“Parfait pour profiter de Times Square” 4 5 étoiles

Hotel St. James
2.5 sur 5 Hôtel   |   109 West 45th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°290 sur 454 hôtels à New York
Mandelieu-La Napoule, France
“Parfait pour profiter de Times Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Emplacement idéal et plutôt calme, le personnel est très agréable et très accueillant. Notre chambre était propre et entretenue chaque jour. La literie est excellente. Le style de la décoration nous plonge immédiatement dans l'ambiance New Yorkaise. Les seuls points négatifs: l'absence de petit déjeuner et les 2 marches à l'entrée qui ne sont pas pratiques quand on a un enfant qui dort dans la poussette. Quoi qu'il en soit, je conseille fortement cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Une semaine entre 4 amis, moyenne d'âge 20 ans. Donc petit budget. L'hôtel est très bien, très propre, les toilettes se sont boucher en fin de semaine, quelqun est venu de suite les réparer. À 2 minutes de Times square ! Vraiment parfait !!! Nous avions demande 2 chambre à côté et notre demande à été suivi. Et dernière petite gaffe, oublie de quelques affaires dans la chambre, ils les ont mise de cotée , une copine qui voyager la bas 1 mois àpres à pu me les récupérer.... Vraiment à conseiller !!

• Séjour du avril 2012
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très très bien situé, pratique pour rentrer poser les sacs de shopping ou se reposer une heure dans la journée, très calme malgré la rue en travaux et la proximité de Times Square (notre chambre donnait sur une petite cour intérieure), propreté rien à dire, ménage tous les jours, baignoire nickel, lit assez grand. Personnel plutôt accueillant en particulier un qui avait toujours le mot pour rire, concierge disponible toute la journée, accès internet payant en bas ou par wi-fi gratuit dans les chambres (bon ça marchait pas 24h/24 mais c'était suffisant).
Donc vraiment un bon plan moins cher et mieux situé que la plupart des autres hôtel que j'ai vu avant de partir. Petit dèj possible au deli à côté, très grand choix (buffet de fruits frais humm) + grande salle en haut pour manger.
La clim est assez bruyante par contre même éteinte mais c'est typique des US.
J'y retournerai à mon prochain voyage!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Situé à une rue de Times square, l'emplacement est idéal. Proche de tous les sites touristiques et ligne de metro. Hôtel propre même si la décoration est un peu vieillotte. La chambre est simple mais propre. Il y a suffisamment de rangements. L'hôtel est calme même si l'isolation des chambres sur le couloir laisse à désirer. L'isolation sur l'extérieur est très correcte. Nous avions une chambre "vue sur cour": en fait "vue sur mur" mais cela ne pose aucun souci, vu le temps passé dans la chambre. La salle de bain est correcte. Seul bémol, pas de pression pour l'eau et l'eau mettait très longtemps à chauffer. De plus, l'eau chaude et froide étaient inversées. Personnel très sympatique et accueillant durant tout le séjour. Il y a une consigne à bagage: très pratique. Le coût est de 5$. C'est une machine avec différents casiers comme dans les piscines. Les consignes sont grandes. Nous avions 2 valises taille moyenne qui sont rentrées dans un seul grand casier. De plus le coût casier moyen ou grand est le même.Si nous retournons à NY, nous retournerons à l'hôtel St James.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

en résumé, trés propre sanitaire et literie, calme pour être si proche de time square, pas de ptit dej, mais c'est pas un souci a NY.
chambre 2 grand lits double pour 3 personnes, sans se marcher dessus. 7 nuits passées mi avril 2012. menage fait tous les jours, douche et wc nickel, eau chaude a toute heure. seche cheveux, table et fer a repasser. linge de toilette changé tous les jours. personnel a l'acceuil trés pro, manque peu être un peu de chaleur. à 100m de time square et pourtant c'est calme, a part les travaux de l'immeuble d'a coté, mais ça, ce serait partout pareil. nous étions au 12éme, vue trés agreable, essayez de reserver un etage haut. conciergerie pour le départ, 5 dollars 24hrs pour 3 grosse valise.

Astuce pour la chambre : choisir un étage elevé pour la vue et peut être pour s'isoler au max de time square tout proche.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très bon rapport qualité- prix pour New- York. Hôtel situé à deux pas de Times Squares. Le hall d'entrée est très chouette. Les chambres sont propres et les lits trèèèès grands et confortables à souhait. Cependant, elles mériteraient une bonne rénovation. Notamment la moquette qui est très usée. Mais sa situation et sa propreté font que je recommande à 100% cet hôtel. Pour y accéder, descendre du métro à la 42ème Times Square (ligne rouge 1, 2, 3 ou jaune N, R, Q). Ca permet de découvrir directement l'ambiance New- Yorkaise sans être très loin de l'hôtel ou plus près de l'hôtel: Rockefeller Center (ligne orange, B, D, F, M). Si vous arriver à Penn Sation, le plus simple est la ligne rouge et descendre à Times Square. L'hôtel est à la 45ème rue. Times Square est la 42ème rue et Rockefeller Center à la 47ème rue. Possibilité de service baggagerie le jour du départ. Il s'agit de coffre pour grand ou petit bagage avec un code. Le prix est de 5 dollars. Possibilité de se faire un sacré petit- déjeuner au bar qui est à deux pas (en sortant de l'hôtel, sur la droite. Pas celui juste à côté mais celui juste après).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. James

Adresse: 109 West 45th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°40 des hôtels Spa à New York
N°240 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel St. James 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St James New York
Saint James Ny
New York Hotel St. James
St James Hotel Times Square
St James Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.