“TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District

Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District
3.0 sur 5 Hôtel   |   320 Pearl Street, New York, NY 10038 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°203 sur 455 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orange, France
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y avons passé une semaine début avril 2012, cet hôtel est parfait, très bonne literie, propre le personnel est très serviable. L'hôtel est calme et bien situé près du Pont de Brooklyn et du quartier financier. Il y a juste une chose, la salle où sont servis les petits-déjeuners est assez petite, vous la verrez à votre arrivée sur la droite, il faut y aller de bonne heure pour être certaine d'avoir une place assise. Mais rien à regretter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marolles en Brie 94
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Je rentre de New-York oùje suis resté deux semaines à l'Hampton Inn Seaport. Super bien situé à quelques pas du port, de Little Italy, Ground Zero, Chinatown tout en étant dans un quartier calme. Pour diner, le choix à portée de marche est très grand.
L'hotel en lui-même est très agréable, propre et bien agencé. Nous avions une chambre au 8eme étage, avec une terrasse, ce qui reste exceptionnel à NYC. Le personnel, bien que ne parlant pas français, est disponible et serviable.
Le petit dej, compris dans le prix, est suffisant et varié.
Deux points négatifs toutefois : la salle du petit dej est un peu petite (quand on y reste un certain temps, on repere vite à quelle heure il faut y aller)
Attention, quand on prend une chambre avec terrasse de ne pas être au dessus du système de clim du post office, ce qui gache un peu le plaisir de la terrasse.
Visiteur régulier de New-York depuis vingt ans, c'est la première fois que je ne descends pas dans un hotel de plusieurs centaines de chambres dans l'effervescence de Times Square et Central Park, et personnellement, j'ai trouvé l'expérience très concluante.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Un endroit sympathique dans Manhattan au pied du pont de Brooklyn, des restaurants et bars à proximité. Le personnel est accueillant et prêt à vous aider, les chambres sont correctes, propres et plutôt calmes pour New-York.Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est riche et varié. L' accès internet est gratuit et un ordinateur est à la disposition des clients dans le hall. La clientèle est surtout américaine et on peut même disposer d'une chambre fumeur... Une bonne adresse pour visiter Lower Manhattan et Brooklyn. la station de métro la plus proche est à environ cinq minutes à pieds, un arrêt de bus est devant l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

super séjour dans cet hotel a new york
proche de time squre
situtation parfaite, chambre propre!!!!
félicitation!!!anna du 74

• a aimé — le confort de la literie
  • n'a pas aimé — faire l a queue au petit dej , car salle petite et climatisée
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Propre, bien entretenu et avec des lits confortables. Bonne douche et bonne pression d'eau. Télévision à écran plat ; aucun film. Très petite chambre - et je dis bien très petite - Dur de marcher dans la chambre. Nulle autre fioriture.

200-250 dollars, c'est un bon prix. 610 dollars la NUIT ! ?! Vous devez être en train de vous moquer de moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Nous sommes restés ici seulement une nuit lors de notre voyage à New York et j'aurais vraiment souhaité rester plus longtemps ! L'hôtel était très propre et il y avait des lits extrêmement confortables avec beaucoup de place pour défaire les valises. L'équipement était excellent, avec une télévision à écran plat, une cafetière électrique, une planche à repasser et une salle de bains très propre et très bien arrangée. Le personnel de l'hôtel était très sympathique et nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis. Le petit déjeuner du lendemain était juste ce que nous voulions et encore une fois, le personnel était très serviable. L'emplacement est super et il y a quelques magasins, bars et cafés tout proches et vraiment sympas. Je conseille un hamburger chez Nelsons de l'autre coté de la rue (le bar Kiwi) et un café de chez Jakes au coin de la rue. Le seul problème était que le petit déjeuner était servi dans des assiettes en plastique (peut-être avaient-ils un problème ce jour-là), mais ne laissez pas cela vous empêcher d'aller dans cet excellent hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cambridge, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

L'hôtel est vraiment bien situé pour prendre un taxi, moins bien pour prendre le métro, mais c'est possible. Le personnel était incroyablement sympathique. Étant donné la petite taille du vestibule, j'ai été agréablement surpris par la jolie chambre bien décorée, par les avantages (la télévision à écran plat) et par le confort du lit. Je ne crois pas que j'aie déjà dormi dans un lit d’hôtel aussi confortable, jamais. Cet hôtel est une bonne adresse à NYC.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District

Adresse: 320 Pearl Street, New York, NY 10038
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°40 des hôtels écologiques à New York
N°125 des hôtels familiaux à New York
N°176 des hôtels romantiques à New York
N°224 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn New York Seaport / Financial District
Hampton Inn New York Seaport / Financial District Hotel New York City
Hampton Inn Financial District
Hampton Inn New York City
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan-Seaport-Financial District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.