“Sejour du 9 au 12 mai 2014” 3 5 étoiles

Windsor Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   108 Forsyth Street, New York, NY 10002 (East Village)   |
Classé n°377 sur 452 hôtels à New York
Un membre de TripAdvisor
“Sejour du 9 au 12 mai 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel bien situe juste a cote du métro prix raisonnable pas le grand luxe mais très propre situe dans chinatown a la limite de little italy la ligne de métro desserve le sud et le nord de manathan pour le métro il est préférable de prendre des cartes 7 jours à 30$ cela cout moins cher le ticket cout 2,75$

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Cannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

pas de problème avec cet hotel, bien situé, près du métro, chambre petite mais nous n'étions pas là pour rester dans la chambre, propre, bon rapport qualité-prix !hôtel calme, très belle vue, nous étions au 5eme étage, vraiement rien à reprocher à cet hotel.Ils ont même gardés nos bagages toute la journée car notre avion n'était que le soir!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On arrive tout juste d'un séjour de 5 nuits dans cet hôtel avec 2 ados de 18 et 16 ans. L'hôtel est simple, un peu vieillot mais conforme aux descriptions; aucune mauvaise surprise. Chambre avec 2 lits en 140, une commode et une petite penderie. Une télé écran plat, mais aucune idée quant à son fonctionnement, nous n'avons pas eu le temps de l'essayer!! La salle de bain est correcte, les toilettes, la douche et le sèche-cheveux fonctionnent très bien. La chambre était faite tous les jours et les serviette de toilettes changées aussi tous les jours. Nous étions au 5° étage avec vue sur les parcs d'où nous pouvions regarder les habitantes faire leur gym le matin: typique!! La fenêtre s'ouvrait correctement, il y avait un store vénitien plus un double rideau opaque. Les oreillers sont un peu durs. L'endroit est très calme, ce qui est très appréciable après les longues journées de marche... le métro est au bout de la rue et le personnel souriant mais pas bavard! On peut laisser les bagages sans supplément le temps du départ. Et le plus important, la wifi fonctionne parfaitement dans les chambres...point primordial quand on voyage avec des ados! A recommander si on ne veut pas passer tout le budget en hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

j'ai passé une semaine dans cet hotel , les points positifs : la situation géographique avec metro a coté ( grand street ) et dans un quartier trés agréable et calme la nuit .
Concernant l'hotel , c'est pas terrible ... des fenêtres sans ouverture , propreté qui laisse a désiré , pas de petit déjeuné ... enfin bon vus les tarifs dans manathan il semble que cela soit partout pareil a moins de débourser une fortune , et puis c'était juste pour y dormir , je recommande si vous n'êtes pas tatillons niveau propreté , sinon il va falloir payer plus cher et trouver un autre hotel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel dommage que cet hôtel si bien situé dans Manhattan soit si mal tenu! Si vous voulez gâcher votre séjour à New York, vous pouvez rester dans cet établissement mais apprètez vous à faire le ménage vous même, à raccrocher les rideaux. Nous avions réservé une double deluxe avec deux lits double, nous avons eu une double avec 1 lit double et 1 lit simple dans une minuscule chambre. Nous n'avons obtenu la chambre réservée qu'au bout de la quatrième nuit sur sept nuit qu'à duré notre séjour. Le ménage est fait en balayant les moquettes au lieu de passer l'aspirateur, le linge et serviette de toilettes sont à bout de souffle, les produits d'accueil sont d'une affligeante pauvreté, nous parlons ici d'une chambre à près de 200 euros...
Il est donc urgent d'éviter cet endroit.

Astuce pour la chambre : A fuir malgré un beau potentiel gâcher par la mauvaise gestion de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bon hotel, bien situé, très bon rapport qualité/prix, personnel très acceuillant, climatisation très efficace. Nous étions à NYC en juillet 2011 et sommes restés à cet hotel pendant une semaine.
Aucun regret, bien au contraire. Pour notre prochain voyage je réserve sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

c'est mon deuxième séjour dans cet hotel, et je continue de penser que c'est tout à fait correct. Nous étions dans une chambre du 5e étage, et je l'ai trouvé un peu moins nette que celle que nous avions eu lors de notre premier séjour (1er étage), quelques tâches sur les murs, mais à part ça, bonne literie, le chauffage parait primaire (système de clim) mais au final, ça chauffait bien la pièce. Le point fort à part la literie et la situation de l'hotel (à deux pas de plusieurs stations de métro très pratique pour retourner dans le centre de Manhattan) c'est l'accueil, dès que nous avions eu un problème (chauffage...), ils intervenaient rapidement, ce qui est quand même agréable. ce n'est pas un palace, mais l'hotel est tout à fait correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windsor Hotel

Adresse : 108 Forsyth Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°377 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Windsor Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Hotel New York City
Hotel Windsor New York
New York Windsor Hotel
Windsor Ny
Windsor New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.