Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Branché ...mais pas convivial” 4 5 étoiles
Avis sur The NoMad Hotel

Enregistrer Enregistré
The NoMad Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
The NoMad Hotel
1170 Broadway & 28th Street, New York, NY 10001 (Manhattan)   |  
Services
Classé n°34 sur 451 hôtels à New York
Casablanca, Maroc
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Branché ...mais pas convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Personnel pédant, on se la pète ...et on est du style branché pas sympa. J'ai adoré découvrir ce quartier ou plutôt les environs , la chambre est rigolote avec sa salle de bain au pied du lit, claire. Beau linge. Petit deje raté, une tasse de thé à la fois, on paie pour chaque demi tasse, un toast..le tout servi dédaigneusement . La décor est branchée et pas très gaie. On a vu...je ne retournerai pas même si le séjour fut très agréable . L'entrée est très ombre.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    239
    99
    16
    3
    2
Consultez les avis pour
42
173
25
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous n'avons pas apprécié la configuration des chambres, qui ne possèdent pas de salle de bains. Juste une baignoire au milieu de la chambre, à côté du lit, un paravent pour protéger "un tout petit peu" le lavabo, et une douche. Très peu de rangements : donc n'emporter que des Jeans et des tee-shirts.
Un hôtel "branché". Pour nous, le courant n'est pas passé.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bel hotel avec une déco très soignée. En revanche le service est très insuffisant. Nous avions réservé un lit enfant qui n'est arrivé que la deuxième nuit après plusieurs relances. Petit déjeuner cher et service très long. Personnel peu disponible et snob. A déconseiller si enfants.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le niveau de service est minimal, nous n avons même pas été servis au bar alors que le personnel semblait peu occupé ! Seul le personnel de la réception est très pro.
Un hôtel qui veut se donner des airs de coin branché mais qui a de réelles marges de progrès en terme de niveau de service ! S il avait été bon marché, j aurais mis une meilleure note.
A éviter

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

je rentre de NY ou j'ai passé quelques jours à l'hôtel Nomad, décoré par Jacques Garcia. On y retrouve sa patte à chaque étage et tout cela n'est pas sans rappeler l'hôtel Costes à Paris.
Si vous voulez échapper aux hôtels design qui finissent tous par ce ressembler, l'hôtel Nomad est fait pour vous. L'accueil est chaleureux, même si le Lobby est un peu petit . Le restaurant avec sa verrière, son style Napoléon 3 est un endroit très agréable. On peut regretter que le petit déjeuner ne soit proposé qu'à la carte, sans buffet. A essayer le panecake.. j'ai occupé la chambre 204 au second étage, belle spacieuse, avec une baignoire dans la pièce mais une douche et wc séparés. La fenêtre immense rend l'espace très lumineux et vivant avec la vue sur Broadway. C'est une chambre qui donne un sentiment d'espace. A choisir, préférez cependant un étage élevé, car le métro qui passe sous vos pieds remplit de ses grondements les premiers niveaux. Il faut avoir un sommeil bien lourd pour ne pas y échapper. Vous n'aurez pas la grande fenêtre qui n'existe qu'au second et troisième étage. L"hôtel est bien situé, non loin de Macy"s même si le quartier est en devenir... Le personnel est charmant et on n'a pas le sentiment d'être dans un beautiful hôtel ou tout le monde doit être beau et fashionable. Un bémol cependant, le room service qui est léger. J'ai pris un délicieux repas dans ma chambre, mais la livraison des plats est en dessous de ce que l'on attend dans un hôtel de cette catégorie. Le mini bar est très sophistiqué (goûtez le Ginger de la marque Q) les draps sont dans un coton très agréable et la robe de chambre est de la marque Frette. Bref je n'hésiterais pas à conseiller ce lieu mais une seconde visite s'impose car aujourd'hui ce qui manque à tous ces nouveaux lieux c'est le sens de la tradition et une constance dans la perfection.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Sans aucun doute c'est un très bel endroit, un hôtel magnifiquement rénové sur Broadway, à mi-chemin entre Central Park et Wall Street. Les différents décors du Hall, de l'Atrium, bibliothèque et des chambres sont chics et de très bon gout - tout est une invitation au voyage. La chambre avait une grande entrée, un grand dressing, une très très bonne literie avec du linge de lit très agréable. Comme l'ensemble de l'hôtel, tout est très bien entretenu et confortable. De retour de journées harassantes, vous y êtes bien... manque plus qu'une cheminée.

