“Toujours aussi agréable” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   363 West 16th Street, New York, NY 10011 (Chelsea)   |
Classé n°90 sur 452 hôtels à New York
“Toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Chambre petite mais avec du style. Hôtel bien situé. Belle vue en étage élevé. Personnel efficace.
J'ai séjourne à plusieurs reprises dans cet hôtel et j'en ai toujours été satisfait. C'est un bon rapport qualité - prix pour New York.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

hôtel très bien situé, chambre de petite taille mais originale puisqu'il s'agit d'une réplique de cabine de bateau (avec fenêtre hublot)! Toutes les chambres donnent sur la façade. Accueil agréable, personnel disponible et à l'écoute!
Restaurant sur place pour petit déjeuner ou diner copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Excellente situation. Quartier très agréable et proche de tout. Accueil personnalisé, chouette déco, chambre très propre, calme et confortable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Hôtel situé près de Greenwich, dans un quartier très sympa.
Les chambres sont très bien tenues et propres. L'atmosphère est assez relaxante, on se sent plutôt bien.

• a aimé — L'atmosphère relaxante
  • n'a pas aimé — Le service n'était pas très chaleureux
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

Je viens juste d’y faire un séjour de 5 nuits et c’était super. Je descends normalement au Gansevoort (où le personnel est épouvantable), mais il était complet. Cet endroit offrait un tarif intéressant (395 $) alors j’étais un peu inquiet à propos des chambres, mais c’était tout à fait inutile. Les chambres sont d’une taille raisonnable pour New York et très bien agencées. Le room service était rapide et délicieux. Le personnel était très gentil et le bar avait l’un des meilleurs DJ que j’aie entendu pendant que j’étais là (et un super jukebox aussi). Je dirais que l’atmosphère qui régnait dans cet hôtel m’a beaucoup fait penser à l'hôtel Standard de West Hollywood par son côté relax mais très professionnel. Globalement, j’ai été très satisfait et je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2005

Nous avons vraiment passé là un excellent séjour. La chambre était petite, comme il faut s’y attendre à New York, mais avec des détails très agréables comme une télévision à écran plat, un lecteur de CD et un minibar bien approvisionné. La douche était vraiment très bien, et les produits de toilette offerts également (de la marque Bigelow). La chambre était vraiment très calme. Je n’en croyais pas mes oreilles ! Elle faisait pourtant face à l’un des nombreux bars qui se trouvent dans le complexe du Maritime Hotel. Il n’est pas loin à pied des bars du quartier du Meatpacking et des restaurants. Pour couronner le tout, le service de la réception était bon et sans affectation. J’ai vérifié les prix dans d’autres hôtels cool du quartier et celui-ci était le moins cher. Nous y retournerons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Maritime Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Maritime Hotel

Adresse : 363 West 16th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°62 des hôtels de luxe à New York
N°63 des hôtels romantiques à New York
N°78 des hôtels d'affaires à New York
N°141 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Maritime Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maritime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritime Ny
Maritime Residence
Maritime Logement
Hotel The Maritime New York
Maritime Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Maritime Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.