“Tres sommaire et vieux, mais propre...” 3 5 étoiles

World Hotel a été ajouté à vos Favoris
World Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   101 Bowery, New York, NY 10002 (Chinatown)   |
N° 437 sur 464 hôtels à New York
“Tres sommaire et vieux, mais propre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Voyage en solo a NYC, j'ai d'abord réservé à Sun Brigth Hotel sur Hester St, mais la en arrivant plus de place... Ils m'ont envoyé vers cet Hotel la, qui pour moi etait un peu mieux, serviettes propres, les draps propres, et chambre ; la salle de bain sur palier et très vielle, mais nettoyé plusieurs fois par jour ( le plus important pas de Bed Bugs)... Pour un voyage un peu a la roots, ça le fait tres bien, attention a ceux qui aiment les chambres silencieuses, ce n'est pas le cas... les cloisons sont tres fines et on entent tout... Pour moi c'est tres bien une chambre a 60$ dans manatthan, tres proche de la ligne J,Z et C,D, c'est niquel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Je ne vais pas répéter les avis précédents mais seulement ajouter ma petite pierre à l’édifice concernant 2011.
Je confirme tout ce que j'ai lu plus haut est encore d'actualité.

Il est vrai qu’on n’ose pas vraiment dormir sous la couette. J’ai aperçu une puce à terre un matin mais n’ai pas été piquée par des punaises de lits à mon grand soulagement.
Les chambres ne semblent effectivement pas correctement nettoyées et les draps ne sont effectivement pas changés.
Malgré la "privatisation" des chambres nous avions l'impression de tous dormir ensemble finalement, le son des différentes télévisions et des différentes conversations se mêlant les uns aux autres ne permettaient pas un repos tranquille.

Les salles de bains semblent avoir quelques peu changées tout de même malgré le sol de douche laissant parfois à désirer (mais une paire de tong règle rapidement le problème).

Cela dit, pour ma part l’accueil a été correct et je tiens à préciser que pour à peine 300€ la semaine complète il ne fallait pas attendre de cet hôtel un miracle.

Finalement, faisant abstraction du confort habituel et de bonnes journées remplies dans New-York, l’hôtel suffit amplement pour des personnes cherchant juste un endroit où dormir (d’épuisement) la nuit. Et ayant un petit budget.

Un avis très positif tout de même pour la situation de l’hôtel.
Ce dernier se trouve à quelques mètres de la station Grand Street ainsi qu’à 5 minutes à pied de la station Bowery qui dessert directement Jamaica Station permettant l’accès au AirTrain pour JFK Airport.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

france
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Sale, bruyant, pas de fenêtre, salle de bain partagée à la limite de la salubrité. Personnel qui se moque des clients, bref, hôtel à fuir. Il a pourtant des atouts: Situation idéale dans Manhattan, à 2 mn du métro.
Une visite de New York sur 8 jours est assez fatigante et le repos nocturne est bienvenu. Pas dans cet hôtel où dormir est une performance, tant il est bruyant. Les cloisons sont si fines qu'on entend respirer les voisins.
Pour résumer: 8 jours de visites formidables assortis de 8 nuits infernales!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Lisieux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

La chambre était minuscule et sans fenêtre, elle était sale et les draps plutôt douteux. Les murs en contre-plaqué laissaient entendre la vie des voisins.Les salles de bain communes étaient en revanche relativement propres. L'accueil en langue asiatique était minimaliste mais suffisant. Malgrès ce piteux tableau,cet hotel a quelques avantages. 60€ (75 usd) la nuit,c'est imbatable. 10à15 mn a peine en metro de Time Square,a 1/4 d'heure a pied du Pont de Brooklyn.Le quartier est typique(China Town)on est a quelque rues de ce qui reste de Little Italy...Bref si vous venez a New York pour passer votre temps a l'hotel,ne descendez pas ici,vous pleurerez!
Si comme moi vous allez passer la plus grande partie de votre sejour a visiter, a marcher ,a sentir cette ville,a la ressentir,le soir venu,ce ne sont pas quelque taches sur les murs,la télé des voisins en chinois,le plafond ajouré(pour la clim !) qui vous empecheront d'avoir un sommeil reparateur.J'ai preferé reserver mon budget a un tour d'helico au dessus de la ville plutot qu'a un lit king size,j'ai plus de souvenirs des buildings vu d'en haut que des taches au plafond vue d'en bas !!!

• a aimé — le prix de la chambre, la situation geographique de l'hotel
  • n'a pas aimé — La chambre etait petite et sale ,mais je le savait avant ,je savais ce a quoi m'attendre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo

Vous connaissez World Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant World Hotel

Adresse: 101 Bowery, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Restaurant
N° 437 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — World Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de World Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New World Hotel New York
World Hotel New York City
Hotel World New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de World Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.