“Très jolie comédie musicale” 4 5 étoiles
Avis sur Newsies The Musical - FERMÉ

Newsies The Musical
208 West 41st Street, Nederlander Theatre, New York, NY 10036 (Midtown)
866-870-2717
Site Web
Détails de l'activité
genève
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Très jolie comédie musicale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Histoire de la révolte des petits marchands de journaux de la rue envers les grands patrons de presse de l'époque (Pulitzer, Hearst)
La 2ème partie est meilleure que la 1ère, un peu trop de politique peut-être.

Visité en janvier 2014

Overijse, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Que serait un séjour à New York sans assister à une comédie musicale à Broadway ??
Le plus dur était de choisir laquelle ... The Lion King, Spiderman, Mamma Mia, Annie,... Finalement ce sont les disponibilités des places qui nous ont obligées à choisir Newsies, et nous n'avons vraiment pas été déçues !
Newsies est inspiré de l’histoire vraie des Newsboys (des jeunes garçons vendeurs de journaux) qui ont entamé une grève en 1899 afin d'avoir des meilleurs conditions de travail.
Cette comédie musicale déborde d'énergie et se caractérise par d'incroyables chorégraphies. Les acteurs jouent très bien, chantent et dansent incroyablement bien ! Nous avons beaucoup apprécié cette comédie musicale à l'ancienne et avons passé une excellente soirée. A voir !!!!

Visité en juillet 2013
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Bilan mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

On a attendu, on a vu, on est un peu déçu. La dernière super production disney était très attendu. Mais si l'on compare avec le chef d'œuvre mondial du lion king, on reste sur notre faim. De bon danseurs, de bons chanteurs et des mises en scènes soignées. Mais on s'attend a mieux de la part de l'ami Walt. Bref, c'est sympa de retrouver les mêmes chorégraphie que High school musical (oui, ce sont quasi les mêmes par moment). Mais pour conclut, qui a voir un spectacle a ce prix sur Broadway, autant tenter un autre. Sauf si l'on adore disney et le mélodrame surjoue.

Visité en août 2013
Pau, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“EXCELLENT !! POUR ADOS ET ADULTES”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

C'est la comédie musicale à privilégier si, comme moi, vous êtes loin d'être bilingue. L'histoire est simple à comprendre : des vendeurs de journaux se révoltent, refusent de se faire spolier, montent un syndicat et se mettent en grève pour obtenir gain de cause... Un univers familier, qui parle aux français !!!
Plus sérieusement, nous avions acheté les places à prix réduit -50%, grâce à TKTS, situé sous les marches rouges de Times Square. Nous étions dans les rangs les plus hauts, mais paradoxalement, l'action se situant pratiquement tout le temps en hauteur, nous étions bien placés, et la vue sur la scène est très bonne aussi. Les fauteuils sont très confortables un plus pour apprécier le spectacle.
Nous étions avec un ado, c'était la première fois qu'il assistait à ce genre de spectacle, il nous a dit que s'il devait revenir à NYC, il ne manquerait pas de retenter l'expérience. C'est dire, car ce n'est pas du tout le genre de musique qu'il écoute d'ordinaire !
Je vous recommande fortement cette comédie musicale qui a obtenu des récompenses en 2012 pour la musique et la chorégraphie. Tous les participants sont excellents, du plus jeune au plus ancien, premiers rôles ou pas. Nous n'avons pas vu le temps passer !

Por la primera vez, voy a intentar traducir mi texto : le pide a Udes ser indulgentes.... !!

Visité en mai 2013
“admission des enfants de moins de 4 ans?”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

bonjour,
mon fils (4 ans et demi) peut il rentrer dans un théâtre pour voir Le roi lion ou newsies?
catherine

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Newsies The Musical ont aussi consulté

New York, État de New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newsies The Musical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.