“A eviter” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
issy
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Recherchant un gospel typique un mercredi soir, je n'ai trouvé que le Bethel Assembly... comme 50 autres touristes ! Les fidèles étaient beaucoup moins nombreux. Après qq chansons en introduction avec 3 chanteurs, le pasteur a invité les fidèles a choisir un texte et a réfléchir dessus par petits groupes. Comme d'autres, nous recherchions qqchose plus vivant et joyeux. Très très décevant donc et loin de l'expérience que j'avais vécu il y a qq années dans une église a Harlem... un dimanche.

Nice, France
21 avis sur les attractions
“Très déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Relève plus du show à l'américaine et à The Voice qu'à du Gospel. Si comme nous, vous n'avez pas de lace, vous serez parqués dans une salle annexe avec téléviseurs pixelisé... Après avoir supplié et attendu 1h on aura eu accés à la salle mais peu de gospel et plus du style Maria Carrey !
Pour en être à ma 2eme expérience Gospel sur NY, il y a beaucoup mieux !

Visité en avril 2014
“Incroyable..i'm in”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

C'est un moment très fort de partage. Un accueil très émouvant. Une expérience a la hauteur de mes attentes. A faire sans hésiter.

Visité en janvier 2014
Lourdes, France
“Un moment magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avions déjà assisté à une messe gospel il y a plusieurs années qui était très belle mais qui ressemblait plus à un spectacle avec costumes, celle ci est vraiment naturelle, belle à voir, à entendre, et surtout forte en émotion car on vous accueille vraiment comme un de leur paroisse. On s'adresse directement à vous touristes et on se déplace (en nombre) pour vous souhaiter la bienvenue en pleine cérémonie et le tout orchestre par le prêtre. Vraiment de la sincérité à l'état pur. Merci!!

Visité en décembre 2013
Valladolid, Espagne
“Moment magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes aller avec ma mere a la mi decembre le dimanche a la messe de 8h..il ny avait pas trop de monde et seulement une famille de touristes apres que des locaux..nous y avons ete tres tres bien accueillis et places au milieu des locaux...quel moment emouvant !!!!!meme ma mere qui ne comprend pas l anglais a adoré!!!!! Les gens sont tellement acceuillants.....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bethel Gospel Assembly ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Bethel Gospel Assembly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bethel Gospel Assembly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.