“Très agréablement surpris” 5 5 étoiles

Classé n°89 sur 454 hôtels à New York
London
“Très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

Je viens juste d’y faire un séjour de 5 nuits et c’était super. Je descends normalement au Gansevoort (où le personnel est épouvantable), mais il était complet. Cet endroit offrait un tarif intéressant (395 $) alors j’étais un peu inquiet à propos des chambres, mais c’était tout à fait inutile. Les chambres sont d’une taille raisonnable pour New York et très bien agencées. Le room service était rapide et délicieux. Le personnel était très gentil et le bar avait l’un des meilleurs DJ que j’aie entendu pendant que j’étais là (et un super jukebox aussi). Je dirais que l’atmosphère qui régnait dans cet hôtel m’a beaucoup fait penser à l'hôtel Standard de West Hollywood par son côté relax mais très professionnel. Globalement, j’ai été très satisfait et je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2005

Nous avons vraiment passé là un excellent séjour. La chambre était petite, comme il faut s’y attendre à New York, mais avec des détails très agréables comme une télévision à écran plat, un lecteur de CD et un minibar bien approvisionné. La douche était vraiment très bien, et les produits de toilette offerts également (de la marque Bigelow). La chambre était vraiment très calme. Je n’en croyais pas mes oreilles ! Elle faisait pourtant face à l’un des nombreux bars qui se trouvent dans le complexe du Maritime Hotel. Il n’est pas loin à pied des bars du quartier du Meatpacking et des restaurants. Pour couronner le tout, le service de la réception était bon et sans affectation. J’ai vérifié les prix dans d’autres hôtels cool du quartier et celui-ci était le moins cher. Nous y retournerons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Maritime Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Maritime Hotel

Adresse: 363 West 16th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°75 des hôtels d'affaires à New York
N°84 des hôtels romantiques à New York
N°122 des hôtels familiaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maritime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Maritime New York
Maritime Logement
Maritime Residence
Maritime Ny
Maritime Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Maritime Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.