“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, New York

Mandarin Oriental, New York a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Columbus Circle at 60th Street, New York, NY 10023 (Midtown)   |
Forfaits
N° 52 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Des chambres magnifiques, avec une vue epoustouflante de la ville, un personnel à l'ecoute, nous avons passes un tres bon sejour dans ce magnifique hotel! Le petit dejeuner etait tres bon, une vue magnifique du bar !

• Séjour du juillet 2013

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous y avons été en juillet 2012 pour boire un verre en profitant de la vue sur Central Park et Manhattan ! Le mojito y est délicieux: rhum 10 ans d'âge!
Le service est très soigné et discret malgré le fait que nous soyons pas clients de l'hôtel.
Un peu cher mais délicieux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

on voulait avoir une belle vue sur le parc, sans payer "bêtement" comme pour l'Empire State Building. On a donc pris 3 (pour 5) fortait "tea time", au bar lounge (après avoir réservé...).
On a eu des thés, des petits fours, un délicieux petit 4 heures, avec la vue incroyable sur le parc !
Mais c'est cher...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Levi, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel très bien place très bon rapport qualité prix, vu du bar exceptionnel sur la ville
Chambre belle et spacieuse, personnel sympathique
Le petit déjeuner est top, la nourriture propose au restaurant est très bonne
Le Spa et les soins propose sont vraiment très agréables
Je recommande vivement ce restaurant et cette hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un hôtel où tout est fait pour rendre votre séjour merveilleux. Le personnel a un seul souci : répondre à vos demande et les satisfaire au mieux. Les chambres sont sublimes : luxueuses sans ostentation, grandes et pourtant chaleureuses, la vue sur Central Park époustouflante. La salle de bain est immense et magnifiquement equipee et confortable. Le Spa est une belle expérience. Les vues sont très belles, la piscine immense : 22 mètres ! Parfaite pour les nageurs ! Mais surtout la compétence du personnel est Exceptionnelle. C'est très cher mais cette qualité de soin et d'attention très rare. Tongs havahianas offertes ! L'eau est distribuée partout, à toute heure. Le Healthy breakfast est extraordinaire. La situation est incroyable, pres de Colombus circle, central park et la 5th! Je crois que j'ai utilisé tous les superlatifs possibles donc j'arrête là !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Magnifiquement situé (Colombus Circle), avec une vue à couper le souffle sur Central Park, le Mandarin de NYC est un endroit top même si au regard des tarifs pratiqués cela pourrait paraître la moindre des choses.
On y accède par une batterie d'ascenseurs depuis le RdC our trouver la réception dans les étages de la tour.
Accueil charmant et pro.
Les chambres sont grandes et bien équipées.
Le service y est excellent.
Le restaurant (Asiat) est vraiment très bon.
Le petit déjeuner est à la hauteur du lieu.
Un seul défaut à mon goût : il est parfois difficile, voir impossible d'avoir une table au PdJ (dimanche matin) car le lieu est prisé des New Yorkais et des touristes, et au bar en fin de journée (sans parler des soirées organisées qui occupent quasiment tout l'espace réception et bar) . Il est étrange que le management de l'hôtel ne réserve pas à ses clients hôtel une part importante de ces espaces de convivialité. C'est à mon sens le seul point noir, donc inexistant si vous évitez de petit déjeuner trop tard le dimanche et que personne n'y organise un fête lors de votre séjours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

tout est parfait, le service , la qualitee des plats et des boissons et surtout le must la vue du bar au 35 eme étage est tout simplement splendide
nous avons passe un super moment le personnel etait a nos petit soin et le cocktail du barman etait renversant, nous y retournerons des notre retour dans la grande pomme car ce fut fabuleux
les chambres sont tres spatieuces et que vous dire du spa apart que c'etait magique!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, New York

N°49 des hôtels romantiques à New York
N°102 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 722 € - 2 429 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Oriental, New York Hotel New York City
Mandarin New York City
Hotel Mandarin Oriental, New York
New York Mandarin Oriental New York
Mandarin Oriental New York City
New York City Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.