“j'ai presque envie de le garder dans une liste secrète” 4 5 étoiles

Windsor Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   108 Forsyth Street, New York, NY 10002 (Manhattan)   |
N° 396 sur 464 hôtels à New York
Malakoff, France
“j'ai presque envie de le garder dans une liste secrète”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

bien placé, bon rapport qualité/prix, personnel accueillant, des lits si larges qu'on pourrait y dormir en travers....
seul bémol: le Wifi marche quand il veut (pas commode quand on travaille)
on aimerait garder l'endroit secret pour que les autre ne nous piquent pas des chambres ;-).
j'y étais au printemps par temps clément donc je ne peux rien dire sur le chauffage/climatisation (souvent un cauchemar aux US)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Très bon hotel, l'accueil est chaleureux, les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est suffisant pour l'usage qu'on peut en faire! il y a la télé, un seche cheveux, suffisamment de meubles pour ranger ces affaires, et le lit est très spacieux; le tout est très propre et très bien situé, dans chinatown, à la frontière de little italie; autour de l'hotel, il y a plein de lieux très intéressant, très bon et pas cher, et le quartier est très bien desservi par les métro (dont une ligne qui nous ramène directement à JFK);

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Très bien situé (à la frontière entre Chinatown et Lower East Side), le Windsor Hotel est un bon rapport qualité-prix. Le métro le plus proche est Grant Station (ligne jaune B et D).
Nous avons eu une chambre avec un très grand lit confortable, elle était relativement grande et on pouvait installer nos affaires dans une commode.
La chambre était faite tous les jours, à noter que les brosses à dents et les savons mis à disposition étaient aussi changés tous les jours (ce qui n'était pas nécessaire). Nous étions au 6e étage et n'étions pas gênés pas le bruit de la rue. Pour que la chambre soit chauffée, il fallait actionner le chauffage, le radiateur était assez bruyant mais 1 heure environ suffisait pour que la chambre soit chauffée pour toute la nuit.
L'hôtel en lui-même était propre, nous n'avons jamais eu de soucis sauf celui de voisins bruyants (il faut dire que nous arrivions en plein week-end du nouvel an chinois !) mais pas bien grave.
Au niveau -1, il y a un micro-ondes (pratique quand on achète à emporter dans le quartier) et un accès internet que l'on a pu consulter gratuitement. A notre départ, nous avons pu faire garder nos bagages sans payer (chose qui se fait d'autres hôtels).
Franchement, je recommande fortement cet hôtel pour sa situation dans Manhattan, sa propreté, son rapport qualité-prix. Il nous a permis de bien connaître deux grands quartiers.
Et si je devais revenir à NY (j'espère bien !), je reprendrais cet hôtel sans aucune hésitation !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Cet hotel est très satisfaisant pour des budgets serrés.
Avec tout le confort de base. Bien situé. A pied on peut rejoindre broadway, le pont de Brooklyn, ground zero et la pointe sud de Manhattan. Plusieurs stations de métro à moins de 300m donnent accès aux principales lignes.
Seul inconvénient les odeurs dans les rues de Chinatown qui ne sont pas forcément agréables. Pour notre premier séjour à NYC nous venons d'y passer 6 nuits en Décembre 2011 et sommes satisfaits
Nous avons apprécié le petit restaurant mexicain juste à coté de l'hotel.
Une épicerie en face de l'hotel permet de s'approvisionner pour le petit-déjeuner ou starbuck dans Delancey St
Mulberry street (little italy) et ses restaurants italiens est à proximité.
A pied on accède rapidement au pont de brooklyn et seaport.
On peut pousser jusqu'à Battery Park ou ground Zero.
Et tout le reste de Manhattan via le métro (ligne B et D à 100m).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

hotel très bien, propre avec chaussons mini frigo salle de bain avec baignoire
très calme , quartier chinois avec plein d'endroit ou prendre le ptit déjeuner pas cher
métro tout proche (east village tput proche ( quartier très animé avec pleins de resto)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
vosgien en alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

rapport qualité-prix plus que correct ; chambre avec lit de 190x190 ; 6 oreillers et, surtout, SDB privative (avec baignoire) ce qui est apparemment rare à NY. Le tout pour 99 dollars (en février) que demander de +
chauffage surprenant pour nous français ; c'est une clim. réversible (assez bruyante) et pas un chauffage central avec thermostat donc soit il fait 30° dans la chambre soit 15° mais là-bas les économies d'énergie...
alors évidemment, les chambres du 6ème étage sont + calmes que celles du 1er...
en + possiblilité de faire garder ses bagages le jour du départ en cas d'avion tardif,
écran plat , wifi et coffre fort dans la chambre ; pour moi il ne manquait rien et si j'ai la chance de retourner à NY ce sera dans cet hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Hotel

Adresse: 108 Forsyth Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N° 396 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Windsor Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Hotel New York City
Hotel Windsor New York
Windsor Ny
New York Windsor Hotel
Windsor New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.