“Impressionnant” 4 5 étoiles
Avis sur Liberty Helicopter Tours

Liberty Helicopter Tours
6 East River Piers #212, 6 East River Piers, New York, NY 10004 (Financial District)
800-542-9933
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 126 sur 809 Activités à New York
Type : Tours, Visites guidées
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Hyères, France
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous rentrons d'un séjour à New York où nous avions réservé un survol en hélico avec Liberty Helicopter Tours. Nous aivons choisi le Big Apple d'une durée de 11 à 15 minutes.
Premièrement, l'accès est très facile à l'heliport downtown Pier 6. Dès notre arrivée, nous sommes pris en main par le personnel de la compagnie, puis dirigés pour les formalités d'embarquement. Puis on a embarqué, toujours bien encadrés par le personnel de la compagnie. Le pilote s'est présenté et pendant tout le survol, nous a fait des commentaires sur les endroits que l'on voyait. C'était très impressionnant. On a eu une bonne visibilité sur Manhattan, par contre dans ce tour, on ne survole pas toute la ville. On a pu apprécier la vue sur la statue de la Liberté. C'était une très belle expérience.

Visité en février 2012

• Suédois en premier
Lasne
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Expérience fantastique.
Bonne organisation, 10 min d'attente maxi, explications claires de sécurité, vues époustouflantes sur New-york (magnifiques photos), pilote sympa et très professionnel...
Bref, expérience plus que réussie!
N'hésitez pas!!!
Petit conseil: avec le New-york pass, 15% de réduction sur le prix

Visité en février 2012
“Super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Le jour réservé le temps était mauvais. Ils nous ont laissé un message pour indiquer que c'était annulé et ont proposé de décaler au lendemain. Le lendemain, temps magnifique, équipe accueillante, tour en hélicoptère magique : le top. Nous recommandons de passer par cette compagnie. Nous n'avons pas essayé les autres mais celle-ci est très bien.

Visité en janvier 2012
“Une tres mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Je vous deconseille totalement de faire votre tour avec liberty helicopter pour les raisons suivantes :

-nous avions reserve pour 11h (on nous a demander d'arriver a 10h30) et nous avons demarre le tour apres 12h30

-nous avions pris le tour appele "big apple" avec soit disant un tour complet de manhattan c'est a dire remonte le long de new jersey et redesencente par les ponts de manhattan. Nous n'avons jamais vu les ponts.

-tres mauvaise place dans l'helicoptere donc rien a voir.

Je vous conseille le tour voisins qui est dans le meme building. Au moins ils sont mieux organises

8 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Une expérience géniale ! La vue y est incroyable! À faire en moins une fois dans sa vie! Par contre ayant le vertige et pour ma première fois en hélicoptère, je me suis bien cramponnée! Mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier cette vue!
Si possible éviter de vous y rendre quand il a trop de vent... L'hélicoptère bouge énormément!..

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Liberty Helicopter Tours ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Liberty Helicopter Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Helicopter Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.