“Honteux...” 2 5 étoiles
Avis sur Jazz Standard

Jazz Standard
116 E 27th St, New York, NY 10016 (Manhattan)
212 576 2232
Site Web
Classé n° 213 sur 1 010 Activités à New York
Activités : Prendre un verre, Vie nocturne, Restauration
Détails de l'activité
Amiens, France
“Honteux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une soirée dans cet endroit espérant passer un pur moment de jazz...Pour ce qui est du jazz disons qu'il s'agissait d'un moment tout à fait ennuyeux, des amateurs dans Central Park nous ont donné davantage de plaisir...La qualité des plats est plus que moyenne... Quant au service très limité. Enfin et surtout, nous avions laissé un pourboire en espèces, mais ne l'avons pas précisé sur le ticket, de ce fait il nous les ont prélevé sur le compte...A croire que le serveur s'en est mis dans les poches...Je suis sidérée qu'un tel endroit ait une réputation aussi exceptionnelle....

Visité en mai 2014

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
27 avis sur les attractions
“Un très bon moment jazz.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

On ne peut pas aller à New York sans prendre au moins une soirée pour se laisser emporter par le jazz. Le Jazz Standard est une très bonne adresse. L’accueil est chaleureux tout comme l’ambiance tamisée qui va très bien avec cette musique enivrante. Les verres sont à un prix raisonnable pour un lieu de cette classe et les portions sont généreuses. Ils servent constamment de l’eau et ne poussent pas à la consommation. Ici, vous n’avez qu’un seul mot d’ordre : profiter. Vous êtes à New York et vous vous laissez bercer par la musique de ce pays fantastique.

Une des meilleures adresses de la ville à ne pas manquer !

Visité en décembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 avis sur les attractions
“Un excellent moment pour amateur de jazz”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons réservés depuis la france ce restaurant-concert de jazz par recommandation, et nous avons pas été déçu. Nous avons pris un cocktail en écoutant une superbe artiste de jazz.
Un agréable moment pour une fin de journée tout en musique!

Visité en décembre 2013
Narbonne
6 avis sur les attractions
“a faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Vraiment bien du service jusqu'au concert. Rien a redire. Pas une grande cuisine mais de bon produit en grillade

“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Accueil chaleureux, salle très jazzy et concert de très bonne qualité
Repas délicieux et traditionnel

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jazz Standard ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jazz Standard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jazz Standard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.