“super bien situer” 5 5 étoiles
Avis sur Millenium Hilton

Millenium Hilton a été ajouté à vos Favoris
Millenium Hilton
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Church Street, New York, NY 10007 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°221 sur 449 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gand, Belgique
“super bien situer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

c'est un hotel simple comme les autres, pas trop cher et juste en face de ground zero, le petit dejeuner sur place est trop cher, le wifi dans la chambre est payant (a coter de la reception vous trouverer un ordinateur avec la conection) bref je vous le conseil car il est tres tres bien situee.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu la chance d'atterrir au Millenium Hotel suite à un upgrade du à une erreur de la part du site sur lequel nous avions initialement réservé un hôtel de moindre standing. Excellent rapport qualité/prix pour nous donc.

Excellent hôtel situé tout au sud de Manhattan mais extrêmement bien desservi par les transports en commun dans un quartier plutôt calme le soir. Très appréciable après avoir passé la journée dans l'agitation de Midtown par exemple. Tout est accessible en 30min, grand maximum. L'upgrade pour les chambres "city view" vaut vraiment le coup. Grandes chambres. Le personnel est très sympathique et réactif à la moindre demande.

Un petit bémol: les équipements électroniques (tv, réveil) sont un peu vieillots, les tarifs des prestations complémentaires prohibitifs: $12 par jour le wifi en chambre ! Heureusement, nous avons pu bénéficier d'un code promotionnel gratuit gentiment accordé à la réception (sans même avoir à demander), ce qui a été grandement apprécié.

Piscine très bien pour se détendre après de longues journées de marche dans la ville, mais rien de plus.

Si vous pouvez profiter d'une promotion pour séjourner dans cet hôtel, courrez-y. Au tarif standard, il est bien mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions une chambre au 42e étage durant 7 nuits. On n'a jamais souffert du bruit du chantier, bien que situés juste en face du WTC. La vue de nuit est superbe. L'hôtel dispose de plusieurs stations de métro à proximité (heureusement car il est relativement éloigné de Times Square, compter 15$ la course en taxi le soir, du centre vers l'hôtel) et se trouve juste à côté de l'incontournable magasin Century 21. D'excellentes affaires à faires en vêtements de marques et sacs à main par exemple.
Je recommande un passage à la piscine. On y a une très belle vue sur les gratte-ciels environnants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une semaine au MILLENIUM, de la 44 à la 45 °, à deux pas de TIME SQUARE. Situation exceptionnelle. Magnifique hôtel, très chic. Personnel attentionné. Vue imprenable, (nous étions au 19 ° étage).
Un petit point sombre : Un ronron permanent, bien que nous ayons coupé le chauffage....mais les longues marches de la journée nous ont servi de somnifère.
Le point plus noir : le service imprévisible (l'employé vient faire le ménage le matin à 9 heures, et boude parce que nous sommes encore dans la chambre), et une autre fois, vient l'après midi, alors que nous nous accordions une petite pause. (elle est souriante et gentille, et fait son travail et la conversation en même temps)
Mais l'ennui est que la propreté n'est pas impeccable. Nous découvrons par hasard sous le lit des cacahouètes et des papiers qui ne nous appartenaient pas. Ils nous ont tenu compagnie jusqu'au départ....Pour un hôtel de ce standing, c'est un gros "moins".

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

hotel propre, literie super confortable, une vue magnifique (26ème étage), proche de nombreuses lignes de métro.
Le seul détail perfectible : la clim/chauffage !!! un bruit de dingue, et vue les températures extérieures (-12°C), et 2 baies vitrées, le chauffage s'imposait.
je n'ai testé ni la piscine, ni le petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits au Millnenium Hilton WTC.
Situé dans Financial District, il est très pratique d'accès en raison de nombreuses lignes de métro a proximitées qui desservent tout Manhantan.
Notre chambre était au 45eme étage et nous n'avons entendu aucun bruit de chantier malgré que celle ci donnait sur la Freedom Tower.
La chambre en revanche se fait un peu vieillissante et il manque certains détails pour être digne d'un Millenium. Pas de peignoirs ni de chaussons, pas de télécommande de télé et un chauffage défectueux. Tout a été vite rectifié mais quand même...
La piscine ouverte tôt le matin permet de nager en se levant tôt en raison du décalage horaire surtout que celle ci est très bien chauffée. C'est le point fort de l'hôtel!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes restés 6 nuit dans cet hôtel. Bon rien à dire sur la vue magnifique sur Ground Zero et Lower Manatthan et sur la situation à deux pas de Wall Street, City Hall et Tribeca. Plusieurs lignes de métro très pratiques à proximité.
L'équipement des chambres est vieillissant et commence à se dégrader ça et là. La piscine semble belle mais l'eau est très froide, la douche extérieure ne fonctionne pas, pas de pédiluve juste une serviette par terre devant les marches (bonjour l'hygiène !). Les prix du restaurant, des petits-déjeuners et du bar sont totalement ahurissants ( un café au bar 12$, glurp !!!). Privilégiez les petites gargotes et restaurants alentour.
Le personnel est globalement indifférent à votre présence sauf à votre départ pour porter votre valise au taxi en espérant un pourboire.
Globalement hôtel sans grand charme ni personnalité, vieillissant et cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millenium Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millenium Hilton

Adresse : 55 Church Street, New York, NY 10007
N°24 des hôtels écologiques à New York
N°120 des hôtels de luxe à New York
N°179 des hôtels d'affaires à New York
N°185 des hôtels romantiques à New York
N°194 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millenium Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millenium Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Hilton New York
Millenium Hilton Hotel New York City
Hilton New York City
Millenium Hilton New York
New York City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millenium Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.