“à ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur Manhattan Skyline

Manhattan Skyline
New York, NY (Financial District)
Réserver une visite

Thonon-les-Bains, France
10 avis sur les activités
“à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Il faut absolument traverser le pont de Brooklyn à pied pour avoir cette spectaculaire vue d'ensemble sur la Skyline depuis les jardins en contrebas.
Prévoyez des bonnes chaussures car la marche est longue:comptez une bonne heure avec retour en métro depuis Brooklyn mais cela vaut la peine!

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“génial comme dans les films”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

j'ai vu la skyline de différents endroits du pont de Brooklyn, de la statue de la liberté, de Ellis island et de brooklyn vers Williamsburg et toutes les vues sont superbes.

Visité en mai 2013
“vue imprenable de new york”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Si vous souhaitez faire un tour d'hélicopter une fois dans votre vie, c'est l'endroit qui restera gravé dans votre mémoire.
Vue imprenable sur la ville et sur l'Hudson River

la ciotat
21 avis sur les activités
“magnifique”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Il faut absolument passer sur le pont de brooklyn à pied et voir la vue magnifique de la skyline c'est un spectacle inoubliable!!

Avignon, France
6 avis sur les activités
“le poster mais en live!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Comment peut on confondre highline et skyline! En ce qui concerne la skyline, que l'on observe depuis brooklyn le long de l'East river, le spectacle est au rendez vous. Après avoir parcouru lower manhattan, et descendu fullton st on debouche sur le pier 17 où s'offrir un peu d'horizon nous fait du bien autant que les bancs qui nous permettent d'observer de vieux gréments. En redscendant le long des quais, on arrive au quai 11 où on achète des tickets pour rejoindre brooklyn en bateau taxi (4dls durée 5 mn). On débarque vers 16 h, c'est un peu tot donc on passe sous le pont pour déambuler dans Dumbo, carrousel, photos urbaines/indus puis un bon café ( non en fait de l'eau bouillante au gout café) pour nous réchauffer. Retour aux premières loges, posés sur un banc de brooklyn heights vers 17h45 pour assister à l'illumination progressive de Manhattan. CLASSE!
Et puisque que tous les guides parlent de grimaldi's et bien nous avons opté pour juliana's qui se trouve juste a coté avec 2 fois moins de queue pour d'excellentes pizzas ( on a pris 2 grandes à 4 avec verres de chianti pour 70 dls) mais aussi l'attention du personnel. Notre serveur nous a bien expliqué comment remonter sur le pont de Brooklyn afin de faire le retour à pied. Je n'ai rencontré nulle part ces infos alors les voici sur un plateau, c'est cadeau, c'est pour moi ! En sortant des pizzerias, ou pas d'ailleurs, vous tournez le dos à Manhattan et remontez old fulton St sur 300 m puis tourner a gauche sur prospect St. Trottoir de droite, sous le pont se trouve l'escalier qui vous permettra de faire la traversée (45 mn en déambulant tranquillement) en touchant du doigt cette magnifique carte postale qu'est la skyline.

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Skyline ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Skyline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Skyline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.