“Très agréable visite” 5 5 étoiles
Avis sur Museum at Eldridge Street

Museum at Eldridge Street
12 Eldridge Street, Between Canal and Division Streets, New York, NY 10002 (Anciennement Eldridge Street Synagogue) (Chinatown)
212.219 0888
Site Web
Classé n° 70 sur 846 attractions à New York
Type : Sites religieux, Musées
Attraction Details
Créteil, France
“Très agréable visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions programmé la visite de cette synagogue, une curiosité située dans un quartier très chinois. Au final, nous avons passé un très agréable moment. La synagogue est magnifique et chargée d'histoire. Notre guide, Patty était vraiment bien, elle nous a donné de nombreuses informations sur l'histoire de la synagogue et de la communauté qui l'a construire, sur l'histoire du quartier ou encore sur le judaïsme en général. Elle a répondu très volontiers à toute nos questions.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum at Eldridge Street ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Museum at Eldridge Street ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum at Eldridge Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Museum at Eldridge Street a été ajouté à vos Favoris