“Au moins on peut dire qu'on l'a fait ...” 3 5 étoiles
Avis sur Central Park Zoo

Central Park Zoo
830 Fifth Avenue, New York, NY 10021 (Manhattan)
+1 212-439-6500
Site Web
Central Park Zoo : visitez cette attraction comme un local
USD 99*
et plus
Classé n° 213 sur 1 635 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
“Au moins on peut dire qu'on l'a fait ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015 NOUVEAU

Ce n'est pas le meilleur zoo que nous avons visité, mais loin d'être le plus mauvais. Avec en prime, faut le dire ça donne quand même un certain charme, la vue sur les buildings. Ma fille de 19 mois à adoré voir les lions de mer qui se donnaient en spectacle, puis de filer voir les pingouins en plein repas. Même s'il faut admette que le bassin des pingouins attire beaucoup (vraiment beaucoup) de monde et que du coup ma petite choupette a eu du mal à les voir (même en étant dans mes bras) : attention les poussettes doivent rester en dehors du bâtiment (pas pratique si, comme nous, toute votre vie se situe en dessous). Les ours sont impressionnants et vivent dans un environnement vraiment sympathique où l'on peut les observer par paliers.
On a cependant vite fait le tour de tout ça. Heureusement que pour les 12$ payés le billet donne droit à l'accès au second petit parc animalier non loin de là...chèvres, vaches, moutons...ma fille était aux anges !
Par contre je rejoins vivement les avis laissés sur la cafétéria : c'est tout simplement honteux de pratiquer de tels prix pour une prestation aussi déplorable.

orleans
4 avis sur les attractions
“Mauvaise expérience! !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 NOUVEAU par mobile

Attention à la cafétéria du Zoo!
Ni le prix ni le service ni la qualité ne sont au rendez vous!!!!
Il y a beaucoup d'autres options bien meilleures...

Visité en avril 2015
“Plus jamais !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015 NOUVEAU

C'est un sympathique petit zoo dans Central Park. Cependant si vous avez faim je vous déconseille formellement d'aller à la cafétéria du zoo. La nourriture y est horriblement mauvaise, la meilleur partie de votre repas est surement le soda! De plus, c'est extrêmement cher et le service est déplorable!

Visité en avril 2015
Pont-l'Abbe, France
13 avis sur les attractions
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015 par mobile

zoo sympathique pour une petite balade dans central park! Malheureusement certains animaux été cacher peut être du au froid. Cela reste un très beau zoo remplis de vie! Zone tropicale sublime

Visité en mars 2015
Québec (ville), Canada
197 avis sur les attractions
“Oui , celui du film Madagascar ... mais vos enfants seront déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Pour les fans du film d'animation "Madagascar" et bien, c’est ici que vous trouverez le zoo de Central Park.

L'Horloge Delacorte annonce l'entrée du Zoo

… mais vos enfants seront peut-être déçu de voir qu’il n'y a ni lion (Alex), ni girafe (Melman), ni zèbre (Marty) et ni hippopotame(Gloria) ... la place centrale, qui dans le film, est l'enclos des pingouins, en réalité, ce sont les lions de mer qui y habitent.

Mais ils seront surement content de voir que les pingouins y sont présent dans un coin propre à eux !!!! On peut facilement les imaginer entrain de dire : "Allez les p'tits gars! Les touristes sont là, il faut assurer!"

Néanmoins, un petit zoo très beau et très intéressant.

Il en coute $18 pour les 13 ans et plus ($16.20 si achat en ligne) ... et $13 pour les 3-12 ans ($11.70 en ligne)

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Central Park Zoo ont aussi consulté

Bronx, État de New York
New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Central Park Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.