“Excellent!” 4 5 étoiles

Classé n°320 sur 459 hôtels à New York
Montpellier, France
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Emplacement idéal, quartier le plus sympa de NYC.
Restaurant italien délicieux avec terrasse en plein air, en bas de l'hôtel.
Chambre spacieuse,literie à la hauteur de la réputation Sheraton!
Lobby petit, pas confortable pour le wifi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lee B, Manager de Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié l'hôtel et le restaurant. Nos quatre lits confort sont grands et je heureux que vous étiez en mesure d'obtenir une bonne nuit de repos. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Si cet hôtel n'était pas affilié à Sheraton, j'aurais mis 4/5 mais 3/5 c'est déjà très bien.

Les +: -situation centrale, proximité Times Square et arrêts de métro principaux.
- La décoration simple mais assez moderne
- La plupart des chambres aux étages supérieurs doivent avoir une vue sur l'Empire State Building.
- Literie en bon état

Les -: -Les chambre pour 4 sont petites, on circule chacun son tour et il est difficile de savoir où mettre les valises. Elles sont également plutôt sombres. Alors oui nous sommes à New York mais tous les hôtels ne sont pas affiliés à Sheraton. Les lits de taille standard sont d'ailleurs trop petits.
- La propreté de la salle de bain n'était pas irréprochable. (Traces à notre arrivée dans la poubelle dans laquelle il n'y avait pas de sac 2 jours sur 3).
- Pas de formule de petit déjeuner ce qui représente quand même un gros manque
- Accueil pas toujours très accueillant justement (selon le personnel en poste) voir carrément indifférent. Le Hall d'entrée est d'ailleurs assez petit, souvent plein (clients, bagages), en bref pas très agréable.
- 2 ascenseurs pour 18 étages...
- Système du parking qui se trouve dans une autre rue et où il faut laisser sa voiture et ses clefs à l'entrée peut surement être revu. Le tarif en accord avec l'hôtel est de 25 dollars par jour ce qui est plus que correct à NY cependant.

En résumé, pour un hôtel affilié à Sheraton, trop de moins et pas assez de plus. Mais c'est un établissement qui reste correct pour séjourner qq jours à New York. Les chambres pour 2 sont peut-être mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lee B, Manager de Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis heureux que vous avez apprécié nos chambres avec vue sur la ville et vous avez pu voir le beau bâtiment de l'état de l'empire. Nous allons certainement examiner les évaluations de la salle de bains et nous assurer que nous corrigeons les problèmes immédiatement. Nous espérons vous revoir à l'avenir.
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

séjour de 3 jours à 4 personnes . chambre un peu petite pour 4 mais on est à NYC . lit également un peu petit . mais chambre agréable avec vue sur l'empire state building. salle de bain correcte avec une douche spacieuse. accès wifi gratuit. accueil correct. pas de petit déjeuner proposé et c'est dommage

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lee B, Manager de Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé de la taille de votre chambre n'était pas à votre goût. Nos chambres sont de taille standard pour New York. Malheureusement, le petit déjeuner n'est pas inclus dans le menu ne propose que la carte. J'espère que vous nous donnez une seconde chance de changer d'avis.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour de 5 nuits à 4 dont 2 ados en juillet 2013. Hôtel assez récent. Chambre deux lits deux personnes assez petite mais nous sommes à New-York. Elle est toutefois confortable et bien équipée. Elle dispose d'un coin bureau avec accès internet gratuit, d'une armoire et d'un buffet permettant de ranger aisément ses affaires. La salle de bains est également assez petite mais a tout de même une baignoire. Le personnel est assez indifférent mais vous renseigne si besoin. Emplacement idéal pour découvrir New-York. Empire state building et times square à pieds par exemple et station de métro à proximité immédiate. Pour le petit déj, n'hésitez pas à faire une cinquantaine de mètres dans le rue de l'hôtel à droite en sortant, dans un peti resto tout en long dont j'ai oublié le nom. Ca ne paie pas de mine mais c'est excellent. Même les flics viennent y manger, c'est dire ! Etiquette tripadvisor sur la porte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lee B, General Manager de Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients, Nous vous remercions pour les très gentils commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre voyage à New York. Nous espérons que vous revenez à nous dans le futur. S'il vous plaît tél vos amis que nous sommes là pour eux aussi, et que nous subissons une rénovation complète qui fera tout neuf.

Lee Berthelsen-leon
General Manager
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en avril 2013. La situation à Chelsea est idéale car assez centrale pour visiter Manhattan. Les chambres ne sont pas très spacieuses ni lumineusse mais c'est souvent le cas à New York. La literie est de qualité mais demandez un lit king size car les autres sont vraiment petits. Le mobilier de la chambre est un peu vieillot mais ce qui est appréciable c'est l'attention du personnel: accueil chaleureux et disponibilité exemplaire. Une mention spéciale pour Dion qui a été d'une rare gentillesse. Une bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous étions 3 et y avons séjourné 8 nuits pour visiter NY (chambre avec 2 lits). Nous avons trouvé l'hotel idealement situé à deux pas du métro et de la plupart des sites touristiques. Le ménage est très correct, la salle de bains est propre, les serviettes sont changées tous les jours.. La chambre n'est pas très grande mais ce n'est genant par contre elle est bien équipée : fer à repasser, seche cheveux, télé, cafetiere avec thé et café, bouteilles d'eau, wi fi, gel douche, shampoing et meme après-shampoing! et tout cela bien evidemment gratuit! Je recommande cet hotel sans problème!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

séjour agréable dans cet hôtel très bien situé près du métro
Reception courtoise et efficace
Deux PC avec internet gratuit sont à la disposition des clients avec en plus une imprimante bureautique.
Nous avons pu avoir un tarif incluant le petit-déjeuner ce qui est un plus pour NYC
Les chambres et salles de bains sont propres et fonctionnelles.
café et eau minerale gratuits chaque jour
Je recommande cet hôtel aux voyageurs et leur conseille de réserver le plus tôt possible afin de bénéficier du meilleur tarif ( demander chambre coté cour plus calme)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea

Adresse: 160 West 25th St., New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York
Classé n°320 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Manhattan Chelsea
New York City Sheraton
New York City Four Points
Four Points Manhattan Chelsea
Four Points Sheraton Manhattan Chelsea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Manhattan Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.