“Très bon hôtel bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel St. James
2.5 sur 5 Hôtel   |   109 West 45th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 302 sur 463 hôtels à New York
Clermont-Ferrand, France
“Très bon hôtel bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Des mon arrivée je suis agréablement surprise par la qualité des chambres. Les photos du site de l’hôtel font veillottes mais en réalité la chambre était propre avec de nombreux rangement (un placard + une commode). Je précise que j’avais pris une chambre avec un lit king size. La literie était confortable et la chambre était très propre. Le ménage est fait tout les jours et il change les serviettes aussi.
La salle de bain est propre avec un sèche cheveux mais l’eau est tiède est la pression manque un peu. N’espérait pas prendre de longue douche chaude !
Coté accueil la réception est ouverte 24H sur 24H les réceptionnistes sont cordiaux sans plus mais cela suffit. Petit plus de l’hôtel il y a un espace conciergerie très pratique pour réserver des visites, des shows et le shuttlle. Une consigne payante sous forme de casier est aussi disponible.
Le wifi est gratuit est rapide accessible dans toute les chambres. En fait l’hôtel fait des travaux de rénovation mais qui n’engendre aucune nuisance sonore. Et ils ont du coup ajouté des bornes wifi dans les couloirs.
Seul bémols dans la chambre c’est l’isolation l’air passe à travers la fenêtre se qui fait des courants d’air froid. De plus la fenêtre donne sur un mur dans une cour intérieure donc il n’y a pas de bruit mais il n’y a pas non plus de lumière du jour !
L’emplacement est idéal à 5 min à pied de times square situé au bout de la rue à 10 min du rockfeller center. Le métro est à 10 min à pied.
L’hôtel ne fait pas de petit déjeuner mais le deli en bas est très bon marché idéal aussi pour manger le soir avec un buffet chaud froid, pizza, soupe, salade.
En résumé je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel très bien situé avec times square au bout de la rue, et toutes les commodités sur place, notamment pour les repas, avec un petit déli café juste à coté qui permet de déjeuner ou prendre des repas grâce à un grand buffet chaud et froid.
Concernant l'hôtel, la décoration est un peu ancienne, mais rien à redire au point de vue propreté, avec le ménage fait tous les jours.
Comme beaucoup, j'émets des critiques vis-à-vis de la climatisation qui ne rafraichissait pas du tout. La chaleur dans la chambre était difficilement supportable. On ne pouvait même pas ouvrir la fenetre de la chambre, qui donnait sur une petite cour intérieure, avec une grosse poubelle juste devant.
Concernant l'accueil il était dans l ensemble très accueillant mis à part une ou deux personnes qui ne font meme pas attention à vous. Personne ne parle français, ce dont on se doutait.
A noter également la possibilité de réserver des excursions et meme un shuttle ou un taxi pour l'aéroport à l'accueil avec une personne qui est là toute la journée pour vous aider.
Nous sommes restés 10 nuits dans cet hôtel et nous recommanderions sans hésiter cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Si vous avez besoin de silence et d'obscurité pour dormir : alors fuyez !!! L'insonorisation des chambres est inexistante, donc vous profitez en permanence du bruit des moteurs de climatisation, pas la votre, car dormir avec est carrément impossible. Et en plein été, il fait très chaud à New York. Autre inconvénient : les fenêtres ont bien des stores mais en mauvaise état et qui laissent passer la lumière. Les installations et la déco sont un peu vieillottes mais entretenues et propres. Le personnel est accueillant. Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement car il est à 2 pas de times square, 5th av., …Au total, même si les prix pratiqués sont bons marchés nous ne le recommandons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 16 juin 2012 bon hôtel pour sa proximité immédiate de Times Square, l'hôtel est dans une rue bruyante, notre chambre donnait sur la cour calme mais alors vraiment très... Très sinistre, de plus les climatisations des différentes chambres donnent sur cette cour... Je ne vous raconte pas le vacarme indécent la nuit... Pour ce qui est de notre clim nous étions obligé de l'éteindre la nuit... Heureusement pour nous la semaine ou nous étions à NYC la température extérieure était supportable... Dommage pour ceux qui viennent par grosse chaleur, vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit pour cause de clim.... Ou alors prévoyez vos boules Quies. 1 autre problème est la connexion par wifi... Gratuite mais trop faible pour la recevoir dans notre chambre, donc obligé d'aller dans le couloir pour enfin bien capter... Quoi que !!! Pour ce qui est de l'accueil nous avons eu la chance de tomber sur 1 des employés très sympa... C'était bien le seul car les autres jours nous avions le droit a des personnes différentes tout aussi désagréables les 1 que les autres... Et pour finir PAS de petits dej.... Mais pas grave les Starbucks ne sont pas loin.... Pour conclure: hôtel très bien situé, bon rapport qualité prix pour NYC si vous n'êtes pas trop regardant sur le bruit et la taille des chambres... Je vous le conseil

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Emplacement idéal et plutôt calme, le personnel est très agréable et très accueillant. Notre chambre était propre et entretenue chaque jour. La literie est excellente. Le style de la décoration nous plonge immédiatement dans l'ambiance New Yorkaise. Les seuls points négatifs: l'absence de petit déjeuner et les 2 marches à l'entrée qui ne sont pas pratiques quand on a un enfant qui dort dans la poussette. Quoi qu'il en soit, je conseille fortement cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Une semaine entre 4 amis, moyenne d'âge 20 ans. Donc petit budget. L'hôtel est très bien, très propre, les toilettes se sont boucher en fin de semaine, quelqun est venu de suite les réparer. À 2 minutes de Times square ! Vraiment parfait !!! Nous avions demande 2 chambre à côté et notre demande à été suivi. Et dernière petite gaffe, oublie de quelques affaires dans la chambre, ils les ont mise de cotée , une copine qui voyager la bas 1 mois àpres à pu me les récupérer.... Vraiment à conseiller !!

• Séjour du avril 2012
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très très bien situé, pratique pour rentrer poser les sacs de shopping ou se reposer une heure dans la journée, très calme malgré la rue en travaux et la proximité de Times Square (notre chambre donnait sur une petite cour intérieure), propreté rien à dire, ménage tous les jours, baignoire nickel, lit assez grand. Personnel plutôt accueillant en particulier un qui avait toujours le mot pour rire, concierge disponible toute la journée, accès internet payant en bas ou par wi-fi gratuit dans les chambres (bon ça marchait pas 24h/24 mais c'était suffisant).
Donc vraiment un bon plan moins cher et mieux situé que la plupart des autres hôtel que j'ai vu avant de partir. Petit dèj possible au deli à côté, très grand choix (buffet de fruits frais humm) + grande salle en haut pour manger.
La clim est assez bruyante par contre même éteinte mais c'est typique des US.
J'y retournerai à mon prochain voyage!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel St. James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. James

Adresse: 109 West 45th Street, New York, NY 10036
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N°31 des hôtels Spa à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel St. James 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St James New York
New York Hotel St. James
Saint James Ny
St James Hotel Times Square
St James Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.