“Juste bon pour l'emplacement” 2 5 étoiles

Hotel St. James
2.5 sur 5 Hôtel   |   109 West 45th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 289 sur 468 hôtels à New York
Toulouse, France
“Juste bon pour l'emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Si vous avez besoin de silence et d'obscurité pour dormir : alors fuyez !!! L'insonorisation des chambres est inexistante, donc vous profitez en permanence du bruit des moteurs de climatisation, pas la votre, car dormir avec est carrément impossible. Et en plein été, il fait très chaud à New York. Autre inconvénient : les fenêtres ont bien des stores mais en mauvaise état et qui laissent passer la lumière. Les installations et la déco sont un peu vieillottes mais entretenues et propres. Le personnel est accueillant. Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement car il est à 2 pas de times square, 5th av., …Au total, même si les prix pratiqués sont bons marchés nous ne le recommandons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 16 juin 2012 bon hôtel pour sa proximité immédiate de Times Square, l'hôtel est dans une rue bruyante, notre chambre donnait sur la cour calme mais alors vraiment très... Très sinistre, de plus les climatisations des différentes chambres donnent sur cette cour... Je ne vous raconte pas le vacarme indécent la nuit... Pour ce qui est de notre clim nous étions obligé de l'éteindre la nuit... Heureusement pour nous la semaine ou nous étions à NYC la température extérieure était supportable... Dommage pour ceux qui viennent par grosse chaleur, vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit pour cause de clim.... Ou alors prévoyez vos boules Quies. 1 autre problème est la connexion par wifi... Gratuite mais trop faible pour la recevoir dans notre chambre, donc obligé d'aller dans le couloir pour enfin bien capter... Quoi que !!! Pour ce qui est de l'accueil nous avons eu la chance de tomber sur 1 des employés très sympa... C'était bien le seul car les autres jours nous avions le droit a des personnes différentes tout aussi désagréables les 1 que les autres... Et pour finir PAS de petits dej.... Mais pas grave les Starbucks ne sont pas loin.... Pour conclure: hôtel très bien situé, bon rapport qualité prix pour NYC si vous n'êtes pas trop regardant sur le bruit et la taille des chambres... Je vous le conseil

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Emplacement idéal et plutôt calme, le personnel est très agréable et très accueillant. Notre chambre était propre et entretenue chaque jour. La literie est excellente. Le style de la décoration nous plonge immédiatement dans l'ambiance New Yorkaise. Les seuls points négatifs: l'absence de petit déjeuner et les 2 marches à l'entrée qui ne sont pas pratiques quand on a un enfant qui dort dans la poussette. Quoi qu'il en soit, je conseille fortement cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Une semaine entre 4 amis, moyenne d'âge 20 ans. Donc petit budget. L'hôtel est très bien, très propre, les toilettes se sont boucher en fin de semaine, quelqun est venu de suite les réparer. À 2 minutes de Times square ! Vraiment parfait !!! Nous avions demande 2 chambre à côté et notre demande à été suivi. Et dernière petite gaffe, oublie de quelques affaires dans la chambre, ils les ont mise de cotée , une copine qui voyager la bas 1 mois àpres à pu me les récupérer.... Vraiment à conseiller !!

• Séjour du avril 2012
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très très bien situé, pratique pour rentrer poser les sacs de shopping ou se reposer une heure dans la journée, très calme malgré la rue en travaux et la proximité de Times Square (notre chambre donnait sur une petite cour intérieure), propreté rien à dire, ménage tous les jours, baignoire nickel, lit assez grand. Personnel plutôt accueillant en particulier un qui avait toujours le mot pour rire, concierge disponible toute la journée, accès internet payant en bas ou par wi-fi gratuit dans les chambres (bon ça marchait pas 24h/24 mais c'était suffisant).
Donc vraiment un bon plan moins cher et mieux situé que la plupart des autres hôtel que j'ai vu avant de partir. Petit dèj possible au deli à côté, très grand choix (buffet de fruits frais humm) + grande salle en haut pour manger.
La clim est assez bruyante par contre même éteinte mais c'est typique des US.
J'y retournerai à mon prochain voyage!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Situé à une rue de Times square, l'emplacement est idéal. Proche de tous les sites touristiques et ligne de metro. Hôtel propre même si la décoration est un peu vieillotte. La chambre est simple mais propre. Il y a suffisamment de rangements. L'hôtel est calme même si l'isolation des chambres sur le couloir laisse à désirer. L'isolation sur l'extérieur est très correcte. Nous avions une chambre "vue sur cour": en fait "vue sur mur" mais cela ne pose aucun souci, vu le temps passé dans la chambre. La salle de bain est correcte. Seul bémol, pas de pression pour l'eau et l'eau mettait très longtemps à chauffer. De plus, l'eau chaude et froide étaient inversées. Personnel très sympatique et accueillant durant tout le séjour. Il y a une consigne à bagage: très pratique. Le coût est de 5$. C'est une machine avec différents casiers comme dans les piscines. Les consignes sont grandes. Nous avions 2 valises taille moyenne qui sont rentrées dans un seul grand casier. De plus le coût casier moyen ou grand est le même.Si nous retournons à NY, nous retournerons à l'hôtel St James.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

en résumé, trés propre sanitaire et literie, calme pour être si proche de time square, pas de ptit dej, mais c'est pas un souci a NY.
chambre 2 grand lits double pour 3 personnes, sans se marcher dessus. 7 nuits passées mi avril 2012. menage fait tous les jours, douche et wc nickel, eau chaude a toute heure. seche cheveux, table et fer a repasser. linge de toilette changé tous les jours. personnel a l'acceuil trés pro, manque peu être un peu de chaleur. à 100m de time square et pourtant c'est calme, a part les travaux de l'immeuble d'a coté, mais ça, ce serait partout pareil. nous étions au 12éme, vue trés agreable, essayez de reserver un etage haut. conciergerie pour le départ, 5 dollars 24hrs pour 3 grosse valise.

Astuce pour la chambre : choisir un étage elevé pour la vue et peut être pour s'isoler au max de time square tout proche.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille