“ATTENTION PUNAISES DE LITS” 2 5 étoiles
Avis sur The Wanderers Inn

The Wanderers Inn
The Wanderers Inn
The Wanderers Inn a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   179 East 94th Street, Upper East Side, New York, NY 10128 (Upper East Side)   |
Laval, France
“ATTENTION PUNAISES DE LITS”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Fin juin nous avons séjourné dans cette auberge (4 amis). Nous ne nous attendions pas au grand luxe, d'après certains avis nous nous attendions même à une propreté moyenne. Cependant après avoir passé quelques jours dans un dortoir de 8 la saleté commençait vraiment à nous dégouter (sol jamais lavé, détritus sous les lits, douche sale ...) mais le pire restait à venir... LES PUNAISES DE LITS ont fini par envahir la chambre, les signes de l'invasion : dizaines de piqures sur le corps de chacun d entre nous. Ces punaises envahissent NYC et il n est pas rare d en ramener chez soi (vetements, valises). Elles sortent la nuit pour se nourrir de sang, cependant il est difficile de les apercevoir (elles se cachent dans la literie). Notre chambre fut "traitée" le dernier jour de notre séjour, il aura fallu que quelqu'un montre ses piqures a la réception pour que quelque chose soit fait... Les punaises de lits sont un vrai fléau, renseignez vous dessus, en arrivant en france => lessive à 60 degrés et valise à la poubelle & des souvenirs sur la peau ( j ai encore des marques 1 mois apres..)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je suis resté 4 nuits dans cette auberge de jeunesse. L'accueil a été glacial.
Les draps étaient sales, la chambre n'avait pas été aérée depuis des années. Le bac a douche et le rideau etait super crade. Je vous conseille des claquettes dans ces conditions. Ne comptez meme pas vous lavez au lavabo dans la chambre.
Le petit dej est inexistant. Je vous deconseille cet endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Vous cherchez une auberge pas cher sur NY ! Tone on lex est vraiment sympa.

C'est pas du grand luxe, ca reste une auberge de jeunesse, les chambres sont petites mais le staff est vraiment sympa, les personnes de l'auberge sont chaleureuse.

Les douches sont un peu petite, tout comme les chambres mais c'est propre !

Ils vous proposent aussi des sorties, si vous voulez pas vous aventurer seul(e) dans NY.

Je recommende cette auberge typique dans NY ! situé à 2 block de central park et deux blocs du métro.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

sejour de 3 jours: ordinateur hors service, telephone hors service
avions reservé pour une dortoir de 12 filles on s'est retrouver dans un dortoir de 12 mixte
petit dejeuner uniquement de 8h a 11h30.... tu te leve a 7h30 tu mange pas
petit dejeuner: premier arriver mange le plus, les autres mangent les qques miettes, a 9h30 le samedi il n'y avait deja plus de pain.... le jus d'orange est de la poudre diluée (degueu bien sur)
le staff est accroché devant leur tv, il faut vraiment les deranger pour etre servit.
lors du check out ils ne voulaient pas nous rendre notre caution pour la clee ($10 par clee) sous pretexte qu'il n'y avait pas de trace de la caution dans leur ordi; nous avons bataillé (vu que le sejour avait ete suffisament pourri comme ca) on s'est fait traiter de "sales francaises" par le receptioniste chinois (de nuit) argumentant que les francais etaient agressifs, impolis, incorrects et fouteurs de -----...la moitie des clients pdt ce sejours etaient francais...
N'Y ALLER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Je suis restée 1 semaine à l’Hôtel avec une amie. Nous avions pris une chambre de 2 que nous avons attendu 2h sur des coups de « elle sera prête dans 5 min ». La patience a des limites… surtout pour se retrouver dans une cellule de prison de 6 m² à peine.

Il y avait 2 lits superposés avec des sommiers horribles et bruyants, un casier qui cachait la télé qui ne marchait pas et juste la place pour nos 2 valises… La clim était supra bruyante et je plains les gens qui viennent en hiver car les fenêtres étaient isolées par des serviettes de toilettes. Les draps, les couvertures et les serviettes étaient d’une propreté douteuse et personne ne vient faire le ménage dans les chambres. Pensez aux cadenas pour les casiers.

Impossible de se changer ou de poser quoique ce soit à l’intérieur des mini salles-de-bain du deuxième étage. Mini lavabos, mini miroir embué, odeur de moisi, rideau de douche moisi et pas de sortie de bain. Je vous recommande les tongs en plastique pour vous doucher, sinon, vous serez obligés de poser vos pieds dans les flaques crasseuses du sol. Prévoir du savons car il n’y en a pas (ou plus). Les toilettes sont lavées de temps en temps aussi, mais il n’y a pas de balayette et des dizaines de personnes les utilisent…

Apparemment, les chambres de 10 ont leur propre salle de bain encore plus petite et dans la chambre. Pas d’intimité possible pour se changer. Vous pouvez réserver une chambre de 6 avec vos copines et vous retrouver dans une chambre de 8 ou 10 avec des mecs par exemple (ce qui est arrivé à des voisines de pallier)…

Le petit déj est vraiment léger voire quasi inexistant le week-end (9h-10h). Le café est un véritable jus de chaussette et je ne parle pas du jus de fruit… Pain de mie et beurre de cacahuète pour manger. Je vous déconseille le beurre… Il y a quand même un grille pain… Chacun fait sa vaisselle.

Pour finir, quelques notes positives : il y avait le wifi dans ma chambre au 2ème étage. Attention, beaucoup descendaient dans la cuisine avec leurs ordis, ne captant pas dans la leur. Il y a un ordi a disposition, moyennant finances… Il y a de bonnes rencontres à faire dans l’hôtel (et de tout âge). L’hôtel est bien situé et un petit restau propose d’excellents petits déjs à côté… alors pas de panique.

Ce n’est pas un hôtel que je recommanderai… mais le prix est vraiment abordable et il y a sûrement pire ailleurs (attention cependant au taxes qui ne sont pas annoncées au départ et qui ne sont pas négligeables… comptez 250 pour 200 euros)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
La Roche sur Foron
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

style "jeune" mais tendance dégingué,
douches limite crade,
lavabos trop petits coincés contre le mur (essayez de vous y raser) et limite crade,
petit déj de 9 à 10h surtout ne pas déroger,
nourriture low cost en quantité limitée (ne pas arriver dernier),
café et jus de fruit idem jus de chaussette,

franchement, pourquoi y aller? bien placé et prix? on doit trouver mieux ailleurs et comme NY est immense, on prend la City card et bus+métro!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Dormir à New York pour 23$ à 5 minutes à pied de Central Park, c'est possible !
Mais n'en demandez pas +, c'est un hôtel dortoir. En revanche, super ambiance internationale. Dans le refectoire, vous vous pouvez vous faire des amis du monde entier.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo