“Guide nul!” 2 5 étoiles
Avis sur Harlem Spirituals

Harlem Spirituals
690 8th Avenue 2nd floor, New York, NY 10036 (Manhattan)
1212 391 0900

Pully, Suisse
32 avis sur les attractions
“Guide nul!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai choisi le tour New york New york afin d'avoir enfin un tour guidé en français mais alors quelle déception.
Tout est bien organisé je n'ai rien à redire là dessus. L'accueil dans les bureaux de la compagnie était super mais alors le guide....au bout de 5 min j'ai compris que mes 4 heures allaient être très longues!!
Du blabla à n'en plus finir sur n'importe quoi sauf la ville (genre y a un super bar à salade à columbus pendant 10min..), il répétait au moins 10x les mêmes trucs et le tout sur un ton de commentateur sportif..horrible!!
Il devrait prendre des cours avec le type qui commente la circle line cruise de 2h

Visité en septembre 2013

9 avis sur les attractions
“visite de brooklyn”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

notre visite de brooklyn avec cette societé a été moyenne la guide n'a pas césé de sa vie privée pendant les 5 heures du circuit en plus on a fait quasiment aucan arrèt a part a la plage 15 minutes et au pied du pont 10 minutes et dans une rue ou il y avais rien a voir 10 minutes tous le reste en car

Visité en août 2013
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
“Moments forts....A faire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce fut un des plus beaux moments que nous ayons passé sur NYC
La société parle français de l'accueil au guichet en passant par les guide dans les bus....
Nous avons passé une heure avec les fideles d'une petite église d'Harlem loin de la foule touristique avec une prise en charge allée retour en bus avec guide et visite des rues de NYC en français.
Le Gospel fut un moment poignant plein de joie de boulversement de recueillement....nous sommes sortie boulversés.
Nous avions pris le brunch "soul food" que nous avons eu la surprise de prendre dans le célébre "COTON CLUB" avec un jazz band qui nous a enchanté et une nourriture delicieuse épicée et soignée....
Je vous le conseille vivement...

Visité en octobre 2013
var
24 avis sur les attractions
“sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j attendais avec impatience ce tour d Harlem avec messe gospel et brunch et bien je n ai pas été décu bien au contraire, j ai partagé pendant une heure avec les fidèles leurs chants, leurs joies de vivre qui vous font dire que nous nous ne sourions pas assez, leurs coutumes, après visite d Harlem des quartiers réhabilités ou ils fait bon vivre et marché à pieds chose que nous avons fait nous avions un guide en français qui nous a montré Harlem loin de ce que l on peut voir à la télé et le brunch sensationnel avec un concert de deux heures d une chanteuse noire américaine à la voix de tina tuner oui oui je n exagéré pas et qui devait bien avoir plus de 70 ans mais qui sur scène en paraissait 20 de l énergie elle a fait vibre le restaurant et mm mon ado a aimé cela

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“excellent ! à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

visite de Harlem avec guide français (Serge) qui est passionné par New York et qui sait transmettre son enthousiasme et messe Gospel dans le Bronx où nous avons été accueillis avec chaleur et simplicité. Bref, une super expérience !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Harlem Spirituals ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Harlem Spirituals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harlem Spirituals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.