Il semble que ce soit une adresse où les new yorkais se pressent le soir pour un verre ou le diner, ce qui donne l'ambiance que nous étions venus chercher.

Toutefois, le seul point négatif (très négatif), c'est le coté suffisant et snob de la majorité du personnel (genre top model) qui est en représentation permanente et s'estime bien meilleur qu'il ne l'est en réalité. A titre d'exemple, aucun effort fait à la réception pour comprendre votre accent (certe frenchy - mais compris partout ailleurs), impossibilité d'obtenir un café avec des viennoiseries dans la bibliothèque à 10h30, alors que la réception vous y avait convié (on a pu obtenir difficilement un café... mais sans sucre. Nous avons donc abandonné à ce moment là... et on a pris notre café dans un Deli à coté.
Le délais d'attente pour les plats chauds au pdj est horriblement long (20 minutes alors qu'il y avait 5 tables occupées... nous tous reçu nos assiettes en même temps).

Pour être honnêtes, merci à la jeune fille qui a réussi à nous réserver au dernier moment un samedi soir, une table au Il Trulli !).

En résumé, comme nous sommes sur Broadway, un très beau décor mais un casting à revoir.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La première impression, surtout s'il on arrive en soirée, lorsque le bar est envahi de New-Yorkais, lorsque la bibliothèque se transforme en salon, est inoubliable. La décoration vaut à elle seule le détour, si vous ne séjournez pas à l'hôtel, pour prendre un verre ou pour dîner. Le restaurant est très bon. Probablement l'un des meilleurs que nous ayons testés durant notre séjour à New York. La bière de Brooklyn, servie avec un poulet parfaitement cuit, est une vraie découverte et vous serez rapidement au fait des dernières tendances de la capitale en séjournant au NoMad. Prendre son petit-déjeuner sous la verrière de l'hôtel, avec un café maison, un Granola artisanal et un pancake de la taille de l'assiette... est un émerveillement.

Les chambres sont neuves, à l'image de l'hôtel, spacieuses et confortables. Avec un parquet impeccable et des magazines qui vous feront sentir comme à la maison.

Le NoMad est idéalement situé sur Broadway, à deux pas de Times Square, en face d'une station de métro (lignes N & Q), et il suffit de tendre le bras pour avoir un taxi (pour des Parisiens, habitués à devoir appeler des numéros surtaxés ou à utiliser des applications payantes pour espérer avoir un taxi un jour, New York est un paradis).

La terrasse de l'hôtel, le plus souvent fermée l'hiver, donne sur l'Empire State Building et doit être incroyable l'été.

Le seul problème de l'hôtel, mais c'est un vrai problème, c'est que globalement le service est un service... minimum. Staff froid et distant - à part au restaurant, où il est parfait -, à la limite de la cordialité, qui vous fait clairement sentir que vous êtes de passage. Pour le niveau de prix de l'hôtel - qui n'est pas le plus cher à New York, mais pas donné non plus - c'est difficilement justifiable. Au-delà de 2/3 jours - nous sommes restés une semaine - cela devient pesant. Et on a tout simplement plus envie de passer du temps à l'hôtel. Heureusement New York offre suffisamment d'attractions par ailleurs !

A conseiller pour un court séjour, si vous avez besoin d'un hôtel central. Sinon, vraiment bien pour un dîner ou un verre - on ne voudrait pas décourager d'aller goûter l'excellente nourriture qu'on sert au NoMad. Surtout en été, pour la terrasse.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The NoMad Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The NoMad Hotel

Adresse : 1170 Broadway & 28th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°34 sur 451 hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 246 € - 449 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The NoMad Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The NoMad Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.