“Balade au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Manhattan Skyline

Manhattan Skyline
New York, NY (Financial District)
Réserver une visite

Waterloo, Belgique
11 avis sur les activités
“Balade au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Tres agréable d'emprunter la skyline et de découvrir NY d'en haut, au calme sans le moindre trafic. De plus cette ancienne ligne ferroviaire vient d'être rénovée de bien belle manière.
C'est également idéal pour faire un jogging matinal sans risque d'être klaxonné!!! À découvrir au petit matin, en couple en attendant que les enfants se réveillent...

Visité en février 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgique
42 avis sur les activités
“Féerique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avions un ticket de 48 heures (bus rouge Hop on/hop off) et avons décidé de voir la "skyline de Manhattan au coucher du soleil (sunset) et ce depuis Brooklyn.
A ne pas rater. C'est magique. La ville se détache sur un fond de ciel bleu aux nuances de rose, rouge.
Nous avons pu faire des photos depuis le deck du bus qui s'est aimablement arrêté pour que nos photos soient réussies.
Inoubliable.

elancourt
27 avis sur les activités
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous étions partis nous balader du côté de Brooklyn pour la journée pour voir le coucher de soleil sur la skyline.
Nous avons été au Brooklyn bridge park juste au pied de Brooklyn et le coucher de soleil de soleil et l'illumination de la skyline est à voir au moins une fois si l'on va à New York, ça reste un de nos moments les plus magiques de New York.

Visité en juin 2012
3 avis sur les activités
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

une bonne façon de découvrir NYC sous un nouvel angle. Les aménagements en eux même sont assez sympa et la vue est parfois surprenante dans un quartier qu'on ne visiterait pas spontanément. Promenade agréable qui vaut le détour si on reste quelques jours.
Les points d'accès ne sont par contre pas toujours facile à trouver (sauf au Sud)...

Auch, France
4 avis sur les activités
“Vue du ciel c'est magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Gràce au City Pass nous avions une réduction pour le tour de New York en hélicoptère.
Par groupe de 6 dans l'appareil et un vol de 20 mns, après avoir eu droit aux consignes de sécurité, nous avons pu survoler Ellis Island et Manhattan , et il faut bien le dire c'est encore plus beau du ciel. Les nouvelles tours de Ground Zéro paraissent encore plus hautes.
Pour 127.5 dollars c'est à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Skyline ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Skyline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Skyline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Manhattan Skyline a été ajouté à vos Favoris