“Luxe et emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, New York

Mandarin Oriental, New York a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Columbus Circle at 60th Street, New York, NY 10023 (Midtown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 464 hôtels à New York
Salon-de-Provence, France
“Luxe et emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe hôtel aux pieds de Central Park. Situé en étage élevé la chambre offre une superbe vue.
Si vous avez vu le film le Casse de central PARK c est juste à côté de l immeuble en question.
Le service est excellent, petit déjeuner très bon et copieux et même le dîner à bistrot est de très bonne qualité.
Très très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je viens de passer 5 jours de rêve avec mon mari au Mandarin oriental.
Cet hôtel est un vrai hôtel luxe 5 étoiles. Un hôtel chic au déco contemporain. Le service est excellent, digne de l'établissement.
J'avais une chambre au 52 étage (l'hôtel en compte 54) avec vue sur l'Hudson. La vue était magique.
Une baie vitrée dans la chambre et une grande fenêtre au-dessus de la baignoire. La salle de bain était très grande et luxueuse et disposait de tout ce dont on pouvait avoir besoin. Linges en grande quantité et de bonne qualité, deux lavabos, baignoire, douche pluie avec excellente pression d'eau, peignoirs et chaussons. Le lit king size était très confortable et les oreillers de bonne qualité, idem pour les draps qui sont d'excellente qualité Chambre vraiment très agréable, joliment décorées et de bonne taille. Très bonne insonorisation du bruit extérieur et des chambres voisines. Turn down du soir excellent avec bouteilles d'eau offertes.
Le petit déjeuner peut se prendre à la carte au restaurant de l'hôtel (Asiate) ou sous forme d buffet au Lounge bar avec magnifique vue sur central Park (45$ par personne). Il est excellent.
Les 2 lunchs que nous avons également pris au lounge étaient eux-aussi délicieux. Et quel plaisir de prendre des repas ou de boire un verre avec une telle vue ! En tant que client de l'hôtel, on vous trouvera toujours une place. Le client est vraiment chouchouter dans cet hôtel.
L'hôtel possède également une piscine au 36ème étage que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester.
Les employés sont tous d'une grande amabilité. J'ai fêté mon anniversaire durant ce séjour et j'ai eu la surprise de trouver un joli gâteau dans ma chambre. Très gentille attention dont je les remercie encore.
Le concierge est très efficace. Je voulais absolument une réservation dans un restaurant qui était complet et bien en un simple coup de fil, il a réussi à m'obtenir une table ! Rien n'est impossible au Mandarin.
De plus le Mandarin oriental est situé en plein Columbus circle, face à Central Park et dans le bâtiment du Times Warner. Un emplacement idéal.
Le prix est élevé, c'est vrai, mais le luxe, le service et l'emplacement de cet hôtel justifient ce prix.
J'ai eu la chance de faire pas mal de voyages et de tester de nombreux hôtels de luxe et je dois dire que cet hôtel fait partie de mes préférés. Je ne peux que recommander à toutes les personnes ayant la possibilité de s'offrir un séjour dans cet hôtel, de ne pas hésiter. Pour ma part, c'était mon premier séjour dans cet établissement mais certainement pas le dernier ! J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour bénéficier de la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon séjour, bien situé, mais le concierge ne connaissait pas grand chose... Des soirées de la haute s'organisent régulièrement ce qui est assez marrant à voir. ATTENTION durant mon séjour j'ai eu plus d'une vingtaine de piqûres. Au début seule ma mère en avait , elle pensait que c'était de l'eczéma mais après j'ai était piquer aussi. Après vérification ce sont des puces ou des punaises ! Etrange dans un hotêl de ce standing... Sinon bon séjour que je recommande mais demander bien des draps propres tous les jours !

