“Magnifique” 5 5 étoiles

Manhattan Skyline : visitez cette attraction comme un local
Entrée express
USD 32*
et plus
New-York : Empire State Building et promenade de...
Classé n° 5 sur 1 635 choses à voir/à faire à New York
Activités : Tours en hélicoptère
Détails de l'activité
Metz, France
8 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Génial pour prendre des photos à faire agrandir et à mettre dans le salon lol, un panorama que seul New York peut offrir, avec toute la symbolique qu'il y a derrière bien sûr. Quand vous avez vu cela, impossible de ne pas aimer et ca fait le même effet à tout le monde, beaucoup de touriste certe mais cela vaut le coup

Visité en février 2012

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
47 avis sur les attractions
“Depuis Brooklyn à hauteur du River Café”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Depuis le River Café, en dessous du pont de Brooklyn, prenez la direction du Manhattan Bridge, vous pourrez ainsi profitez des espaces verts entre les deux ponts et prendre des photos impressionnantes de la skyline. Enfin vous pourrez depuis cet endroit remontez dans Brooklyn et y découvrir les rénovations d'immenses immeubles ou les loft pullulent en attique.

Visité en décembre 2011
8 avis sur les attractions
“Juste magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons pu admirer la skyline du bateau qui nous amenait à la statue de la liberté et c'est tout simplement "amazing" ! Nous avons fait des photos magnifiques et nous avons graver cette vue dans nos têtes à jamais... Inoubliable!!!! Allez y sans hésiter, si vous rester peu de temps a new york, cela fait partie des priorités !

Visité en janvier 2012
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Wow. Très bel endroit pour se promener. le calme y était aussi. Aménagement très bien réussi. La vue était extraordinaire sur des bâtiments de différent age. J'ai très bien aimé. L'accès y est très facile. Pour les fauteuils roulant, les poussettes poue enfants. Possibilité de voir des oiseaux car j'ai remarqué beaucoup de mangeoirs.

Visité en décembre 2011
Sevran, Ile-de-France, France
10 avis sur les attractions
“Panora magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

A faire de préférence en fin de journée pour profiter du coucher de soleil sur la ville, puis de la ville et ses lumières la nuit.
Un ravissement pour les photographes, même si cette skyline a été mainte fois vu et revu.
La vue sur le pont de Brooklyn est un plus non négligeable.
De nombreux très bon restaurant juste à côté.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Skyline ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Skyline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Skyline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.