraiment agréable et sympathique.
Petits conseils: achetez NY City pass, celui-ci vous évitera de longues heures d'attente pour acheter vos billets dans les différents lieux que vous souhaitez visiter (une file spéciale est dédiée uniquement au City Pass), et, malgré son prix son je vous conseille de faire NY en vol en hélicoptère, c'est mon plus beau souvenir du séjour.
Nous y avons passé 6 jours sur place, mais ça fait court, même pas 1/5 ème de Manhattan de découvert.
Pour moi je pense y retourné dès la fin de construction de Ground Zero, et je retournerai volontier au même hôtel, alors n'hésitez pas et foncer à l'aéroport. Bon séjour à Vous.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Millenium Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millenium Hilton

Adresse: 55 Church Street, New York, NY 10007
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels écologiques à New York
N°144 des hôtels de luxe à New York
N°171 des hôtels d'affaires à New York
N°176 des hôtels familiaux à New York
N°176 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millenium Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millenium Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Hilton New York
Millenium Hilton Hotel New York City
Hilton New York City
Millenium Hilton New York
New York City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millenium Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.