• Séjour du avril 2014
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours en Février en couple au Mandarin New york
Superbe Hotel
Emplacement exceptionnel
Superbe piscine avec une vue à 360 degrés extraordinaire notamment de nuit
Très beau bar panoramique
Accueil très chaleureux et personnalisé
Personnel souriant et très agréable
De merveilleuses balades à pied
Un bémol, le wifi payant
Bref un palace à la hauteur de sa réputation
A recommander sans réserve

• Séjour du février 2014
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Mandarin Oriental mi-décembre 2013. Nous cherchions un hôtel de luxe, bien situé, avec une grande piscine (car mon épouse et moi aimons nager). J'étais un peu inquiet avant d'arriver car certaines critiques sur ce site et ailleurs m'avaient fait douter de ce choix... J'avais suivi les conseils d'un magazine qui s'appelle IDEAT et qui donne de très bon conseils (OMM à Barcelone etc...), il faut aimer le design épuré. J'avais donc réservé une chambre avec petit déjeuners inclus directement sur le site de l'hôtel. Au total, nous avons passé un séjour tout à fait formidable dans ce bel hôtel. Tout nous a séduit :l'agencement moderne ultrachic avec une touche orientale élégante, le lobby au 35ème étage du Time Warner Building avec son bar lounge qui donne sur Columbus Circle et Central Park, le restaurant Asiate pour dîner et surtout prendre des petit-déjeuners variés et raffinés, le fitness center très bien tenu avec sa piscine de 25 m (3 lignes d'eau) qui nous permettait de nager le matin dés 7 heures, la chambre tout à fait agréable suffisamment spacieuse avec une belle salle de bain (un grand grand merci à la direction qui nous a surclassés gentiment en nous donnant une chambre avec une vue sur Central Parc) et surtout une qualité de service exceptionnelle (tout à fait à l'opposé de certains commentaires) une mention spéciale au personnel du fitness centeret de la piscine (mille mercis pour votre accueil!) et du restaurant Asiate. Evidemment il faut savoir que les tarifs sont élevés, mais c'était un choix dés le départ et les prestations sont en rapport. Pour les plus tatillons, on pourrait regretter que le wifi ne soit pas compris dans le prix compte tenu du standing de l'hôtel et que le choix de chaînes de TV ne soit pas un peu plus larges. A faire au moins une fois dans sa vie! Nous avons quitter l'hôtel avec la sensation d'avoir vécu des moments inoubliables!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel très haut de gamme, un service d'exception depuis le voiturier jusqu'au room service en passant par le spa.
Le bar à une vue panoramique imprenable sur central Park. Nous avions une chambre au 42 eme étage et les baies vitrées offrent une vue magique sur New York surtout la nuit.

Décoration des chambres soignées et service irréprochable , 10 jours sur place et 10 jours de pur plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis allée dans cette hôtel car je trouvais que l'emplacement était idéal, sur columbus circule, dans une des deux tours du Time warner center. Les chambres avec vue sur central park sont très belles, très bien meublées, même si j'étais déçue de ne pas voir central park de mon lit. Au lieu de ça, j'avais une vue sur la Trump tower, qui obstrue la vue sur central park de tout l'hôtel d'ailleurs (on ne voit que la partie sud de central park).

Petit déjeuner à la carte très cher, 12 euros pour un bagel nature…

Un autre point de déception est le service de conciergerie. Je les ai contacté avant mon séjour pour deux ou trois questions : je voulais un transfert de l'aéroport, et deux ou trois idées de sorties ainsi qu'une recommandation pour un restaurant panoramique. Tout d'abord, ils n'ont répondu dans leur premier mail qu'à ma première requête, celle du transfert, service payant et très cher. Je les ai relancés sur mon restaurant et ils mont répondu qu'à part le leur, il n'y en avait pas.
Je ne suis pas du genre à me laisser mener en bateau et j'ai mené mon enquête moi même. Il y a en effet très peu de restaurants panoramiques mais il en existe quand même d'autres.
(en l'occurence The view, à l'hotel Marriott). Quand j'ai dit au concierge que non il y avait d'autres restaurants et ce fameux thé view, il m'a répondu qu'ils ne le recommandaient pas parce que ce n'était pas bon. (ce qui est d'ailleurs faux, j'y suis allée deux fois et pour de la gastronomie américaine c'est tout à fait acceptable). Je n'ai donc pas trouvé ce comportement très honnête de leur part.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux