“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°111 sur 449 hôtels à New York
Yutz, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Hôtel très bien situé, au calme mais dans un quartier qui bouge, tous les transports à 2 pas, service impeccable : personnel aimable, chambre faite tous les jours, petit déjeuner varié et buffet toujours plein, boissons chaudes à toute heure (par contre pour les amateurs de café, mieux vaut éviter le leur...), salle de bain propre, etc. Nous avons vraiment passé un bon séjour, et cet hôtel est vraiment une valeur sûre.
En plus nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 20e et dernier étage, avec vue sur le la skyline de lower manhattan, un pur régal pour les yeux, surtout la nuit !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

1 104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je recommande vraiment cet hotel d'abord pour sa situation dans le quartier vivant de Chelsea, on est au coeur de la vie quotidienne des new yorkais et ça , ça m'a vraiment plu, il est discret et au calme (plus sympa que dans l'hyper centre). Les prestations sont très bonnes et les chambres sont impeccables. Bien que la réservation ait été faite via une agence j'avais téléphoné pour avoir une chambre dans un étage haut, et il nous ont donné une chambre avec une superbe vue.

A recommander aux gens qui aiment les endroits sympas sans trop de chichis comme nous.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous y avons séjourné pendant 8 jours pour la semaine du réveillon 2010.
L'hôtel est conforme à ce qui est annoncé sur leur site. Propreté impeccable, nous avons eu une chambre ne donnant pas sur rue donc très calme. Personnel très serviable. Petit déjeuner offert et très bon (sauf les fruits!!!). Petit bémol sur l'insonorisation, nous entendions les pleurs du bébé des voisins.
Sinon, bien situé, à proximité du métro.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Manhattan Chelsea

Adresse : 108 West 24th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à New York
N°122 des hôtels romantiques à New York
N°134 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan Chelsea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Manhattan Chelsea New York
Hampton Inn Manhattan Chelsea Hotel New York City
Manhattan Chelsea Hampton Inn
Hampton Inn New York City
Hampton Inn Chelsea
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.