“A éviter !!” 1 5 étoiles
Avis sur Chelsea International Hostel

Chelsea International Hostel a été ajouté à vos Favoris
Chelsea International Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   251 West 20th Street, New York, NY 10011   |
Classé n°39 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Charleroi, Belgique
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Auberge vieillotte sans confort, avec une seule douche et une toilette par palier.
Le déjeuner consiste en un fruit, un bagels, du beurre et une dose de confiture.
De plus le personnel est vraiment désagréable ; ils ont refusé de nous aider quand nous en avions besoin.

A éviter absolument !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boston, Massachusetts
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

A éviter absolument. Chambres nulles sans prise (une au dessus d'un pauvre miroir à 2m de haut), vue sur les poubelles, pas de wifi dans les chambres, il faut etre dans la partie commune qui ferme à 10h. Dans la salle de bain, une douche et rien d'autre! Rien!
Personnel désagréable sauf une demoiselle. J'ai annulé ma 3eme nuit 48h en avance, je viens pour me la faire rembourser, refus catégorique! J'ai du revenir exprès pour voir une autre personne! Au total, 140 dollars pour 2 nuits dans ce truc pourri. Vraiment à éviter.
Pas de clim dans les chambres également.
NUL

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à 4. Nous avions réservé une chambre privative avec salle de bain.
L'accueil dans cet hôtel est froid et sommaire...
Concernant la chambre, elle était très propre : sol, lits, draps. La salle de bain était très propre aussi.
Il y a la clim dans les chambres, ce qui est très appréciable en été!
Par contre, le petit déjeuner est pas terrible. Il y a peu de choix : jus d'orange, café, bagel, lait céréales. Le jus d'orange n'est pas bon du tout. Pour ceux qui n'aiment vraiment pas ce petit déjeuner, il y a un starbucks à 1 min à pied.

Cet hôtel est très bien situé : à 3 rues d'une station de métro.

• Séjour du juillet 2012
Toronto, Ontario, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné dans cette auberge au mois de juin 2012 pour 3 nuits.

L'accueil n'est vraiment pas soigné,lesemployés sont indifférent voire blasés.J'avais du les appeler avant mon arrivée et c'était plus que limite!

Les chambres sont propres dans l'emsemble, toutefois, le ménage n'a pas été fait dans notre chambre les 2 dernières nuits. De plus, il n'a pas de savon, ni dans dans les chambres, ni dans les toilettes qui sont accessibles à tous! J'en ai parlé à un des employés qui m'a dit que c'est à cause des allergies de certains clients! N'importe quoi! Je trouve cela plus que limite pour une auberge,où les aller retours dans les toilettes sont plus que fréquents!

Bref sinon le petit déjeuner est pas mal / un fruit, des céréales, du lait, et un bagel, je trouve que c'est plutôt complet. Par ontre il faut arrivé à l'heure, car les employés commencent à remballer assez rapidement.
Le patio est sympa pour les petit déjeuners ensolleillés.
J'ai remarqué le manque d'ambiance au sein de l'auberge (peu d'évenements, ou de planning d'animation). Pour une auberge de jeunesse c'est bof.

Le lieu est pas mal du tout, pas mal de restaurants...

Le prix est élévé, mais c'est les prix à New york, on a payé 400 dollars pour 3 nuits pour 2 dans une chambre de quatre filles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

évidemment, ce n'est pas un hotel de luxe mais on trouve difficilement moins cher à NY. super bien situé en plus. la chambre était minuscule, avec des lits superposés. La douche était sur le palier mais très propre. je suis resté dix jours, les draps n'ont pas été changés. mais encore une fois, que peut-on attendre d'autre pour un prix pareil? par ailleurs l'ambiance est assez jeune et internationale, plutôt sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Je suis partagée sur cette auberge car j'y étais allée une 1ere fois en 2007 et tout s'était bien passé (à l'exception d'un accueil un peu bourru). Cette fois-ci ça a été la cata! Arrivée avec 24 heures de retard à cause d'un vol annulé, ils avaient annulé ma réservation alors que je les avais appelé plusieurs fois pour les prévenir au fur et à mesure que j'avais des infos de la compagnie aérienne. Ils ont fini par me trouver un lit dans un dortoir au lieu de la chambre individuelle que j'avais demandée. Arrivée dans le dortoir la première chose que j'ai vue a été un cafard énorme!! Il y en avait 3 dans la chambre et un dans le couloir... j'ai cru que j'allais vomir! Ils ont fini par me donner une chambre pour moi toute seule le lendemain mais la douche d'en face n'était pas très nette... Tous les employés sans exception sont désagréables au possible et le petit déj est bof (1 grille-pain sur 4 qui fonctionnait, pas très pratique quand il y a du monde). J'aurais aimé garder le bon souvenir de 2007 mais ce n'est pas le cas, la prochaine fois je réserverai ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Poligne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Le petit déjeuner est vraiment excellent pour un hostel (les usas hostels de Californie ne proposaient que des pancakes donc on sature vite alors obligé d'acheter de quoi faire notre propre petits-dej: pas compté dans mon budget!). Ici vous avez fruit, pain, beurre, confiture, lait, café, thé, céréales... bref un petit déjeuner complet et personnellement je gardais ma pomme pour l'après-midi. En ce qui concerne la chambre, une fois les marches montées avec vos affaires, le plus dur est passé, seulement 2 par chambre et douche sur le palier, suffisant pour dormir. Cependant le lit en hauteur n'a pas de sécurité! donc j'ai eu un peu peur de tomber le premier soir! Chambre n'a rien d'exceptionnelle, faut y venir que pour dormir quoi. Pas d'accès internet dans les chambres, il faut descendre dans la salle principal pour y avoir accès, dommage. De plus il faut sortir dehors, donc obliger de se couvrir (hiver) à chaque fois que vous voulez utiliser internet ou aller manger quelques choses en bas. L'hostel est très bien placé, en plein cœur de Manhattan! métro à 2 pas. Cher comparé à d'autres hostels qui proposent beaucoup plus de choses, mais c'est NYC!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Chelsea International Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chelsea International Hostel

Adresse : 251 West 20th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York
Classé n°39 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chelsea International Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea International Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelsea International Hostel New York
Inter Chelsea
Hostel Chelsea International
New York Chelsea International Hostel
Chelsea International Auberge
Chelsea International Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea International Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.