“Meilleur rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 291 sur 457 hôtels à New York
Lachine
“Meilleur rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Si le luxe d'une chambre d'hôtel n'est pas dans vos critères de recherche, cet hôtel est le meilleur pour visiter New York. À un gros 2 minutes à pied de Times Square, vous êtes vraiment au centre de l'action! Que ce soit pour vous rendre au Madison Square Garden, aux théâtre de Broadway, à Cental Park, aux boutiques de 5th Avenue et aux nombreux musée, tout est à distance de marche. Vous vous rendrez également très rapidement au pont de Brooklyn, à la statue de la Liberté ou à Wall Street en métro par la station Times Square tout près de l'hôtel. Seul petit inconvénient, les calorifères sont un peu bruyant dans certaines chambres. Avertissez la réception, ce sera réparé très rapidement. Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix dans tout Manhattan.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec lit queen si possible. Elles sont beaucoup plus grandes que celles avec lit...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Excellent emplacement, au coeur de Times Square, donc à proximité des meilleures lignes de metro. Le restaurant juste à côté est parfait pour le petit dej. La déco n'est pas du meilleur goût mais ce n'est pas l'important ! Les chambres sont très propres, ainsi que la salle de bain. La literie est très bonne. Pas de problème de bruit en ce qui me concerne. Une armoire fermant à clef est à disposition dans la chambre, ainsi que la télévision. Le personnel de l'hôtel est très sympa, des ordinateurs sont à dispo au rez-de-chaussée pour accès internet payant, il y a également un petit salon.
Seul bémol : le prix, sans la promotion dont j'ai bénéficié, je n'aurai pas pu y séjourner ! Cependant je pense qu'il est certainement très difficile de trouver moins cher dans le quartier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellente situation à 2 mn de Times square et proche des principaux sites en plein Manhattan . Certes une déco un peu vieillotte, mais propre et ménage fait tous les jours ainsi que changement de linge de bains. Personnel très sympathique et disponible. Je recommande pour le rapport qualité prix. Je viens d'y passer une semaine et je n'ai pas regretté mon choix;

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à 2 pas de times square. Employés très sympas, chambre plutôt spacieuse (nous avions pris un lit queen) et propre.
Le seul bémol est l'isolation phonique entre les chambres et avec le couloir. Nous n'avions pas de voisins bruyants donc nous n'avons pas été réveillé.
Parfait pour n'y passer que quelques nuits à bon prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Cet hôtel est situé à 2 rues de Times Square.
Il est idéalement placé pour visiter Manhattan.
L'hôtel est propre mais un peu vieillot et les moquettes mériteraient d'être remplacées (pour des raisons d'usure et non de saleté). Les chambres sont relativement grandes, mais mal isolées de l'extérieur (sur notre chambre et celle de mes parents il y avait un simple vitrage à la fenêtre). La salle de douche est petite mais pas étriquée. Le personnel est extrêmement sympathique et a su répondre à toutes nos sollicitations.
L'ensemble convient parfaitement pour passer quelques jours à New York: surtout qu'au prix qu'il est, il est difficile de trouver aussi proche de Times Square et Broadway.

A mon avis, c'est le meilleur compromis emplacement-propreté-prix de Mid-town.

A noter: l'hôtel semble tenu par des Russes, ce qui ajoute à l'exotisme car la langue slave papillonne dans les couloirs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous y avons passé 3 nuits début novembre 2011. L hôtel n est pas tout neuf, les chambres pas toujours très propres mais ca reste très correct vu sa situation géographique exceptionnelle et son prix pas trop élevé.

Par contre faites attention, nous occupions une chambre au 12ème étage et on a remarqué dès le premier soir que quelqu'un épiait les chambres de la toiture terrasse de l'hôtel située au 13ème étage, et étant donné la quantité de mégos de cigarettes retrouvée sur place on pense qu'il doit y venir très souvent. Ca a été signalé a l'accueil de l'hôtel.
Du coup baisser les stores et rester vigilants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
StJamesManagement, Public Relations Manager de Hotel St. James, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher lucie m,

Merci pour votre review et perdon pour mon mauvais -ok, terrible- francais.

A la nuit, le gardien de securite a la terrasse pour fumer, et a le jour, les ingenieurs de l'hotel aussi fumer sur la terrasse.
Le 13e etage est limite au notre personnel, y compris la terrasse.

Mes excuses si vous vous sentiez mal a l'aise. Nouse allons demander au personnel d'etre plus discret dans leur pauses pour fumee.

Cordialment,
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hôtel bon marché . la chambre est vétuste mais propre. L'Hôtel aurait besoin d une rénovation
L'hôtel est situé à 300 mêtres de time square . La chambre était très sombre .Le personnel est très sympa tout comme les New Yorkais. Nous avons fait un comparatif de prix le saint james est le moins cher
Je conseille cette hôtel pour un budget restreint.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. James

Adresse: 109 West 45th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°38 des hôtels Spa à New York
N°246 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel St. James 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St James New York
New York Hotel St. James
Saint James Ny
St James Hotel Times Square
St James Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.