“Beurk” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   108 Forsyth Street, New York, NY 10002 (East Village)   |
Classé n°382 sur 459 hôtels à New York
“Beurk”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel très bien situé proche du métro épicerie juste à côté voilà les bons côtés à part cela la chambre était sale les serviettes était tâchées les couvertures usées jusqu'à la trame la moquette à était aspirée une fois pendant la semaine où j'ai séjourné et mes amis ce sont fait dévorer par des punaises de lit

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hôtel idéalement situé avec 2 stations de métro à 2 pas pour 2 lignes différentes...
Un peu bruyant car mal insonorisé, par contre, très bonne literie et avec la fatigue de la journée, pas de problème.
la chambre n'est pas très grande, la salle de bain est fonctionnelle...
très correct pour le prix et l'emplacement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Cet hôtel est pratique car il est bien placé et assez calme.La chambre était conforme à nos attentes... par contre nous avons été piqué par des punaises de lit et le dernier jour nous avons vu cette bê-bête sur le mur. Nous avons apporté nos serviettes car celle de l'hôtel avaient des tâches douteuses.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel bien situe juste a cote du métro prix raisonnable pas le grand luxe mais très propre situe dans chinatown a la limite de little italy la ligne de métro desserve le sud et le nord de manathan pour le métro il est préférable de prendre des cartes 7 jours à 30$ cela cout moins cher le ticket cout 2,75$

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Cannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

pas de problème avec cet hotel, bien situé, près du métro, chambre petite mais nous n'étions pas là pour rester dans la chambre, propre, bon rapport qualité-prix !hôtel calme, très belle vue, nous étions au 5eme étage, vraiement rien à reprocher à cet hotel.Ils ont même gardés nos bagages toute la journée car notre avion n'était que le soir!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On arrive tout juste d'un séjour de 5 nuits dans cet hôtel avec 2 ados de 18 et 16 ans. L'hôtel est simple, un peu vieillot mais conforme aux descriptions; aucune mauvaise surprise. Chambre avec 2 lits en 140, une commode et une petite penderie. Une télé écran plat, mais aucune idée quant à son fonctionnement, nous n'avons pas eu le temps de l'essayer!! La salle de bain est correcte, les toilettes, la douche et le sèche-cheveux fonctionnent très bien. La chambre était faite tous les jours et les serviette de toilettes changées aussi tous les jours. Nous étions au 5° étage avec vue sur les parcs d'où nous pouvions regarder les habitantes faire leur gym le matin: typique!! La fenêtre s'ouvrait correctement, il y avait un store vénitien plus un double rideau opaque. Les oreillers sont un peu durs. L'endroit est très calme, ce qui est très appréciable après les longues journées de marche... le métro est au bout de la rue et le personnel souriant mais pas bavard! On peut laisser les bagages sans supplément le temps du départ. Et le plus important, la wifi fonctionne parfaitement dans les chambres...point primordial quand on voyage avec des ados! A recommander si on ne veut pas passer tout le budget en hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

j'ai passé une semaine dans cet hotel , les points positifs : la situation géographique avec metro a coté ( grand street ) et dans un quartier trés agréable et calme la nuit .
Concernant l'hotel , c'est pas terrible ... des fenêtres sans ouverture , propreté qui laisse a désiré , pas de petit déjeuné ... enfin bon vus les tarifs dans manathan il semble que cela soit partout pareil a moins de débourser une fortune , et puis c'était juste pour y dormir , je recommande si vous n'êtes pas tatillons niveau propreté , sinon il va falloir payer plus cher et trouver un autre hotel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windsor Hotel

Adresse: 108 Forsyth Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°382 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Windsor Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Hotel New York City
Hotel Windsor New York
Windsor Ny
New York Windsor Hotel
Windsor New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.