“Hotel d'exception, emplacement parfait et vue à couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, New York

Mandarin Oriental, New York a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Columbus Circle at 60th Street, New York, NY 10023 (Midtown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 457 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Lille
“Hotel d'exception, emplacement parfait et vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours en Février en couple au Mandarin New york
Superbe Hotel
Emplacement exceptionnel
Superbe piscine avec une vue à 360 degrés extraordinaire notamment de nuit
Très beau bar panoramique
Accueil très chaleureux et personnalisé
Personnel souriant et très agréable
De merveilleuses balades à pied
Un bémol, le wifi payant
Bref un palace à la hauteur de sa réputation
A recommander sans réserve

• Séjour du février 2014

Veyrier-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Mandarin Oriental mi-décembre 2013. Nous cherchions un hôtel de luxe, bien situé, avec une grande piscine (car mon épouse et moi aimons nager). J'étais un peu inquiet avant d'arriver car certaines critiques sur ce site et ailleurs m'avaient fait douter de ce choix... J'avais suivi les conseils d'un magazine qui s'appelle IDEAT et qui donne de très bon conseils (OMM à Barcelone etc...), il faut aimer le design épuré. J'avais donc réservé une chambre avec petit déjeuners inclus directement sur le site de l'hôtel. Au total, nous avons passé un séjour tout à fait formidable dans ce bel hôtel. Tout nous a séduit :l'agencement moderne ultrachic avec une touche orientale élégante, le lobby au 35ème étage du Time Warner Building avec son bar lounge qui donne sur Columbus Circle et Central Park, le restaurant Asiate pour dîner et surtout prendre des petit-déjeuners variés et raffinés, le fitness center très bien tenu avec sa piscine de 25 m (3 lignes d'eau) qui nous permettait de nager le matin dés 7 heures, la chambre tout à fait agréable suffisamment spacieuse avec une belle salle de bain (un grand grand merci à la direction qui nous a surclassés gentiment en nous donnant une chambre avec une vue sur Central Parc) et surtout une qualité de service exceptionnelle (tout à fait à l'opposé de certains commentaires) une mention spéciale au personnel du fitness centeret de la piscine (mille mercis pour votre accueil!) et du restaurant Asiate. Evidemment il faut savoir que les tarifs sont élevés, mais c'était un choix dés le départ et les prestations sont en rapport. Pour les plus tatillons, on pourrait regretter que le wifi ne soit pas compris dans le prix compte tenu du standing de l'hôtel et que le choix de chaînes de TV ne soit pas un peu plus larges. A faire au moins une fois dans sa vie! Nous avons quitter l'hôtel avec la sensation d'avoir vécu des moments inoubliables!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel très haut de gamme, un service d'exception depuis le voiturier jusqu'au room service en passant par le spa.
Le bar à une vue panoramique imprenable sur central Park. Nous avions une chambre au 42 eme étage et les baies vitrées offrent une vue magique sur New York surtout la nuit.

Décoration des chambres soignées et service irréprochable , 10 jours sur place et 10 jours de pur plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis allée dans cette hôtel car je trouvais que l'emplacement était idéal, sur columbus circule, dans une des deux tours du Time warner center. Les chambres avec vue sur central park sont très belles, très bien meublées, même si j'étais déçue de ne pas voir central park de mon lit. Au lieu de ça, j'avais une vue sur la Trump tower, qui obstrue la vue sur central park de tout l'hôtel d'ailleurs (on ne voit que la partie sud de central park).

Petit déjeuner à la carte très cher, 12 euros pour un bagel nature…

Un autre point de déception est le service de conciergerie. Je les ai contacté avant mon séjour pour deux ou trois questions : je voulais un transfert de l'aéroport, et deux ou trois idées de sorties ainsi qu'une recommandation pour un restaurant panoramique. Tout d'abord, ils n'ont répondu dans leur premier mail qu'à ma première requête, celle du transfert, service payant et très cher. Je les ai relancés sur mon restaurant et ils mont répondu qu'à part le leur, il n'y en avait pas.
Je ne suis pas du genre à me laisser mener en bateau et j'ai mené mon enquête moi même. Il y a en effet très peu de restaurants panoramiques mais il en existe quand même d'autres.
(en l'occurence The view, à l'hotel Marriott). Quand j'ai dit au concierge que non il y avait d'autres restaurants et ce fameux thé view, il m'a répondu qu'ils ne le recommandaient pas parce que ce n'était pas bon. (ce qui est d'ailleurs faux, j'y suis allée deux fois et pour de la gastronomie américaine c'est tout à fait acceptable). Je n'ai donc pas trouvé ce comportement très honnête de leur part.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st barth
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel extremement onéreux, même trop malgré son emplacement géographique mais un service digne d'un 5 étoiles luxe : la perfection. la nourriture est très bonne mais compter 12 dollars pour un chocolat chaud et 24 dollars pour un simple service en chambre (personnellement je trouve ça inadmissible vue le prix de la chambre à environ 900 euros la nuit. très belle chambre et salle de bain, spa parfait et soins de qualités, décoration simpliste ceci étant et dommage il est situé juste derrière la trump tower qui lui gache un peu la vue .. Trop cher pour les prestations , j'ai apprécié le service mais n'y retournerait pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Ambiance feutré, repas sans défaut , vue exceptionnelle .... Souper au lueur des building qui entourent Central Park est un rêve à s offrir . Le restaurant dans les derniers étages de cet hotel de luxe est un paradis pour les yeux et le ventre . Vous pouvez aussi prendre juste un verre dans les salons du bar qui profite de la vue à couper le souffle de New York !
À faire .....

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai eu la chance d'y séjourner pendant une semaine lors d'un déplacement professionnelle. Mandarin répondant bien au critère des hôtels haut de gamme, avec un service de chambre irréprochable, des installations à la mesure des prix affichés et une vue qui laisse rêver sur l'empire state building.
Les chambres sont très spacieuses avec un petit plus qui se fait rare dans les établissements américains ( toilettes séparés de la salle de bain), excellente literie.
Petit déjeuner est très copieux et le service d'étage propose beaucoup de variétés que cela soit pour un goûter ou un petit creux avant de se coucher.
Petit plus qui change la différence, Alfred le concierge toujours présent pour répondre à vos demandes même les plus farfelues parfois et ceux toujours avec le sourire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mandarin Oriental, New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, New York

N°33 des hôtels de luxe à New York
N°93 des hôtels familiaux à New York
Fourchette de prix (par nuit): 628 € - 2 087 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Oriental, New York Hotel New York City
Mandarin New York City
Hotel Mandarin Oriental, New York
New York Mandarin Oriental New York
Mandarin Oriental New York City
New York City Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.