“Hotel confortable et vue imprenable” 5 5 étoiles
Avis sur Millenium Hilton

Millenium Hilton a été ajouté à vos Favoris
Millenium Hilton
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Church Street, New York, NY 10007 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 228 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel confortable et vue imprenable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjournés 2 nuits au Millnenium Hilton pour fete mes 30 ans.
il est très pratique d'accès en raison de nombreuses lignes de métro a proximitées, j'ai eu un surclassement en Junior Suite situe au 55eme étage avec une vue imprenable sur Ground Zero et New Jersey.
Le staff est souriant, un beau buffet au PDJ.
je recommande bien cette hotel

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel se situe à Ground Zero juste à côté de l'emplacement des anciennes tours du WTC.
Notre chambre située au 22 eme étage avait une superbe vue avec L'Empire State Building au loin et sur East River. 2 grands lits avec une literie très bonne.
La salle de bain avec baignoire était fonctionnelle mais très simple.

L'accueil au niveau de la réception était OK mais sans plus. En revanche les concierges et les portiers sont tous très sympas, plus particulièrement Kofe.

Le petit déjeuner est quand à lui convenable.

La piscine n'est pas très grande mais elle suffit amplement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Bel hôtel ****, personnel serviable .Nous étions au 24 ème étage, belle vue et pas de bruit; Times Square, Broadway et ses spectacles, tout à côté; situation idéale pour visiter la ville et faire du shopping. Nous y sommes restés une semaine et avons beaucoup apprécié. Le wifi était accessible gratuitement aux alentours de la réception (pas dans les chambres). Nous avons bénéficié d' un prix tout à fait raisonnable pour NY. Ordinateur et imprimante à disposition pour imprimer ses cartes d' embarquement de vol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Superbement situé dans le Downtown de NYC à côté de wall street et en face du mémorial du 11/09, ce Hilton joue sur son ancienne réputation. La literie est irréprochable. Le confort également. La vue depuis le 50 ème étage époustouflante sur Brooklyn bridge ou le mémorial.

L'hôtel est parfaitement situé à côté de la station de métro et du magasin century 21.

Cependant, le mobilier est du siècle passé, tout comme la TV. Ancien et à changer. En tous les cas indigne d'un Hilton.

Pour agrémenter votre séjour 2-3 règles d'or :
- ne pas ouvrir le mini bar (supercherie )
- aller au lobby pour le net
- éviter le resto du 3eme étage. Sale et quelconque.

Pour le reste je recommande cet hôtel

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

L'hotel est placé en face du monument du WTC, près des bouches de métro. Les chambres sont dans les étages élevées, la vue est donc imprenable. C'est tout. Le confort est correct, les salles de bain pourraient être refaites! Petit déjeuner en chambre, hors de prix. Wi fi payant (Ca m'énerve dans ces hôtels couteux!)

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Hamblain les prés 62
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Assez déçue du rapport qualité prix, les points positifs sont: métro devant l entrée, bel immeuble, la salle de sport et la piscine bien chauffée. Par contre, la vue est vraiment nulle , quartier en travaux, wee fi payante, conso et petit déj non comprise donc hors de prix, la coupe au bar est a 16 dollars, les chambres en bon état et propre mais deco passée de mode depuis 20 ans au moins!!! Bref assez décevant car c assez cher! Le quartier est quand même très sympa

Séjour du février 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Nous avons séjourné dans la suite junior une semaine au 40 ème étage. La vue est superbe, elle donne sur le mémorial world trade center et le nouveau one world trade center ainsi que l'east River. De l'autre côté nous pouvons apercevoir la ville ainsi qu'un petit bout des ponts de Brooklyn et de Manhattan. Le lit fut très confortable. Par contre le look de la chambre fait vieillot ainsi que tout l'intérieur de l'hôtel. Nous avons été plusieurs fois réveillé tôt le matin par un haut parleur qui nous prétendait un test d'alarme incendie. Nous avons souvent entendu les conversations de nos voisins, ce qui est de plus désagréable quand c'est tard dans la nuit. Ne commandez surtout pas un repas en chambre, celui-ci est hors de prix pour une qualité médiocre. La piscine n'a rien à voir avec l'image qu'elle donne sur les photos. Aucune chaise longue, l'air est froid et la piscine est petite de température plutôt tiède voir froide. Le maître nageur pourrait être mon fils assis à regarder son téléphone portable en permanence. Mieux ne vaut pas se noyer ! Le petit déjeuner est minuscule avec très peu de choix et un personnel (espérons qu'il ne soit pas payé au sourire) car très antipathique. Le dernier jour une feuille nous a ete glissé sous la porte et une facture salée nous est apparue avec 60$ de mini bar alors que l'on ne l'avait même pas ouvert. Le problème a néanmoins été résolu mais l'addition reste très cher à cause des nombreuses taxes ( compter 3 différentes par jour = environ 30$ par jour en plus). Nous vous déconseillons fortement cet hôtel, pour notre part nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Millenium Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millenium Hilton

Adresse: 55 Church Street, New York, NY 10007
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels écologiques à New York
N°140 des hôtels de luxe à New York
N°160 des hôtels romantiques à New York
N°181 des hôtels familiaux à New York
N°181 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millenium Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millenium Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millenium Hilton New York
Millenium Hilton Hotel New York City
Hilton New York City
Millenium Hilton New York
New York City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millenium Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.