“Punaises de lit” 1 5 étoiles

N° 395 sur 468 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Punaises de lit”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Il y avait de punaises de lit dans notre lit. Nous en avons même rapporté chez nous. Les personnes à l'accueil étaient au courant mais n'ont rien fait. L’accueil et les chambres sont basiques mais je vous conseille de fuir cet hôtel !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Brétigny-sur-Orge, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Hôtel dans le quartier chinois. Sale (serviettes de toilettes tâchées, il faut pleurer pour en avoir une par personne), moquette sale, abat jour de lampe déchiré, store cassé, fenêtre simple vitrage et qui laisse passé l'air froid, une horreur.
Pas de petit déjeuner à l'hôtel, il faut aller 3 rues plus loin...., accueil minimum.
Le seul +, c'est que la personne de l'accueil a bien voulu appeler pour nous l'agence pour confirmer notre transfert hôtel / aéroport pour notre retour.
Mais je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Libreville, Gabon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L'hotel est bien situé, a coté de chinatown, Little Italy et Soho il y a de quoi faire coté restaurant.
Par contre les chambres sont étroites et manquent d'entretien. Nous avons eu la très mauvaise surprise d'être dévorés par des punaises de lit et de les ramener chez nous, ce qui est bien pire qu'un simple désagrément de voyage!! Les punaises de lit sont visible à l'oeil nu, c'est impossible que le service de l'hôtel ne s'en rende pas compte pendant l'entretien. Il est inacceptable de louer des chambres dans ces conditions. Et tout ça pour cher!

Astuce pour la chambre : Si vous y allez desinsectisez vos vêtement à votre retour!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel très bien situé proche du métro épicerie juste à côté voilà les bons côtés à part cela la chambre était sale les serviettes était tâchées les couvertures usées jusqu'à la trame la moquette à était aspirée une fois pendant la semaine où j'ai séjourné et mes amis ce sont fait dévorer par des punaises de lit

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hôtel idéalement situé avec 2 stations de métro à 2 pas pour 2 lignes différentes...
Un peu bruyant car mal insonorisé, par contre, très bonne literie et avec la fatigue de la journée, pas de problème.
la chambre n'est pas très grande, la salle de bain est fonctionnelle...
très correct pour le prix et l'emplacement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Cet hôtel est pratique car il est bien placé et assez calme.La chambre était conforme à nos attentes... par contre nous avons été piqué par des punaises de lit et le dernier jour nous avons vu cette bê-bête sur le mur. Nous avons apporté nos serviettes car celle de l'hôtel avaient des tâches douteuses.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel bien situe juste a cote du métro prix raisonnable pas le grand luxe mais très propre situe dans chinatown a la limite de little italy la ligne de métro desserve le sud et le nord de manathan pour le métro il est préférable de prendre des cartes 7 jours à 30$ cela cout moins cher le ticket cout 2,75$

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis