“belle vue sur central park” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, New York

Mandarin Oriental, New York a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Columbus Circle at 60th Street, New York, NY 10023 (Midtown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 468 hôtels à New York
“belle vue sur central park”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

proche du métro, mall à proximité, et surtout possibilité de faire du footing sur central park ou louer un vélo

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Merveilleux hôtel . Personnel compétent et attentionné. Le lobby lounge est merveilleusement situé et sert des cocktails et plats raffinés, et la vue sur central park et columbus circcle est époustouflante! Les chambres sont parfaites , totalement insonorisées.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

L'écrin du luxe avec une situation extraordinaire à côté de Central Parc, sur la place de "Colombus Circle". Vue magnifique sur le parc et raffinement extrême des suites. Seul souci, un petit déjeuner où la carte n'inspire pas et avec un service à n'en plus finir. Résultat, nous avons préféré prendre des brunchs dans des endroits typiquement new-yorkais. Piscine extraordinaire où grâce au décalage horaire avec la France, vous êtes seuls. Si vous cherchez la chaleur humaine vous abstenir. Cet immense hôtel est très fréquenté par les touristes "chics" et les hommes d'affaires. Nous avons été tout à fait satisfait mais la prochaine fois nous rechercherons un hôtel plus charmant et plus new-yorkais.

• a aimé — /vue magnifique/situation/très grand luxe
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

hotel qui se trouve au 35 eme etage d'une tours .
le decor des chambres est banal ,le service est impersonel le bar sombre ,trop chér pour ce qu'il est .
on peut avoir beaucoup mieux avec le meme prix.
hotel a eviter

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Aprés avoir essayé une bonne dizaine d'hotels ds la ville nous sommes descendus au mandarin ( nous avions eu une première expérience excellente de cette chaine à Hong Kong ), bon évidement c'est l'un des plus cher de la ville mais tout y est parfait, l'accueil, le personnel, et la vue, que vous soyez sur central park et la ville ou sur l'Hudson river c'est magnifique ( nous y sommes allés 2 fois donc nous avons tester les 2), avec peut-ètre une préférence pour la première car le coucher de soleil sur les building est magnifique. La déco des chambres est trés belle et chaleureuse, les salles de bain sont luxueuses. Essayer absolument la piscine au 36eme étage! Ne rater pas le restaurant, au moins pour le petit dèj, en réservant une table "by the window", tjrs pour la vue. L'hotel se trouve ds l'une des 2 tours Time Warner au dessus d'un mall au sous-sol duquel il ya un Whole Foods Market parfait pour un déj léger.
Enfin vous l'aurez compris j' adore cet hotel et cette ville.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Region de Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Le Mandarin Oriental New York est probablement l'un des hotels les plus chics de New York, et surement l'un des plus honeureux. Nous avions casse la tirelire pour notre voyage de noce. Le prix est vraiment cher, meme quand vous disposez d'une offre avantageuse comme nous. Mais New York est cher en general question hotel. Pour ce prix (700 Euros la nuit, 800 Euros en comptant les taxes et le petit dejeuner en chambre), vous disposez d'une service top qualite (4**** luxe), d'une decoration et d'un environement tres raffine, et d'une vue assez sympathique sur Central Park. Le choix des chambres pour la vue est vraiment important et difficile tant il existe de variantes differentes. Nous avions selectionne -Central Park View- et plus vous etes haut, mieux c'est. Je crois que nous etions au plus haut avant les etages des tres grandes suites, au 51 eme. La vue sur central park est EPOUSTOUFLANTE et romantique. Il y a un immeuble en construction au coin nord-est qui cache une partie du park, mais ca reste pas trop mal. Le service est vraiment hors de comparaison, impeccable. A se payer si on en a les moyens, pour un sejour de 2/3 nuits, dans le cadre d'un voyage de noce par example.

• a aimé — La vue sur Central Park
  • n'a pas aimé — Le prix...
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)