“surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Gansevoort Meatpacking NYC

Gansevoort Meatpacking NYC a été ajouté à vos Favoris
Gansevoort Meatpacking NYC
4.5 sur 5 Hôtel   |   18 9th Avenue, at 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement Hotel Gansevoort) (Manhattan)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°186 sur 452 hôtels à New York
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Situé dans le quartier tendance de NYC ,cet hotel moderne est accueillant ,personnel aux petits soins .Nous avions une chambre au 11éme avec vue sur l'HUDSON river , magnifique la nuit ....deux grands lits , minibar , peignoirs , etc
Bar sur la terrasse avec une vue sur les grattes ciel , piscine , spa ....
Un restaurant japonais avec un grand choix de plats , très fins , très agréable , clientèle branchée .....Un petit hic pourtant les tarifs du room service ,et du restaurant .
Quartier très branché, foultitude de bars ,restaurants , boutiques , très animé , bruyant , jour et nuit surtout le week end .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

1 029 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Le Gansevoort est situé dans un quartier super sympa. Je suis un habitué depuis quelques années de cet hotel. Mon dernier séjour a été très décevant. Le restaurant Ono a été remplacé par un night Club et l'isolation acoustique des chambres non prévue à cet effet. Bonjour le bruit des basses jusqu'à tris heures du matin. J'ai changé ma suite pour une chambre située de l'autre côté de l'hotel, c'était pas mieux car 'ai eu droit au bruit de la rue. Plus de côté calme pour cet hotel qui s'est transformé en night Club avec chambres. Le bar du penthouse est bondé et les clients de l'hotel ne peuvent pas en profité.
Le matin en été vous croiserez encore des fêtards ivres buvant de la bière au milieu de celle-ci. Surtout ne pas séjourner avec des enfants.L'après midi le lieu est pris d'assaut par une faune de jeunes américains bien saoul.
C'est l'histoire d'un hôtel sympa devenu en quelques années un cauchemar pour les clients. La direction de l'hôtel semble très satisfaite que celui ci deviennent un Night Club géant pour une clientèle délurée.
Je recommande cet hôtel pour tous les jeunes fêtards bobo mais à éviter pour les autres.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous avons séjourné une semaine au gansevoort NY et ce fut exceptionnel!!!
Qualité du service: 10/10, le personnel absolument adorable, du portier à la femme de ménage en passant par les managers et serveurs.
Nous étions au sixième étage et n'avons pas été dérangés une seule fois par le bruit.
L'hôtel est à dimension humaine et le service à l'écoute, prêt à résoudre le moindre souci.
Seul bémol peut être: le spa, en effet, la seconde fois où nous y sommes allés, le hammam était éteint et les trois piscines du spa étaient sensiblement à la même température donc sans intérêt...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

très bruiyant, acceuil froid. on ne reconnais pas les clients regulier;

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

tout est dit dans le titre :
-d'abord le quartier est idéal: Meatpacking, vraiment très sympa pour se balader, pour le petit dej' , je conseille the Diner, juste à coté de l'hotel
-c'est vraiment l'endroit où il faut se montrer, surtout le soir au dernier étage, au bord de la piscine
- hotel assez cher et confortable, jolie déco et service haut de gamme, nous étions au 10 eme étage avec vue sur l'Hudson
- en revanche, le soir et toute la nuit c'était un concert de klaxons en bas, très difficile de dormir sans bouchons d'oreilles ( en tout cas de ce coté là)
ce n'est pas vraiment l'hotel idéal pour les familles, je le conseillerais plutot aux couples, aux célibataires et aux fans de vie nocturne

Globalement ,cela restera un bon souvenir, mais je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belfast
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits et c'était une grande déception.
L'emplacement est fantastique, il y a beaucoup de bars, de clubs et de restaurants à proximité.
Ayant séjourné à Soho House l'année dernière, nous avons décidé d'essayer un endroit différent.
Les chambres étaient en dessous de la moyenne et avaient besoin d'entretien, le papier peint sur les murs tombait et certains objets et meubles avaient l'air défraichis.
Les chambres ne sont pas grandes mais cela peut toujours être le cas à New York.
Le bar au dernier étage offre une vue fantastique sur l'Hudson mais j'imagine que c'est plutôt un endroit où il faut être vu.
Le Mojito qu'on nous a servi n'était pas terrible.
Comme ça a déjà été dit dans les précédents commentaires, il y a toujours une foule de gens qui essaye d'accèder au bar sur le toit.
L'hôtel n'est pas bon marché, et j'ai l'impression que pour le même prix, on pourrait trouver beaucoup mieux ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Le Gansevoort pourrait être un hôtel correct car il est bien situé et les chambres sont acceptables, mais malheureusement la plupart des membres de son personnel ont une trop haute idée de leurs fonctions, ce qui nuit à la qualité du service pour lequel ils sont payés. Par exemple, ce que j'attends à mon arrivée, ce sont des gens sympa à la réception et des porteurs pour mes bagages plutôt que des minaudeurs qui essaient de paraître cool ! Le service était donc vraiment horrible, et parfois embarrassant et hilarant à voir. Je ne sais pas si les boulots qu'on leur demande de faire sont très compliqués, mais à en juger par leurs airs douloureux et leur autosatisfaction, il faut certainement être un pro en astronautique... ;O)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gansevoort Meatpacking NYC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gansevoort Meatpacking NYC

Adresse : 18 9th Avenue, at 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement Hotel Gansevoort)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , West Village
N°34 des hôtels Spa à New York
N°110 des hôtels de luxe à New York
N°132 des hôtels d'affaires à New York
N°199 des hôtels romantiques à New York
N°236 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gansevoort Meatpacking NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gansevoort Meatpacking NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gansevoort Hotel New York City
Gansevoort New York
Hotel Gansevoort New York
Gansevoort Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gansevoort Meatpacking NYC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.