“Superbe show !” 4 5 étoiles
Avis sur Harlem Spirituals

Harlem Spirituals
690 8th Avenue 2nd floor, New York, NY 10036 (Midtown)
1212 391 0900
Détails de l'activité
24 avis sur les attractions
“Superbe show !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout d'abord une visite guidée de Harlem avec une guide parlant français. Un arrêt dans un bibliothèque ou se trouve des expositions temporaires et petite visite du quartier (un peu pour meubler car pas grand chose à y voir). La visite dans une église baptiste avec des chants gospels un pur bonheur (assez commercial mais belle ambiance et voix magnifique). Je conseille

Visité en mai 2014
hsnyv_tours, Guest Relations Manager de Harlem Spirituals, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci de votre confiance Cylvie! Nous sommes ravis que notre tour vous ait plu, et que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.

A bientôt dans la Grosse Pomme!

Mathilde M.

15 avis sur les attractions
“Pour ceux qui aiment être pris en charge et ne parlent pas bien anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Regardez leur site internet, il est en français. C'est un organisme qui propose des "tours" dans plusieurs langues. Nous avons fait tester à la famille ( nous résidons à NY et recevons souvent..the french family). ce qui a été testé :
- harlem et gospel : visite guidée de harlem qui se termine par une "messe concert" de gospel. le tour est en français les mercredi.
- Brooklyn : le tour est le mardi. Visite des différents quartiers ethniques de ce borrow gigantesque avec escale sur la plage de cony island pour déguster le fameux hot dog de Nathan. le tour dure environ 5h.
Ce tour propose de nombreuses excursions en bus ou à vélo. C'est un peu cher mais idéal pour les personnes qui souhaitent des visites en français et apprécient de se faire prendre en charge. le lieu de rdv est à Manhattan mais il est possible de demander d'être pris ou déposé à son hotel.

Visité en avril 2014
hsnyv_tours, Guest Relations Manager de Harlem Spirituals, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Flicka101,

Nous vous remercions d'avoir choisi nos services pour faire découvrir New York à votre famille. Mille mercis également d'avoir partagé votre expérience avec les autres utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que nos tours vous aient plu. En effet, nous nous efforçons de proposer des tours à la fois originaux et authentiques pour retransmettre à nos visiteurs un condensé de tout ce que nous aimons à New York ! Nos tours sont proposés en français, ou dans d'autres langues, pour leur permettre de ne rien manquer de leur expérience new-yorkaise.

Outre nos tours de ville, nous proposons également une large gamme de services à la carte : réservation de billets coupe-file, transferts, excursions, etc. Aussi, n'hésitez pas à nous recontacter lors de la venue de vos prochains visiteurs ou pour vous-mêmes ! Nous serons ravis de pouvoir vous accompagner à nouveau.

Bien à vous,

Karoll Ramamonjisoa
“Découverte de Harlem”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

La visite de Harlem était passionnante grâce au guide francophone Serge Houis. Il a plein d'histoires et d'anecdotes à raconter.
La messe gospel avec ACR était très sympa et typique avec de très beau chants à cappella. Nous ne regrettons pas cette visite. Le seul bémol est que nous aurons bien fait 2 ou 3 arrêts supplémentaires dans Harlem pour prendre des photos.

Visité en avril 2014
Cher Emmanuel,

Un grand merci pour avoir pris part à notre tour Harlem Gospel et pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes toujours enchantés de savoir que les tours que nous concevons apportent satisfaction à nos visiteurs ! Au sujet du nombre d'arrêts pendant le tour : compte tenu de certaines contraintes, les tours doivent respecter un timing précis. Et il n'y a, parfois, malheureusement pas assez de temps pour effectuer autant d'arrêts que nous pourrions le souhaiter.
Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque. D'autant plus que nous savons que certaines perspectives méritent bien effectivement au moins une belle photo !

Encore merci,
Bien à vous,

Karoll Ramamonjisoa
la ciotat
30 avis sur les attractions
“visite guidée d'harlem”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avion réservé chez harlem spirituals pour cette visite commentée par un guide francophone très interessant, il nous a appris beaucoup de choses sur NY et harlem, par contre on ne descend du car qu'une fois devant le theatre Appolo, cela nous a un peu déçu, ensuite messe gospel dans une petite eglise baptiste, experience chaleureuse qui à elle seule vaut la visite.

Visité en mars 2014
5 avis sur les attractions
“excellente agence tour pour new york”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

depuis 1997 que je viens à new York je choisi toujours harlem spirituals pour son accueil tres sympathique et chaleureux qui nous renseigne avec beaucoup de professionnalisme et à chaque fois que j'ai fait des excursions sur new York je n'ai jamais été déçue et je le recommande vivement il parle français et si il y a un problème il trouve toujours la solution vous pouvez y aller avec confiance il est bien placé dans le centre de new York je vous demande de le recommander pour la visite de new york

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Harlem Spirituals ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Harlem Spirituals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harlem Spirituals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.