“un de mes endroits préférés à NY” 5 5 étoiles
Avis sur Abyssinian Baptist Church

Abyssinian Baptist Church
132 Odell Clark Place, Harlem, New York, NY (Anciennement 132 West 138th Street) (Harlem)
212-862-7474
Classé n° 979 sur 1 659 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
CREVIN
“un de mes endroits préférés à NY”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

les 2 Heures passées dans cette église est un de mes meilleurs souvenirs de la semaine passée à New York. Bien sûr, il faut attendre près de 2 Heures, mais cela vaut vraiment le coup. La chorale est excellente, très émouvante. Nous ne sommes pas considérés comme des intrus, le prédicateur nous fait également participé à l'office. J'ai beaucoup aimé et si je retournai à NY, je retournerais assisté à l'office avec le plus grand plaisir. A voir absolument. Et penser à prendre de la monnaie quelques billets de 5 $ (ou plus) pour les deux quêtes, c'est la moindre des choses l'entrée est gratuite.

Les voyageurs ayant consulté Abyssinian Baptist Church ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Abyssinian Baptist Church ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abyssinian Baptist Church, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.